Les histoires de Thomas saoul en auto

Modérateur : Elise-Gisèle

LoftBoy
Modeste Jacasseur

Message par LoftBoy »

Le plus drole la dedans c'est que je suis meme pas un anti thomas!! j'ai meme voter pour lui la semaine passé!! Au départ je voulais partir un post pour avoir une discution sur le sujet comme sur tout bon forum de disutrions, avoir les opinions des gens etc... Mais ca vire en guéguerre de clans.. c'est juste ridicule....
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Arnaqueur  a écritMalgré toutes les campagnes de sensibilisation auprès du publique pour dire que l'alcool et le volant ne vont pas ensemble il y en a encore qui ne comprenneront pas tant et aussi longtemps qu'il ne leur arrivera rien.

Le pire en plus c'est que certain trouvent ça "cool et rigolo" de boire et de conduire...pathétique...

Ça résume ce que je pense, surtout après tout ce que je viens de lire...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

kilby  a écrit

non c'est pas correct que Cass ouvre la portière de la voiture pour faire tomber les cyclistes, etc.....

C'est vrai ça?

Si c'est le cas c'est dégueulasse et dangereux en...

Méchant crotté (Si c'est vrai) --Message edité par gillo le 2007-10-24 14:50:42--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

LoftBoy  a écritLe plus drole la dedans c'est que je suis meme pas un anti thomas!! j'ai meme voter pour lui la semaine passé!! Au départ je voulais partir un post pour avoir une discution sur le sujet comme sur tout bon forum de disutrions, avoir les opinions des gens etc... Mais ca vire en guéguerre de clans.. c'est juste ridicule....

c'est le fait que tu t'en aie pris seulement à Thomas qui a fait grincher les dents de plusieurs, et moi, je l'avoue....
si ton sujet aurait porté sur le fait que plusieurs ont avouer avoir bu en conduisant, je l'aurais peut-etre accepter un peu plus.....mais encore là, j'aurais soutenu encore mon point qu'il l'ont fait et que ça ne veut pas dire qu'ils le font encore..
j'espère que tu comprend ce que je veux dire.
je ne sais pas ce que journaliste à essayer de faire en mettant un article dans le journal, mais je trouve ça très injuste de parler que de lui lorsqu'ils sont 5 à avoir avouer ça
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Naphtaline  a écrit

Ishhhh les anti-thomas ont le dos large !!!!    

est-ce que j'ai parler des anti-thomas dans ce sujet????
j'ai bien écrit JOURNALISTE à ma connaissance

édité: oui j'ai parler des anti-thomas à la fin du sujet parce que c'est une bonne occasion pour le blaster --Message edité par bizou37 le 2007-10-24 14:58:55--
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Beppo  a écrit

Je crois que c'est Pascale Lévesque.

merci Beepo
je vais laisser aller ma plume moi aussi  heuuuuuuu, mon clavier
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Nick a mis le fameux ti bout de vidange dans le sujet sur les articles.

Scusez mais

Ont ils aussi des préférences eux aussi ou s'ils ont plutot juste lu le titre ici et fais leur texte a partir de ca.
Parce qu'eux aussi ne parlent que de Thomas

Mon dieu je m'attendais a un article... pas un bout de cochonnerie de même.

C'est là qu'on voit a quel point c'est important la sensibilisation pour eux.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

merci Leelou pour le bout de ti bout de vidange

je ne vois vraiment pas pourquoi il pourrait y avoir révolte, ça dit bien DÉJÀ,,,en tout cas.
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

C'est comme je disais, elle n'a pas vérifié les sources. Et, effectivement, je suis pas mal certaine que l'auteure de cette production écrite de secondaire 5 s'est seulement basé sur le titre du sujet. Bravo Pascale Lévesque. Excellent professionnalisme.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

C'est quand mëme une forme d'avertissement pour la communauté du Domaine, sur les conséquences de topics mineurs qui dégénèrent en débats majeurs. Je n'ai pas tous les détails sur ce que Thomas ou les autres lofteurs ont dit mais il reste que nous avons collectivement fourni du matériel à un média de Québécor (i.e. un copain de TVA) pour blaster les participants d'une émission d'un réseau concurrent...

C'est un peu plate, car je préfère de beaucoup nos jeunes de Loft, avec leurs défauts et parfois leur immaturité, que les courailleurs de jupons et baiseurs compulsifs de O.D....

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

myria5  a écritJ’ai passé la soirée hier a lire les 25 pages que constituait ce post, faut le faire    et personnellement ce qu’il en ressort c’est que plusieurs condamne ce que thomas a dit et fait, c’est correct je suis d’accord avec ça, c’est vraiment pas une façon de faire et on peut risquer de blesser voir même tuer des gens, et je dirais toujours non a un tel comportement. La ou je trouve qu’il y a exagération dans ce post, c est le fait qu'ont le catalogue aisément et facilement d ivrogne au volant, faut quand même pas charrier, Thomas a dit oui avec ses copains il lui était arriver d’avoir une bière entre les jambes, mais ou quelques part dans le vidéo il a dit que c’est lui qui conduisait ? Ok il est aussi inconscient qu, un bébé de la porter de ses gestes ça fait de lui un complice, car il a laisser faire ça, ce qui me choque davantage c’est de lire l'exagération qui s’est écrit ici, je m’explique, thomas a bu dans une voiture, il a pas de conscience, et la on amplifie en mettant sur la table qu'un saoulard au volant risque bien plus de tuer une personne innocente que bla bla bla. Est-ce que thomas était fière de dire qu’il avait fait ça, je ne crois pas, faut se mettre dans le contexte de l'émission, ou l'imaginer était ce un moment ou les jeunes devait raconter leurs conneries d’adolescent? La production veut bien nous montrer ce qu’ils veulent. Peut être que ce petit bout à justement pour seul  but faire crier la population au scandale. Certains en parle ici en le rangeant directement dans la lignée des personnes qui conduisent constamment en étant saoul, il a raconter quelques chose de sa vie qui vous a choquer, bouleverser j'en suis consciente, mais qui ici oseras dire, qu’il na jamais pris un verre de vin, sortie de la maison prendre sa voiture pour aller au dépanneur chercher un paquet de cigarette ou autre avec justement son verre de vin dans le corps?  Sommes nous pour autant des criminels ? Quelqu’un me dira non je lai jamais fait, que j’aurai de la difficulté a le croire, ça nous est tous arriver, c’est arriver a thomas, et probablement a une partie de la population, je suis persuader qu'après réflexion thomas se dit lui aussi qu’il n'étais pas très brillant a ce moment la, il a été franc et il en a quand même parler, comme les autres. Sauf que pour lui ça a mal passer, on est tomber de haut celui qu'ont croyait parfait vient de nous décevoir ishhhhh, Combien de parents ici n’ont jamais été déçu du comportement de leur progéniture ? On les remet sur la bonne voie, on explique les conséquences en tant que parent, mais on ne condamne pas. Je ne crois pas que Thomas est du type dangereux aujourd’hui il a vieilli, laissons lui donc le bénéfice du doute pour son avenir en tant que conducteur…

Petit point que l'auteur de ce post n'a pas pris en compte.. thomas n'est pas le seul a avoir raconté ce genre d'histoire dans le loft....... d'une manière ou d'une autre la boisson et la voiture ne sont pas compatible et criminel.... alors....

dite moi pourquoi le journal de mtl a pas relaté le fait que cass, élodie, delphine et élo on avoué avoir fait la meme chose.... thomas a ouvert 2 bierre dans l'auto que son ami conduisais, il c'est aussi fait arrèter quand il conduisais mais la police l'a laissé partir..... donc pas de perte de permis je crois qu'il ne devais pas dépassé le .08

cass a dit que soul au volant il a meme fait exprès de se mettre a la hauteur d'un cycliste en roulant a 40km et ouvert la porte de la voiture pour le faire tombé........ mais c'est cass donc pas grave.
deux poids deux mesure....... ha oui c'est thomas... oui jugé mais faite le donc pour tout ceux qui ont avoué l,avoir fait bon sens
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

LoftBoy  a écritOK vous avez raison... Thomas n'est pas pire qu'un autre... et c'est vrai qu'il n'a pas tué personnes.. Boire une bière en conduisant c'est pas si pire que ca... c'est aussi vrai que le fais que Mimo est baiser sans capote enleve de l'importance au fait que Thomas bois au volant. J'avais aussi oublier que c'est normal car tout les jeunes font ca, surtout a Gatineau car les bars la bas sont a 2 minutes des maisons donc ya pas de danger.

Après avoir lut tout ces commentaires qui font bien du sens je réalise que Thomas est vraiment hot et qu'il ne faut pas le juger parcqu'il est très beau.

Je m'excuse d'avoir fait un post avec un élément négatif a propos de Thomas!
ca devrait être interdit sur le forrum,
je comprends et je ne recommencerai plus.
Pour me faire excuser je vais aller voter pour le sauver immédiatement!
Merci pour vos conceils judicieux et de m'aider a être tolérant envers les saoulont au volant.

désolé tu a partie le topic... tu a visé thomas et seulement lui sa te donne pas ben ben de crédibilité tu crache sur lui parce que sa fait ton affaire

les autre bozo qui ont conduit show c'EST PAS MIEUX.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

C'est ça l'article??

Mme Levesque!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écritC'est ça l'article??

Mme Levesque!  
Oui c'est ca.
Non mais a quoi j'ai pensé au juste de croire que ca serait un plus gros article qui parlait que la sensibilisation auprès des jeunes et peut etre moins jeunes ne faisait pas autant d'effet qu'on l'esperait , en mentionnant que Thomas de LS avait raconté telle pis telle histoire.

Voyons dont ou avais-je la tête.
JL'avais dit , c'était un ti bout de viande a chien cette affaire là.  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit
Oui c'est ca.
Non mais a quoi j'ai pensé au juste de croire que ca serait un plus gros article qui parlait que la sensibilisation auprès des jeunes et peut etre moins jeunes ne faisait pas autant d'effet qu'on l'esperait , en mentionnant que Thomas de LS avait raconté telle pis telle histoire.

Voyons dont ou avais-je la tête.
JL'avais dit , c'était un ti bout de viande a chien cette affaire là.    

Un ti-bout de torchon ça fait tu pareil Leelou?
Une tempête dans un verre d'eau...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit

Un ti-bout de torchon ça fait tu pareil Leelou?
Une tempête dans un verre d'eau...  
Jtrouve que viande a chien est plus méchant      

Ridicule quand meme.
Arnaqueur
Modeste Jacasseur

Message par Arnaqueur »

Je ne peux pas croier...qu'en 2007...qu'ils existent encore du monde qui prennent le volant après avoir prit de l'alcool et qui SONT CONTENT DE S'EN VANTER. Non mais faut-tu avoir un esprit vraiment tordu pour agir de la sorte.

Thomas trouve ça drôle de risquer la vie des gens. Voter pour Thomas...un bel exemple pour la jeunesse...

[/URL]

[/IMG]
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

essayer vous de nuire au vote de thomas a soir?

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
ysania
Novice

Message par ysania »

LoftBoy  a écritOK vous avez raison... Thomas n'est pas pire qu'un autre... et c'est vrai qu'il n'a pas tué personnes.. Boire une bière en conduisant c'est pas si pire que ca... c'est aussi vrai que le fais que Mimo est baiser sans capote enleve de l'importance au fait que Thomas bois au volant. J'avais aussi oublier que c'est normal car tout les jeunes font ca, surtout a Gatineau car les bars la bas sont a 2 minutes des maisons donc ya pas de danger.

Après avoir lut tout ces commentaires qui font bien du sens je réalise que Thomas est vraiment hot et qu'il ne faut pas le juger parcqu'il est très beau.

Je m'excuse d'avoir fait un post avec un élément négatif a propos de Thomas!
ca devrait être interdit sur le forrum,
je comprends et je ne recommencerai plus.
Pour me faire excuser je vais aller voter pour le sauver immédiatement!
Merci pour vos conceils judicieux et de m'aider a être tolérant envers les saoulont au volant.

Ne t'excuses pas Loftboy si ce n'est pas sincère, je te vois souvent sur des topics et à chaque fois c'est pour partir des sujets controversés et c'est ce que tu cherches. Assume et arrête de te victimiser.

On n'est supposé parlé de loft story et non des histoires et des erreurs que les lofteurs ont commis à l'extérieur du Loft. J'ai vu plein de gens juger Thomas sur ce qu'il fait à l'extérieur regardé votre nombril et il n'ait sûrement pas plus reluisant que le sien. FAcile de juger les autres, de regarder dans le jardin du voisin. Je dis pas que se qu'il a fait est acceptable par contre il y a des limites à juger des gens sur leur passé. Sinon commencé à vous juger ainsi que vos pères, mères, grand-pères parce qu'à l'époque il le faisait et que ce n,était pas juger. Votre jardin est pas plus beau que celui du voisin. Thomas son erreurs c'est l'alcool au volant et vous maintenant?

anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

ysania  a écrit

Ne t'excuses pas Loftboy si ce n'est pas sincère, je te vois souvent sur des topics et à chaque fois c'est pour partir des sujets controversés et c'est ce que tu cherches. Assume et arrête de te victimiser.

On n'est supposé parlé de loft story et non des histoires et des erreurs que les lofteurs ont commis à l'extérieur du Loft. J'ai vu plein de gens juger Thomas sur ce qu'il fait à l'extérieur regardé votre nombril et il n'ait sûrement pas plus reluisant que le sien. FAcile de juger les autres, de regarder dans le jardin du voisin. Je dis pas que se qu'il a fait est acceptable par contre il y a des limites à juger des gens sur leur passé. Sinon commencé à vous juger ainsi que vos pères, mères, grand-pères parce qu'à l'époque il le faisait et que ce n,était pas juger. Votre jardin est pas plus beau que celui du voisin. Thomas son erreurs c'est l'alcool au volant et vous maintenant?

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »