lost la nouvelle série du créateur d'alias..: présenté aux États-Unis
Modérateur : Elise-Gisèle
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai enfin vu l'émission...c'était bon en maudit je trouve.
Ana a monter dans mon estime..mais pas sa face on comprends mieux pourquoi elle agit comme ca. Par contre, c'est plate qu'elle ait été bête dès le début.
J'aime bien Libby (je crois que c son nom). Elle a l'air tellement gentille.
J'ai hâte de savoir plus leur vie à eux par contre. Elle faisait quoi Ana avant? elle a l'air de bien se débrouiller dans les bagarres.
Finalement, les others tuent seulement ceux qu'ils n'ont pas besoin et prends en otage les autres.
J'ai trop hâte à la prochaine émission!!!!
Ana a monter dans mon estime..mais pas sa face on comprends mieux pourquoi elle agit comme ca. Par contre, c'est plate qu'elle ait été bête dès le début.
J'aime bien Libby (je crois que c son nom). Elle a l'air tellement gentille.
J'ai hâte de savoir plus leur vie à eux par contre. Elle faisait quoi Ana avant? elle a l'air de bien se débrouiller dans les bagarres.
Finalement, les others tuent seulement ceux qu'ils n'ont pas besoin et prends en otage les autres.
J'ai trop hâte à la prochaine émission!!!!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi cest clair: Sawyer et Kate ! Je trouve qu'ils ont une belle complicité pis à chaque fois qu'ils sont à l'écran ensemble je trouve ça excitant.
mais sinon j'ai peur pour Sawyer la. La derniere fois qu'on la vu, il était pas mal amoché. J'espère qu'il va s'en sortir.Avec la nurse Kate il devrait !!
mais sinon j'ai peur pour Sawyer la. La derniere fois qu'on la vu, il était pas mal amoché. J'espère qu'il va s'en sortir.Avec la nurse Kate il devrait !!
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine