J'ai testé sur Shadow Council même si j'ai aucun haut lvl sur ce serveur et j'ai été capable de me créer un DK! C'est nice en esti!

Sur SC??ImWyckA a écrit : J'ai testé aussi
ça aussi je l'avais, c'était juste une macro! Là j,ai la même macro mais en /say car c'est moins fatiguant mais en plus, moi dans mes speakers j'entends vraiment Scorpion dire "Come Here" ou "Come Over Here"!!ornitho-max a écrit : qqn dans ma guilde à un maccro qui fait /yell come here quand y cast death grip. c'est peut-être le meme truc?
c'est quoi un boomkin? un druid c'est ça?ornitho-max a écrit : un BOOMkin!!!!!
je crois qu'un arcane mage ça va mal pour leveler (vu qu'il n,as pas beaucoup de spell arcane)
Shadow priest ça va bien je crois
pour warlock aussi ça va. mais faut tu watch ton pet. Habituellement c'est demo pour leveler
Tu m'as convaincu! Je suis aller revoir mon druid lvl 24 sur un autre serveur avec lequel je joue pu depuis plus d'un an!ornitho-max a écrit : un druid spequer Balance
'est hyper fort. Je faisait des crits de 3000 que je commençait à quester dans les outlands ...
en plus ça s'heal efficacement.
Mais mon druid est un healer now. j'aodre healer en druide
Ben ça sera mon 3e perso! J'ai mon pally 73, DK 66 et là un druid! J'adore mon pally, mais j'ai pu autant de fun à jouer avec! Mon DK va devenir mon main je crois! Mais prochainement je vais surtout essayer de lvler mon druid naturellement! Quoique je pense à me payer le transfert! 25$ pour 25 lvl dans le fond!ornitho-max a écrit : haha t'as du courage
avec mon rogue 80 et mon druide 70 que je compte monter 80 aussi. Je vais en resté là en bonhomme j'ai d'autre bonhomme mais je crois pas je fais y toucher beaucoup
Merci beaucoup... Maintenant j'ai le goût de me faire un druideornitho-max a écrit : un druid spequer Balance
'est hyper fort. Je faisait des crits de 3000 que je commençait à quester dans les outlands ...
en plus ça s'heal efficacement.
Mais mon druid est un healer now. j'aodre healer en druide