Providence

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Placeress
Immortel du Domaine

Re: Providence

Message par Placeress »

grigri a écrit : ca va faire toute qu'une famille ca si c,est bruno le père

Perso.... je trouverais ça plus que ridicule...... :sarcastic:
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Moi j'ai peur que Sophie-Étienne ne tombe enceinte de Napoléon.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Matador a écrit : Moi j'ai peur que Sophie-Étienne ne tombe enceinte de Napoléon.
Je ne sais pas si c'est une joke, mais je la trouve bonne :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Matador a écrit : Moi j'ai peur que Sophie-Étienne ne tombe enceinte de Napoléon.
J'ai failli le dire aussi... :rofl2: :rofl2:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

babychoux a écrit : une question vraiment niaseuse.........est-ce que ça déja été l'hiver ou noel dans providence????
C'est ça que je n'aime pas dans la plupart des téléromans, c'est toujours l'été! Ce serait le fun de les voir dans le temps des Fêtes ou en hiver des fois...Le retour et Les poupées russes entre autres, c'était pareil. C'est pour ça que je préférais les téléromans d'époque, dans ceux là, il y avait toujours un hiver.

Au sujet de Maxime et Kathleen, avez-vous remarqué quand Bruno lui a posé la question, à savoir si elle avait perçé le condom intentionnellement? La face qu'elle a faite disait tout... Maxime se pensait protégé mais le condom était perçé ce qui ne l'excuse pas d'avoir couché avec elle. Maudits gars...jamais capable de se retenir! :no:
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

lilieve a écrit : [...]

C'est ça que je n'aime pas dans la plupart des téléromans, c'est toujours l'été! Ce serait le fun de les voir dans le temps des Fêtes ou en hiver des fois...Le retour et Les poupées russes entre autres, c'était pareil. C'est pour ça que je préférais les téléromans d'époque, dans ceux là, il y avait toujours un hiver.

Au sujet de Maxime et Kathleen, avez-vous remarqué quand Bruno lui a posé la question, à savoir si elle avait perçé le condom intentionnellement? La face qu'elle a faite disait tout... Maxime se pensait protégé mais le condom était perçé ce qui ne l'excuse pas d'avoir couché avec elle. Maudits gars...jamais capable de se retenir! :no:
Bin oui c'est vrai, c'est tout le temps l'été ou entk pas de neige jamais. Ils nous ont souvent sauté quelques mois.. mais tsé l'hiver c'est pas intéressant à la ferme :lol:

Maxime, je peux pas croire qu'avec la névrosée de Kathleen, il a pas un minimum pensé qu'elle allait se faire des idées !!! Elle s'en faisait deja tellement... il le savait voyons !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Team...... Maxime est un cave.... :roi: :jap:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

:lol: Le question est: ce bébé aura-t-il la fibrose kystique??? :lol:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

lilieve a écrit : [...]

Faut dire que de tourner en hiver est difficile. Il fait froid, les conditions sont plus rough, l'équipement peut geler, etc. Faire des journées de 12-15 heures quand t'es dehors et qu'il fait frette, c'est loin d'être la chose la plus agréable en ville... Et avec les hiver qu'on a présentement ça complexifie encore plus les choses. Comment faire si dans ton scénario il y a de la neige et qu'on se retrouve avec un mois de février hyper doux comme on a eu ? Ou débuter le tournage il y a 2 pieds de neige et 3 semaines plus tard il n'y a plus de neige du tout ?

Autre chose, le financement de la part des diffuseurs et des différents fonds est toujours annoncé à la fin de l'hiver. Donc les tournages débutent souvent en avril/mai pour la diffusion en septembre.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Skarhet a écrit : [...]

Faut dire que de tourner en hiver est difficile. Il fait froid, les conditions sont plus rough, l'équipement peut geler, etc. Faire des journées de 12-15 heures quand t'es dehors et qu'il fait frette, c'est loin d'être la chose la plus agréable en ville... Et avec les hiver qu'on a présentement ça complexifie encore plus les choses. Comment faire si dans ton scénario il y a de la neige et qu'on se retrouve avec un mois de février hyper doux comme on a eu ? Ou débuter le tournage il y a 2 pieds de neige et 3 semaines plus tard il n'y a plus de neige du tout ?
comme dans le film Polytechnique...
jtrouve qu'il y avait de hauts bancs de neige pour un début-mi-décembre... :gla:
j'sais pas si c'était de même en vrai...
mais je parierais que ça été tourné l'hiver y'a 2 ans.. entk celui ou on a eu beaucoup de neige là ;)
Image

BB2 est arrivée !
Image
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Emjibay a écrit : [...]

comme dans le film Polytechnique...
jtrouve qu'il y avait de hauts bancs de neige pour un début-mi-décembre... :gla:
j'sais pas si c'était de même en vrai...
mais je parierais que ça été tourné l'hiver y'a 2 ans.. entk celui ou on a eu beaucoup de neige là ;)
Oui ça a effectivement été tourné à l'hiver 2008... En janvier/février si ma mémoire est bonne.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

J'ai manqué la deuxième moitié de Providence hier... :cry: Quelqu'un serait assez gentil de me faire un petit résumé? Héléna qui revoyait sa soeur? Lui a-t-elle dit qui elle était?
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Oui leurs regards se sont croisés et Julia est allée lui parler.
Elle lui a demandé si elle était née ici elle aussi, Héléna répond que oui, en même temps qu'elle. Comment tu sais ça ? Parce que je suis ta soeur...
Julia se rasseoit dans son banc sous le choc de la nouvelle et l'émission se termine ainsi.
Image

BB2 est arrivée !
Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

On dirait que Laurent a des vue sur les biens d'Edith, il va partout avec un air suspect...on dirait pas que c'est juste par nostalgie du passé.

Espérons qu'Edith a de bons papiers...sinon il pourrait mettre la main sur ses biens.
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

capella a écrit : On dirait que Laurent a des vue sur les biens d'Edith, il va partout avec un air suspect...on dirait pas que c'est juste par nostalgie du passé.

Espérons qu'Edith a de bons papiers...sinon il pourrait mettre la main sur ses biens.

je le trouve pas mal fouineux le Laurent ...d'aller voir et de s'imposer aux membres de sa famille sans téléphonner avant :grr:

...Marie-Ève ne l'aime pas :lol:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

timousse a écrit : [...]

je le trouve pas mal fouineux le Laurent ...d'aller voir et de s'imposer aux membres de sa famille sans téléphonner avant :grr:

...Marie-Ève ne l'aime pas :lol:
Moi aussi je le trouve fouineux, il ne cesse de regarder partout lors de ses visites. Et pas juste M.Ève qui ne l'aime pas, pu capable de lui voir la face...

P.S. Mois des câlins? Je t'en fais un à distance timousse. :french:
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Et moi au risque de me répéter, je dis que Sophétienne va être enceinte de Nap. :lol:
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Matador a écrit : Et moi au risque de me répéter, je dis que Sophétienne va être enceinte de Nap. :lol:
C'est peut-être Napoléon qui va tomber enceinte ? :pkpas:

:tuttut:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

puce28 a écrit : [...]

C'est peut-être Napoléon qui va tomber enceinte ? :pkpas:

:tuttut:
De son demi-frère peut-être? qui sait han? :D
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Emjibay a écrit : Quand Robert a appelé Lucille.. Cette conversation m'a marqué.
Ils ont dit qu'ils ne pouvaient plus reculer...
ils sont complices de la disparition d'Edith, peu importe comment elle est disparue.
Moi aussi je doute qu'Édith se soit suicidée...
(pour moi elle est vivante, elle se cache en attendant le retour de Laurent)

je crois que le nouvel ami d'Édith l'enquêteur à la retraite a organisé ce voyage sur son bâteau ainsi que le faux suicide d'Édith, en espérant que Laurent se montre la face au village et ainsi l'accuser du meurtre du cadavre enterré dans la cave.

Souvenez-vous quand il a dit à Marie-Eve qu'Édith avait une blouse blanche quand elle s'est jetée à l'eau...

M-E en défaisant la valise de la grand-mère elle a vu cette blouse blanche dans la valise qu'il lui a remis .

Moi je suis certaine que l'enquêteur a tendu un piège à Laurent ...
Laurent est revenu car il doit y avoir une clause dans leur contrat de mariage de partage des biens, genre, au dernier survivant les biens ... alors le bonhomme veut sa part

Edith ayant une grande connaissance du monde des affaires , elle a tout manigancé avec son nouvel ami l'enquêteur
assisté de Robert et la veuve de Jean-Guy...

qu'en pensez-vous ?
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »