Mercredi, 14 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Message par gunzolina1 »

:crazy: Tabouerre,c'est rendu que hUBERT chante avec Andréanne dans le spa :love:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par Timinou »

Moi je pense que les votes serviront à choisir le premier couple qui ira au Fidji
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par Timinou »

Ensuite il y aura autre chose pour le 2e couple.....
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par Timinou »

Oh...the couple est arrivé et s'installe dans le spa avec Hub et AA, Érika va faire la belle elle est assise sur son Alex mais AA a repris sa place face à Hub
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par minnie618 »

perso, je préfère les couples qui s'amusent à ceux qui se bécottent tout le temps
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par Timinou »

sur ce je m'en vais pour l'émission....
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Timinou a écrit : Ensuite il y aura autre chose pour le 2e couple.....
c'est pas fou mais je veux pas de la table de chevet et son bibelot aux fidji
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Timinou a écrit : il reste aussi un autre suspense.... les couples qui se remettent en question ? en espérant que ce n'est pas une niaiserie de la production, ce qui me surprendrait pas mettons. Des fois ils annoncent qq chose de gros pendant les émissions pis c'est pas du tout terrible
Peut-être qu'Hubert va remettre son couple en question si AA commence à dire qu'elle veut pas qu'Érika parte.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

karina22 a écrit : Oubliez pas les extraits pour brouiller les cartes , quel couple sera déstabilisé par ce qu'ils vont leur montrer?
Celui d'Érika et Alex? :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

minnie618 a écrit : au moins Hubert va avoir le reste de la semaine pour défaire le lavage de cerveau qu'Erika lui a faites
Il pourra le laver avec Oxy-Clean et faire disparaître toutes les taches laissées par Érika! :lol:
Dernière modification par Tinker-Belle le mer. nov. 14, 2012 8:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:love:
Pièces jointes
21.JPG
21.JPG (34.12 Kio) Consulté 1031 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par Adhara »

omg, ça va brasser à l'élimination selon l'émission de ce soir
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:sarcastic:
Pièces jointes
55.JPG
55.JPG (36.95 Kio) Consulté 942 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par MissLady »

WOW...je reste très perplexe sur la fin de l'émission de ce soir et de la suite. Érika et Alex en voyage, cela va certainement permettre de clarifier les position de chacun d'eux envers chacun d'eux puisqu'il semble que le couple Hubert/Andréanne ne partage pas la même idée. Moi je pense que Hubert va tenir au couple Alexandre/Sarah et que Andréanne va tenir pour le couple Érika/Alex. J'ai bien hâte de voir la confrontation Érika/Alexandre. Chose certaine tout peut changer!
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

MissLady a écrit : WOW...je reste très perplexe sur la fin de l'émission de ce soir et de la suite. Érika et Alex en voyage, cela va certainement permettre de clarifier les position de chacun d'eux envers chacun d'eux puisqu'il semble que le couple Hubert/Andréanne ne partage pas la même idée. Moi je pense que Hubert va tenir au couple Alexandre/Sarah et que Andréanne va tenir pour le couple Érika/Alex. J'ai bien hâte de voir la confrontation Érika/Alexandre. Chose certaine tout peut changer!

Le couple Alex et Érika ont le même problème. Alex veut Alexandre et Érika veut Andréanne. Il n'y a que le couple Alexandre et Sarah qui sont d'accord, ils veulent tous les deux Hubert et Andréanne. :top:
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Mamie Coucou a écrit : [...]



Le couple Alex et Érika ont le même problème. Alex veut Alexandre et Érika veut Andréanne. Il n'y a que le couple Alexandre et Sarah qui sont d'accord, ils veulent tous les deux Hubert et Andréanne. :top:
C'est drôle je ne suis pas si convaincue que cela que Alexandre/Sarah opte pour le couple Hubert/Andréanne si rapidement comme ça. Sarah commence à mon avis à questionne grandement Andréanne. Elle l'a dit à Alexandre, tu n'a pas peur que Andréanne disent des choses contre toi. Si elle commence à douter de Andéranne...son couple va passer en premier, surtout à ce stade-ci du jeu. Faut pas oublier que la dernière semaine Andéranne n'a pas été évidente avec Sarah
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par Jean-marc »

je ne comprend pas qu'il faut qui s'entendent a quoi sert les votes d'abord ?
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

MissLady a écrit : WOW...je reste très perplexe sur la fin de l'émission de ce soir et de la suite. Érika et Alex en voyage, cela va certainement permettre de clarifier les position de chacun d'eux envers chacun d'eux puisqu'il semble que le couple Hubert/Andréanne ne partage pas la même idée. Moi je pense que Hubert va tenir au couple Alexandre/Sarah et que Andréanne va tenir pour le couple Érika/Alex. J'ai bien hâte de voir la confrontation Érika/Alexandre. Chose certaine tout peut changer!
Pourtant dans l'emission AA a parle des crises de Erika avec Sarah et Alexandre.
Quand SB annonce qu'ils doivent decider d'un couple qui s'en va en finale, Hubert dit sh*t man. Je me demande si lui et AA ont juste 1 vote.
La passe qui pourrait arriver c'est qu'un couple ne peut voter pour lui meme. Dans ce cas les votes de Sarah/Alexandre et de Erika/Alex iraient a AA/Hubert.
Si chacun peut utiliser leur votes pour eux meme, alors il semble que Sarah/Alexandre et Alex/Erika sont peut etre a egalite de votes, d'ou la grosse confrontation. Ou peut etre Sarah/Alexandre sont en avance et alors ca enrage Erika qui realise qu'elle n'ira pas en finale.

juste des speculations par exemple...
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par hyrondell »

Bon bon bon, ya plus qu'à espérer que Hubert, Sarah et Andréanne fassent bon usage du Purell pour nettoyer la tête d'AA :gla:
Très contente que le mobilier soit partie pour 3 jours, avec son Alex, vu que ce dernier commençait à licher pas mal Alexandre avec son histoire de 50%
J'espère que c'est ce bout qu'on montrera à Erika ha ha! :D
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par Timinou »

Les gars popotent, AA montre à Alexandre comment apporter un gro paquet de coupes à vin d'une seule main
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »