WEBCAM DU 3 NOVEMBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Mlle Hoover  a écrit

Sais tu..jpense pas!! Pas beaucoup de gens aimaient francis dans le loft et depuis qu'il est sorti..POUF! Tout le monde l'aime, l'acclame, le louange..On est faible. Quand Yannick sortira, ce sera la meme chose.

Je te demanderais d'aller lire mon "P.S" que j'ai écris à la fin de mon texte dans le topic "Anti Fan Club de Francis" Sa t'aidera à mieu réajuster le titre   --Message edité par Amalgame le 2007-11-03 14:08:27--
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Amalgame  a écrit

tout en duo, j'adoreeeee    

Vive l'amitié Francine
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Amalgame  a écrit

tout en duo, j'adoreeeee    

je fais l'alto, tu fais le soprano, oki?    

...oki oki, c'est hors sujet, ma première infraction   --Message edité par Tibibi le 2007-11-03 14:09:29--
ImageImage ImageImage
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

modérateur svp expliquez moi de quoi on parle quand personne résume

depuis le début que je lis ici plus de racontage de parlage que de cam

jsuis pas au courrant jpensais moi pendant que personne dit ce qui se passe le monde parlait
kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

carcajou46  a écrit
Ça c'est officiel...surtout avec la petite fille de 3 ans qui n'est plus sur terre pour en témoigner
Excusez pour le blanc mais je sais que le blanc est lu.Donc Pour la petite qui N'est plus au cas ou tu ne saurais pas elle a de la famille sur le site présentement et je te pries de la laisser en paix.Dieu ait son ame.
Pardon pour les autres et excusez-moi encore pour le vert mais la douleur a remonté.

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Delphine vient de trouver la solution à l'énigme "la vitre au mois de mai" ou qqchose comme ça   ... qui est maitre..

bah, il y a qqun ici qui l'avait trouvé ici hier...   --Message edité par fripono le 2007-11-03 14:10:51--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

kristelle  a écrit
Excusez pour le blanc mais je sais que le blanc est lu.Donc Pour la petite qui N'est plus au cas ou tu ne saurais pas elle a de la famille sur le site présentement et je te pries de la laisser en paix.Dieu ait son ame.
Pardon pour les autres et excusez-moi encore pour le vert mais la douleur a remonté.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

louchia  a écritmodérateur svp expliquez moi de quoi on parle quand personne résume

depuis le début que je lis ici plus de racontage de parlage que de cam

jsuis pas au courrant jpensais moi pendant que personne dit ce qui se passe le monde parlait

La réponse est simple, on ne parle de rien et on profite pour faire une petite tournée de topics ou notre opinion personnelles aura sa place  

Les petits dérapages à l'occasion peuvent passer, mais là ça fait 4 jours que plusieurs tentent d'expliquer que les gros scrapages dérange  
nathy39
Modeste Jacasseur

Message par nathy39 »

bon javai quité je suis de retour et jai fini ma lecture ouff yen navai des pages lolll mais je voudrai dire bravooo a les 2 personnes qui ons composer une tite chanson sur mimooo loll trop cool vous etes vraiment bon et devrier nous faire sortir cet toune  je me souvient pas de vos noms et ca va assez vite ici alors je veut pas retourner au page précédente mais vous allez vous reconnaitre mercii encore        
Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

fripono  a écrit

Delphine vient de trouver la solution à l'énigme "la vitre au mois de mai" ou qqchose comme ça   ... qui est maitre..

bah, il y a qqun ici qui l'avait trouvé hier...    

cool ta retrouvé le résumé de la web cam    
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Lizzou  a écrit

cool ta retrouvé le résumé de la web cam      

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

kristelle  a écrit

Nous étions deux mods à demander de revenir au sujet du topic, ça compte pas?
ImageImage ImageImage
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

bien comprit modérateur jsavais pas depuis le début jvoyais juste quasiment du monde qui se parle jle voyais plus comme chat peut etre sur le loft en attendant que quelqu un résume désolée

et je vais essayer de maintenir ce topic pour le résumer merci de m avoir répondu
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Les lofteurs s'amusent à faire des énigmes...

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

aujourd'hui j'ai pas le temps de lire tous vos résumé, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà gagné la focus si oui c'est qui?????

merci!!!!  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

louchia  a écritbien comprit modérateur jsavais pas depuis le début jvoyais juste quasiment du monde qui se parle jle voyais plus comme chat peut etre sur le loft en attendant que quelqu un résume désolée

et je vais essayer de maintenir ce topic pour le résumer merci de m avoir répondu
Merci à toi pour ta belle compréhension    Je peux comprendre qu'on ne peut pas être toujours au courrant de tout  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Cass flatte les jambes à Élo...

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

le regard qui tue.....

frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Sparky  a écritle regard qui tue.....