Les histoires de Thomas saoul en auto

Modérateur : Elise-Gisèle

ysania
Novice

Message par ysania »

anneso  a écritessayer vous de nuire au vote de thomas a soir?  

bien sûr et c'est comme cela depuis que Thomas est au ballotage avec soit Sébastien ou mimo le parfait pour les anti-Thomas, Thomas est le démon et yannick et sébastien les Buffy des vampires. On voit ce que l'on veut voir faut croire  

Je n'ai pas de préféré mais depuis 2 semaines avoir la campagne de salissage sur le Domaine au sujet de Thomas cela fait juste me convaincre de prendre pour lui. Je déteste la gratuité
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Arnaqueur  a écritJe ne peux pas croier...qu'en 2007...qu'ils existent encore du monde qui prennent le volant après avoir prit de l'alcool et qui SONT CONTENT DE S'EN VANTER. Non mais faut-tu avoir un esprit vraiment tordu pour agir de la sorte.

Thomas trouve ça drôle de risquer la vie des gens. Voter pour Thomas...un bel exemple pour la jeunesse...  
hummmmmmmmmmmmm, c'est parce qu'il n'est pas le seul à l'avoir dit  
et tu dit que tu ne peux pas croire qu'ils existent ENCORE.....si je me souviens bien, ils ont dit qu'ils ont déjà pris le volant en boisson, pas qu'il prennent le volant en boisson,,,,je vois une différence entre les deux
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

ysania  a écrit

bien sûr et c'est comme cela depuis que Thomas est au ballotage avec soit Sébastien ou mimo le parfait pour les anti-Thomas, Thomas est le démon et yannick et sébastien les Buffy des vampires. On voit ce que l'on veut voir faut croire  

Je n'ai pas de préféré mais depuis 2 semaines avoir la campagne de salissage sur le Domaine au sujet de Thomas cela fait juste me convaincre de prendre pour lui. Je déteste la gratuité
y a toujours un bouc emissaire mais le public va le sauver jusqu'a fin parce qui save reconnaitre les gars de bonne valeur.

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

ysania  a écrit

exactement ce que j'ai déjà dit, il y a des gens qui s'acharne tellement contre lui que ça vas le rendre à la finale....plus je vois ça, plus ça me fait voter pour lui et nous ne sommes pas les seules à penser ça
tiyou
Modeste Jacasseur

Message par tiyou »

LoftBoy  a écritOK vous avez raison... Thomas n'est pas pire qu'un autre... et c'est vrai qu'il n'a pas tué personnes.. Boire une bière en conduisant c'est pas si pire que ca... c'est aussi vrai que le fais que Mimo est baiser sans capote enleve de l'importance au fait que Thomas bois au volant. J'avais aussi oublier que c'est normal car tout les jeunes font ca, surtout a Gatineau car les bars la bas sont a 2 minutes des maisons donc ya pas de danger.

Après avoir lut tout ces commentaires qui font bien du sens je réalise que Thomas est vraiment hot et qu'il ne faut pas le juger parcqu'il est très beau.

Je m'excuse d'avoir fait un post avec un élément négatif a propos de Thomas!
ca devrait être interdit sur le forrum,
je comprends et je ne recommencerai plus.
Pour me faire excuser je vais aller voter pour le sauver immédiatement!
Merci pour vos conceils judicieux et de m'aider a être tolérant envers les saoulont au volant.
As-tu fini de dire qui conduisait bière eb ntre les jambes,tu mens.C'est son chum qui chauffait.Quand tu parles d'un sujet dit les vrais faits.Tu répètes toujours les mêmes menteries
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

Je me demande si a soir y va dire merci a toutes les filles de Gatineau qui s'habille comme des charrue, ca serait bon, parce que le monde de Gatineau s'identifierais encore plus a lui, ca y ferait des votes pour un autre ballotage.

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

anneso  a écritJe me demande si a soir y va dire merci a toutes les filles de Gatineau qui s'habille comme des charrue, ca serait bon, parce que le monde de Gatineau s'identifierais encore plus a lui, ca y ferait des votes pour un autre ballotage.

Si tu veux mon avis, il serait mieux de ne pas trop parler de charrues...  Me semble que c'est pas trop un compliment...
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Nikki.  a écrit

Si tu veux mon avis, il serait mieux de ne pas trop parler de charrues...  Me semble que c'est pas trop un compliment...

Moi aussi j'avais dit une chose comme ça mais je me suis faite dire que c'était des petits mots d'amour, comme ma cocotte car la fille qui m'avait dit cela, elle le disait ça à sa soeur, donc c'est normal le mot charrue.  Nouveau mot très affectueux.  
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

ysania  a écrit

Et moi à trop vouloir me faire manger du Thomas, j'en fais une indigestion  
ysania
Novice

Message par ysania »

Nikki.  a écrit

Comment ont peut revenir sur ce sujet quand même la personne concerné est passé pardessus et lui a pardonné. Pis dans le fond dans notre quotidien à nous on n'a vu des choses pire que des bottes de charrues quand même. C'est pas mieux de dire un char de pimp pourtant cela ce dit il y a même une émission sur une reconstruction de char qui s'intitule ainsi. Karine avec le recul en fait plus une affaire d'état et nous qui ne sommes pas touché directement on n'en fait tout une histoire. Mimo pas concerné par l'histoire d'Élo mais se permet de faire des faire reproches à Thomas et même Élo trouve que Mimo ne s'est pas mêlé de ses affaires. Ici ont fait la même chose en plus sur sa vie extérieure ou sur des choses que d'autres lofteur ont tourné la page. Très objectif comme approche
ysania
Novice

Message par ysania »

saphyr  a écrit Et moi à trop vouloir me faire manger du Thomas, j'en fais une indigestion  

Si tu fait une indigestion c'est parce que tu n'en manges pas. Parce que moi quand je fait une indigestion j'en mange trop tellement que c'est bon et que c'est trop. Personne ne m'oblige de force je choisis si j'en mange ou non
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Ce topic tourne tellement en rond qu'il me donne le vertige. On dirait que le sujet est extra-épuisé là...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Cest koi cette histoire la!!!

Thomas est sortie du loft pour conduire tout seul pis avait bue toute le restant de Volka...

Criss pas possible.,.. je vous croit pas pentoute....

hahahaha
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
ysania
Novice

Message par ysania »

Consult1  a écritCe topic tourne tellement en rond qu'il me donne le vertige. On dirait que le sujet est extra-épuisé là...

Il tourne en rond comme tout les topics anti-Thomas

Si on demeurait seulement sur se qui se passe à l'intérieur du loft les stratégies et le style de jeu des joueurs cela serait plus intéressant.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

J'ai plus de fun à vous lire qu'à lire le résumé de la cam, y a plus d'action ici que dans le Loft    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Grain de sel  a écritJ'ai plus de fun à vous lire qu'à lire le résumé de la cam, y a plus d'action ici que dans le Loft      Je pense la même chose et je n'ai même pas lu le topic au complet  
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

ysania  a écrit

Si tu fait une indigestion c'est parce que tu n'en manges pas. Parce que moi quand je fait une indigestion j'en mange trop tellement que c'est bon et que c'est trop. Personne ne m'oblige de force je choisis si j'en mange ou non Trop drôle  
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

LoftBoy  a écritOK vous avez raison... Thomas n'est pas pire qu'un autre... et c'est vrai qu'il n'a pas tué personnes.. Boire une bière en conduisant c'est pas si pire que ca... c'est aussi vrai que le fais que Mimo est baiser sans capote enleve de l'importance au fait que Thomas bois au volant. J'avais aussi oublier que c'est normal car tout les jeunes font ca, surtout a Gatineau car les bars la bas sont a 2 minutes des maisons donc ya pas de danger.

Après avoir lut tout ces commentaires qui font bien du sens je réalise que Thomas est vraiment hot et qu'il ne faut pas le juger parcqu'il est très beau.

Je m'excuse d'avoir fait un post avec un élément négatif a propos de Thomas!
ca devrait être interdit sur le forrum,
je comprends et je ne recommencerai plus.
Pour me faire excuser je vais aller voter pour le sauver immédiatement!
Merci pour vos conceils judicieux et de m'aider a être tolérant envers les saoulont au volant.

Si tu faisais amende honorable en changeant le titre de ton post pour inclure tous ceux qui ont mentionné en riant avoir conduit en état d'ébriété, je pense que ça calmerait déjà bien des passions, non?  Parce que c'est ça le point de ben du monde, non?  C'est pas fort d'avoir fait ça et surtout d'en parler en riant, mais c'est pas plus fort pour les autres.  Pourquoi juste Thomas?
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

[cit]k9657227  a dit :

Petit point que l'auteur de ce post n'a pas pris en compte.. thomas n'est pas le seul a avoir raconté ce genre d'histoire dans le loft....... d'une manière ou d'une autre la boisson et la voiture ne sont pas compatible et criminel.... alors....

as tu manquer une ligne ? regarde

il a été franc et il en a quand même parler, comme les autres. Sauf que pour lui ça a mal passer, on est tomber de haut celui qu'ont croyait parfait vient de nous décevoir ishhhhh jai bien dit il en a parler comme les autres !!  ;)

La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

je suis completement deboussolé par les propos tenu ici

J,aime thomas il est dans mon top 3 et ce depuis le premier soir et ca changera probablement pas.

Mais la allez comparer des choses completement oposés me jette en bas de ma chaise... et croyez moi qua mon age ca peut etre dangereux.

L'alcool au volant est innaceptable pour qui que ce soit.

Par contre j'approuve que le titre est plutot provacateur, mais il n'est pas le seule ici.

Plusieurs me diront que j'écrit jamais et que je suis une nouvelle, mais je vous lis depuis 3 ans et je viens de prendre ma retraite et j'ai maintenant du temps pour vous jaser donc je me suis inscrite...

AU plaisirs d'échanger avec vous
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »