Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)
Modérateur : Elise-Gisèle
Strophe a écrit
Je ne sais pas s'il a vraiment eu un avertissement de la production ou s'il voulait faire son rebelle devant Mathieu, mais c'est ce qu'il a dit !
Il dit qu'il chialait sur les activités, sur le temps que le maitre mettait parfois à s'adresser aux lofteurs, de ne rien savoir d'avance et de devoir être prêt pour une activité en 5 minutes, etc... Il dit qu'il s'est fait dire que comme il a un grand leadership, son impatience avait un effet d'entrainement chez les autres lofteurs et c'est pour ça que les prods étaient en maudit contre lui. Il dit qu'il s'est fait dire d'utiliser son charisme pour influencer le groupe positivement et donner l'exemple... sinon qu'il allait prendre la porte.
En gros, c'est ça.
ça dit tout!!!
Je ne sais pas s'il a vraiment eu un avertissement de la production ou s'il voulait faire son rebelle devant Mathieu, mais c'est ce qu'il a dit !
Il dit qu'il chialait sur les activités, sur le temps que le maitre mettait parfois à s'adresser aux lofteurs, de ne rien savoir d'avance et de devoir être prêt pour une activité en 5 minutes, etc... Il dit qu'il s'est fait dire que comme il a un grand leadership, son impatience avait un effet d'entrainement chez les autres lofteurs et c'est pour ça que les prods étaient en maudit contre lui. Il dit qu'il s'est fait dire d'utiliser son charisme pour influencer le groupe positivement et donner l'exemple... sinon qu'il allait prendre la porte.
En gros, c'est ça.
ça dit tout!!!
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
Salut ca fait un bout que je vous lit sans jamais commenter mais la j'eprouve un irrésitible besoin de le faire OSTI qui m'enarve JP men fuck it men le gros farme ta yeule men y traite tout le monde d'hypocryte et cé lui le pire il ne se voit pas comme il est dutout arrete d'analyser les autres legros tu comprends le gros lache kim pis pogne toi en une autre le gros .....a oui j'oubliai ...TA YEULE LE GROS
ouf merci ca fait du bien d'en parler y me fait gaspiller mes minutes de cam le .!@#$%?& [couleur=#00ff00] j'espere que c'est en vert ...anyway je parlerai pas souvent
ouf merci ca fait du bien d'en parler y me fait gaspiller mes minutes de cam le .!@#$%?& [couleur=#00ff00] j'espere que c'est en vert ...anyway je parlerai pas souvent
Bon, JP est en train de déblatérer sur Shawn et Nathan avec Charles et David...
Charles les filles s'investissent beaucoup plus. Dans ce temps là, on se la ferme et on les laisse aller...
JP Le monde va toujours colporter ce que je dis. Je m'en fous qu'ils colportent, je lui ai dit à Kim ce que je pensais d'elle.
Charles les filles s'investissent beaucoup plus. Dans ce temps là, on se la ferme et on les laisse aller...
JP Le monde va toujours colporter ce que je dis. Je m'en fous qu'ils colportent, je lui ai dit à Kim ce que je pensais d'elle.

-
dauphin351965
- Magicien des Mots
Gamique a écritSalut ca fait un bout que je vous lit sans jamais commenter mais la j'eprouve un irrésitible besoin de le faire OSTI qui m'enarve JP men fuck it men le gros farme ta yeule men y traite tout le monde d'hypocryte et cé lui le pire il ne se voit pas comme il est dutout arrete d'analyser les autres legros tu comprends le gros lache kim pis pogne toi en une autre le gros .....a oui j'oubliai ...TA YEULE LE GROS
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
-
douce032005
- Seigneur de la Causerie
JP C'est tu vrai tout ce que vous avez dit sur Kim
elle se colle sur toi ( à charles ) pis elle te regarde en disant je vais t'avoir mon chriss...
???? ??? ?????
JP je fais confiance à aucune des filles
David : la première semaine, je pensais que Shawn était correct, pis il vient me dire dans ma face que je suis un hostie de salaud ! Moi j'ai détripé de sur loft story.
elle se colle sur toi ( à charles ) pis elle te regarde en disant je vais t'avoir mon chriss...
???? ??? ?????
David : la première semaine, je pensais que Shawn était correct, pis il vient me dire dans ma face que je suis un hostie de salaud ! Moi j'ai détripé de sur loft story.

-
dauphin351965
- Magicien des Mots
chicaboum a écritJP C'est tu vrai tout ce que vous avez dit sur Kim
???? ??? ?????
bon un autre qui capote
???? ??? ?????
bon un autre qui capote