Webcam Mardi 17 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Tiffanys a écrit
J'ai coupé ma vidéo au mauvais moment mais c'est vraiment Priscilla qui a allumé la première
J'veux pas m'obstiner la mais revisionne ton video "enigme 2" vers la fin .. David dit clairement qu'ils ont besoin des mots Stylo et Fort pour trouver l'anagramme. Priscilla a trouver l'anagramme.
Merci pour les videos
J'ai coupé ma vidéo au mauvais moment mais c'est vraiment Priscilla qui a allumé la première
J'veux pas m'obstiner la mais revisionne ton video "enigme 2" vers la fin .. David dit clairement qu'ils ont besoin des mots Stylo et Fort pour trouver l'anagramme. Priscilla a trouver l'anagramme.
Merci pour les videos
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur
true_vision a écritPriscilla doit chialer la et esseyer de voler une autre idee encore pour gagner
Arrêtez-donc... lâchez-là un peu, est pas si pire que ça... Attendez, Kim se dégène... Moi la p'tite face dédaigneuse de Kim hier pendant qu'ils torturaient les 3 accusés... mettons que... j'ai déchanté à son sujet... C'était ma préférée et là... j'lui donnerais pas le bon dieu sans confession
Arrêtez-donc... lâchez-là un peu, est pas si pire que ça... Attendez, Kim se dégène... Moi la p'tite face dédaigneuse de Kim hier pendant qu'ils torturaient les 3 accusés... mettons que... j'ai déchanté à son sujet... C'était ma préférée et là... j'lui donnerais pas le bon dieu sans confession
-
- Modeste Jacasseur
Citation :Arrêtez-donc... lâchez-là un peu, est pas si pire que ça... Attendez, Kim se dégène... Moi la p'tite face dédaigneuse de Kim hier pendant qu'ils torturaient les 3 accusés... mettons que... j'ai déchanté à son sujet... C'était ma préférée et là... j'lui donnerais pas le bon dieu sans confession
javoue , pis aussi son coter trop Maman du loft menerve un peu dison mais appart sa est Funny :P
javoue , pis aussi son coter trop Maman du loft menerve un peu dison mais appart sa est Funny :P