Résumé du lundi 20 mars...c'est le printemps en +
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Beppo a écritEn attendant, après 2 périodes, les Canadiens mènent 4 à 1 sur les Capitals de Washington.
Ça doit vous faire plézir de saouaire ça là non? C'est une bonne nouvelle SOLIDE man!
Je veux pas te faire taponner, mais t'es à RDS là ...
Ça doit vous faire plézir de saouaire ça là non? C'est une bonne nouvelle SOLIDE man!
Je veux pas te faire taponner, mais t'es à RDS là ...
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pantheredouce a écritla voix dit : lofteur, j'appelle Stéphanie et Dominique auconfessional
Etienne dit : ils n,en veulent pas trois au ballotage cette semaine.
steph va-t-elle flancher et mettre etienne au ballottage?
Etienne dit : ils n,en veulent pas trois au ballotage cette semaine.
steph va-t-elle flancher et mettre etienne au ballottage?
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
-
- Magicien des Mots
masha70 a écritJe sais pas si le pompier aurait mieux fait à matin à Saguenay ca brule encore alors Et à manquer un gros feuuuuuuuuuu
Je tanonce que la sa ne brule presque pu.. la plupart des pompier son parti.. Ces la rue en face de chez moi.. Jpeu te dire que ses pas un cadeau pour ces famille.. !! Mais je peu te dire qu'il avais plin de beau pompier pour le remplacer.. !
Je tanonce que la sa ne brule presque pu.. la plupart des pompier son parti.. Ces la rue en face de chez moi.. Jpeu te dire que ses pas un cadeau pour ces famille.. !! Mais je peu te dire qu'il avais plin de beau pompier pour le remplacer.. !
Vicky.. Chicoutimi !! a écrit
Est-ce dans le coin de la rue St-Paul..j'ai passé là tantot et une rue était bloqué par 2 char de Police..et y avait un camion de pompier
Est-ce dans le coin de la rue St-Paul..j'ai passé là tantot et une rue était bloqué par 2 char de Police..et y avait un camion de pompier

C'est bobépine ou bépine SVP

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots