RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 10 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 10 MAI 2009

Message par CFIM-Live »

nexxus a écrit : [...]

Beaucoup moins souvent que mon beau Biggy :no:
Justement ... c'est pas sa beauté extérieur le problème... :) Tous le monde a des "fan" ... du plus vilain au plus gentil... de mon coté comme je suis un gars... sa beauté ne m'atteint pas... mais sa grosse tête et sa violence me dérange un peu plus :)
Dernière modification par CFIM-Live le dim. mai 10, 2009 3:59 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Fleur de captus a écrit : http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -44731.php

Jespère qu'il va vraiment faire ce qu'il dit Car a plusieurs endroit si c'est vrai plusieurs personnes se prépare a aller le huer et lui faire de jolies pancartes pour ce soir
ça sent la sortie

petit commentaire que j'ai à dire. je suis fan de Seb mais faut que je dises que le résumé s'en vient insupportable. ça devrait être l'endroit le plus neutre du forum mais là j'ai l'impression de me retrouver dans un anti Mathieu. c'est plate parce qu'il y a du monde que j'aime bien et que même si nous ne sommes pas du même avis, je trouve dommage qu'ils fuient le résumé. de ramener dans le résumé de la journée des vidéos d'hier ou d'avant-hier n'aide pas à détendre l'atmosphère, il y a des sujets pour en parler dans l'autre section. bref, vous en faites ce que bon vous semble de mon commentaire. :)
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Hugues et Big assis en haut des escaliers semblent songeurs. Big plus que Hugues.

Hugues: lui ca, un estic de (...) aucune technique.

Big: hahah aucune cé sur! Un vieux chieux!

Big: veut écouter du blink, ca fait longtemps qu'il en a pas écouté.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Isa77 a écrit : [...]

j'aime ce site-la et les articles sont en général assez pertinentes, ici je dois quand meme dire que c'etait le "personnage " de Prisc qui photocopiait ses seins, le personnage de la "secrétaire qui fait plus que du secrétariat..." C'est plate que le monde comprend mal que, quand on joue a un personnage, comme dans un party masqué, on peut s'amuser entrer dans la peau du personnage...C'est comme si on justifiait la publication illicite des seins de Prisc il y a quelques années par le fait qu'elle a eu le personnage d'une fille facile lors d'un party...Et je tien a mettre ces choses au clair malgré que je n'aime plus Prisc depuis sa crise de jalousie...mais ca n'empêche pas que je trouve plat que les gens oublient que, quand on est dans un party thématique et on joue la comédie le personnage n'a (souvent) rien avoir avec la personne qu'on est...Si je choisi personnifier Dracula, ca veut pas dire que dans la vraie vie j'adore boire du sang ;)

Je leur lève mon chapeau d'avoir pu continuer à jouer aussi bien leur personnage après avoir bu autant d'alcool! :lol: :lol:
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

apbt a écrit : [...]

C'est que c'est arrivé vendredi soir et on est rendus dimanche... :??:

Bonjour apbt,

:hello: :hello: :hello: Vu qu'aujourd'hui c'est votre anniversaire de naissance, j'en profite pour vous souhaiter la plus belle des fêtes en compagnie de vos proches les plus chers...

Que l'amour, la tendresse, le bonheur et de nombreux petits et grands plaisirs fassent partie de vos festivités... :clap: :clap: :clap:

Carpe Diem

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
dofix12
Caïd de la Causette

Message par dofix12 »

mathieu est tres nerveux le jour des gala.

ils le sent, qu'il lui reste 2 hrs au loft......dommage

mission échoué
Image
ImageImage joyeuse fête a tous
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Y ont l'air de ben s'amuser.

Big: J'ai un mauvais feeling moé...
Hugues: Toé ça? Pour toé?
Big: Les caméras me suivent depuis à matin là... j'ai peur.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

stamu a écrit : [...]

J'aimerais donc que le maître se serve de ce vidéo la, le jeux pourrais changer enfin
:lol: :lol: et en plus, èa 3min 40 il ose jurer sur la tête èa sa mèere qu'il a rien èa voir dans ça.......................oupsssssss :gla:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

GI.Joe a écrit : [...]

ça sent la sortie

petit commentaire que j'ai à dire. je suis fan de Seb mais faut que je dises que le résumé s'en vient insupportable. ça devrait être l'endroit le plus neutre du forum mais là j'ai l'impression de me retrouver dans un anti Mathieu. c'est plate parce qu'il y a du monde que j'aime bien et que même si nous ne sommes pas du même avis, je trouve dommage qu'ils fuient le résumé. de ramener dans le résumé de la journée des vidéos d'hier ou d'avant-hier n'aide pas à détendre l'atmosphère, il y a des sujets pour en parler dans l'autre section. bref, vous en faites ce que bon vous semble de mon commentaire. :)
:jap: :)
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Big: cé pas juste dans maisn qu'Il n'a pas de stature...

Hugue: on dirait qu'il va mourrir, il n'a pas de colonne.

(Je pense qu'il parle d'Arcadio).

Big: j'ai un mauvais feeling moué.

Gugues: hein pour toué?

Big : les caméras de suivent depuis à matin la.. criss

Hugues: moué aussi mais je fais comme si de rien.
Dernière modification par Kattou le dim. mai 10, 2009 4:02 pm, modifié 1 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Carpe Diem a écrit : [...]

Bonjour apbt,

:hello: :hello: :hello: Vu qu'aujourd'hui c'est votre anniversaire de naissance, j'en profite pour vous souhaiter la plus belle des fêtes en compagnie de vos proches les plus chers...

Que l'amour, la tendresse, le bonheur et de nombreux petits et grands plaisirs fassent partie de vos festivités... :clap: :clap: :clap:

Carpe Diem

.
Merci beaucoup c'est gentil :top: c'est ma fête deux fois aujourd'hui :lol:
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

ça sent la sortie

:jap: :jap:
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Big: Quessé qui font bout d'viarge? J'prendrais une p'tite bière pour me... hein?

J'entends mal, j'suis une p'tite championne, quand j'ai enlevé mes écouteurs tantôt, j'les ai pitché dans mon verre d'eau pis y ont trempé là une heure. Image

Hugues: Si j'perds contre lui, j't'en crisse.

Pas sure si y parle du billard ou de LS.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Kattou a écrit : Big: cé pas juste dans maisn qu'Il n'a pas de stature...

Hugue: on dirait qu'il va mourrir, il n'a pas de colonne.

(Je pense qu'il parle d'Arcadio).

Big: j'ai un mauvais feeling moué.

Gugues: hein pour toué?

Big : les caméras de suivent depuis à matin la.. criss

Hugues: moué aussi mais je fais comme si de rien.
Bonjour groupe et Bonne Fête des Mères aux mamans. :love:

C'est trop le fun des les voir comme ça Big et Hugues ! Ça panique en titi.
:top:
Dernière modification par Jayco le dim. mai 10, 2009 4:06 pm, modifié 1 fois.
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

ça sent la sortie

maudit que j't'aime toé :love: :hello:

puce
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Pris et Dom jasent et rigolent.

Seb et Dave jouent aux billard.Cynnie et Alex assisent sur la même chaise les regardent jouer.

Hugue vient jouer avec Dave.
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

Oh! Bonne fête à toi !!!

J'espère que tu as passé une excellente journée et que ta soirée sera tout aussi excellente :love:
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Image
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

maddiekins a écrit : Big: Quessé qui font bout d'viarge? J'prendrais une p'tite bière pour me... hein?

J'entends mal, j'suis une p'tite championne, quand j'ai enlevé mes écouteurs tantôt, j'les ai pitché dans mon verre d'eau pis y ont trempé là une heure. Image

Hugues: Si j'perds contre lui, j't'en crisse.

Pas sure si y parle du billard ou de LS.
moi je ne serai pas en criss :lol: et enplus je ne serais pas surpris mon ti hugue :top:
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

:roi: :roi: :roi: Eh bien, une maman qui fête son anniversaire de naissance le jour de la fête des mamans, il ne peut pas y avoir de plus belle journée... :clap: :clap: :clap:

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »