J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
apbt
Intronisé au Panthéon

Re: J'ai vu une vedette...

Message par apbt »

Juliette1981 a écrit : En parlant du bonhomme Carnaval, il était à Place Laurier il y a 3 semaines je crois, et il se faisait prendre en photos avec des enfants à la Halte-Bouffe. À ma table voisine, il y a une mère qui dit à son petit garçon: "Veux-tu te faire prendre en photo avec le Bonhomme Carnaval?" Le petit lui répond: ce n'est pas le Père Noël! :o La mère lui explique que le Père Noël est reparti au Pôle Nord, et lui pose à nouveau la question. Le petit répond d'un air offusqué: NON, ce n'est pas le Père Noël!!! :o :grr:

Je trouvais ça vraiment cute! :love: :love: :love: :lol:
Quand tu dis que t'as même pas de crédibilité auprès des enfants :gla:
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

Cathou_08 a écrit : [...]

non j'étais pas au cosmos. Non jétais au Mikes sur l'ormiere
Comme je peux constater, il s'est promener partout. :)
effectivement, ahah je l ai vu au Cosmos aussi ahah
Dernière modification par vaness1603 le jeu. janv. 28, 2010 1:41 pm, modifié 1 fois.
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Hier j'ai encore vu Jean-François Pichette (non mais, cristie qui est sex ce gars-là. :love: ), Sylvain.... Bélanger? (Yeux bleus, jouait le frère de Nathalie dans Annie et ses hommes.) avec ses enfants! Turbo cutes! Et François Létourneau. :love:
I wanna explode, watch me.
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

Cathy Gauthier et Christopher Williams (en kilt, je crois) au show de Guns'N'Roses hier.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Steph! a écrit : Hier j'ai encore vu Jean-François Pichette (non mais, cristie qui est sex ce gars-là. :love: ), Sylvain.... Bélanger? (Yeux bleus, jouait le frère de Nathalie dans Annie et ses hommes.) avec ses enfants! Turbo cutes! Et François Létourneau. :love:
Chanceuse. :love: :love: :love:
jojo-ange
Stagiaire

Message par jojo-ange »

Cathou_08 a écrit : [...]

non j'étais pas au cosmos. Non jétais au Mikes sur l'ormiere
Comme je peux constater, il s'est promener partout. :)

lollllllllll c'est parce que moi je l'ai vue aussi samedi soir, mais aux buffets des Continents...!!! :lol:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Steph! a écrit : Hier j'ai encore vu Jean-François Pichette (non mais, cristie qui est sex ce gars-là. :love: ), Sylvain.... Bélanger? (Yeux bleus, jouait le frère de Nathalie dans Annie et ses hommes.) avec ses enfants! Turbo cutes! Et François Létourneau. :love:
François Létourneau !

Je te jalouse intense :love:

Je me suis toujours dit que si un jour je me retrouvais face à un des 4 gars des Invincibles, je le frencherais à pleine bouche :jap:
ImageImage
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

chanceuse, cest vrai que pour son age, il parrait tres bien Jean-Francois Pichette :)
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

jojo-ange a écrit : [...]

lollllllllll c'est parce que moi je l'ai vue aussi samedi soir, mais aux buffets des Continents...!!! :lol:
:lol: :lol:
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Daffney a écrit : Cathy Gauthier et Christopher Williams (en kilt, je crois) au show de Guns'N'Roses hier.
forment t'ils un couple???
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Mario Jean chez Scandale Beauté (salon coiffure) à Ste-Julie.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Daffney a écrit : Cathy Gauthier et Christopher Williams (en kilt, je crois) au show de Guns'N'Roses hier.
Ha chanceuse :cry: C'était comment leur show j'aurais tellement aimé y être
Image
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

chanceuse! :love: :love:

je me souviens encore de LA fois où j'ai vu Jean-François Pichette à la Société du Cigare sur Grande Allée... il était viril de virilité! Grrr! :hehe:

ça fait 6-7 ans, par contre...
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

jojo-ange a écrit : [...]

:jap: Ma mère travaille au St-Hubert, il y va puisqu'ils sont commanditaires.. Mais, le bonhomme Carnaval(si c'est bien de lui que vous parlez :gla: ), ils sont 4 à le faire, mais ils ne sortent jamais 2 en même temps.. Exemple: Quelqu'un peut l'avoir vu au St-Hubert à 4h, et quelqu'un d'autre au Normandin à 4h15..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Noooon! Ne briser pas mon rêve du Bonhomme Carnaval. Il n'y en a qu'un seul, bon! :o

Sur ce, je m'en vais me consoler dans les bras de Youppi. Lui au moins, il est unique! :lol:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Moumousse a écrit : Noooon! Ne briser pas mon rêve du Bonhomme Carnaval. Il n'y en a qu'un seul, bon! :o

Sur ce, je m'en vais me consoler dans les bras de Youppi. Lui au moins, il est unique! :lol:
J'ai une photo de celui qui faisait Youppi au début des années 80 :o C'était le même qui faisait Popo dans Jeunesse express :D
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

vincent bilodeau au cosco du marché central.....
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Moumousse a écrit : Noooon! Ne briser pas mon rêve du Bonhomme Carnaval. Il n'y en a qu'un seul, bon! :o

Et il est roux en plus! :o :love: :lol:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Maxime P de Star Académie sans Vanessa au carrefour Laval, je sais pas s'il l'avait à Star Académie mais il porte une belle étoile quétaine au niveau de l'oreille!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Automne a écrit : Maxime P de Star Académie sans Vanessa au carrefour Laval, je sais pas s'il l'avait à Star Académie mais il porte une belle étoile quétaine au niveau de l'oreille!
C'est pas mal tout ce qu'il a d'une star.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »