Mouton virtuel
chan24 a écritQuelqu'un peut me donner une idée ce qu'une brebis noire et un bélier roux peut donner
Si le noir n'a pas de gêne z et donc est un (n,n) tu as 100% de chances d'avoir un noir. Si le noir a un gêne z (n,z) tu as 50% de chances d'avoir un noir et 50% de chances d'avoir un roux/rose. Ce sont les seules possibilités.
Si le noir n'a pas de gêne z et donc est un (n,n) tu as 100% de chances d'avoir un noir. Si le noir a un gêne z (n,z) tu as 50% de chances d'avoir un noir et 50% de chances d'avoir un roux/rose. Ce sont les seules possibilités.
Bon ben moi ma seule façon d'arranger mon tit problème... je le mets au cas où quelqu'un y serait confronté, cé d'installer le navigateur Mozzila. En plus, le site est 3 fois plus rapide avec lui qu'avec Internet explorer
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
chan24 a écrit
Merci Abysse mais je ne sais pas pour les (n,z) (n,n,)
Ben , ta brebis noire, a t'elle eu des bébés déjà? Si oui, dis moi qu'est ce qu'elle a eu comme bébés et avec quelle race de moutons elles les a eu.
Genre ma brebis noire s'est accouplé avec un bélier angora et ca a donné un nougat.
ca va m'aider a savoir si elle est z ou n.
lolilou: Moi j'y vais tjours avec mozilla firefox, peut etre pour ca que j'ai jamais eu les problèmes que tu citais! en effet c'est supérieur à explorer!
chiro! Oui j'ai hâte de les voir moi aussi.
Merci Abysse mais je ne sais pas pour les (n,z) (n,n,)
Ben , ta brebis noire, a t'elle eu des bébés déjà? Si oui, dis moi qu'est ce qu'elle a eu comme bébés et avec quelle race de moutons elles les a eu.
Genre ma brebis noire s'est accouplé avec un bélier angora et ca a donné un nougat.

lolilou: Moi j'y vais tjours avec mozilla firefox, peut etre pour ca que j'ai jamais eu les problèmes que tu citais! en effet c'est supérieur à explorer!
Spirullette a écrit
J'en ai pas encore... Mais j'aimerais en avoir au moins un pour la diversité de mes troupeaux (pis ça prend toujours un reject dans un groupe)!
T'en a combien?
Je pensais que c'était mon 2ieme mais c mon premier!! l'autre c un nougat!!!
J'en ai pas encore... Mais j'aimerais en avoir au moins un pour la diversité de mes troupeaux (pis ça prend toujours un reject dans un groupe)!
T'en a combien?
Je pensais que c'était mon 2ieme mais c mon premier!! l'autre c un nougat!!!
I'm just missing you, when ur in love with me
Jprendrais toujours soin d'toi, a n'importe quel prix
Abysse a écrit
Ma brebis noire avec un bélier blanc = bébé bélier specklel

Abysse a écrit
Ok ca me va, je t'envoie son nom en mp.
Abysse je l'ai déjà accouplé avec un bélier roux c'est pour cela que je posais la question les possibilités que cela me donnerait donc je te répondais quand tu m'as demandée si elle avait déjà eut un bébé ;)
Ok ca me va, je t'envoie son nom en mp.
Abysse je l'ai déjà accouplé avec un bélier roux c'est pour cela que je posais la question les possibilités que cela me donnerait donc je te répondais quand tu m'as demandée si elle avait déjà eut un bébé ;)
- Spirullette
- Immortel du Domaine