Mouton virtuel

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Abysse  a écritOuais moi c'est un blanc Z alors c'est sur qu'on a 50% de chances d'avoir un noir si ton noir est un (n,n) et 25% d'avoir un noir si ton noir est un (n,z)... veux tu pareil chan24?
Je voudrais bien mais je l'ai accouplé avec un roux voilà 4 jours, je me demandais juste ce que j'aurais comme baby, merci quand même  

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

chan24  a écrit
Je voudrais bien mais je l'ai accouplé avec un roux voilà 4 jours, je me demandais juste ce que j'aurais comme baby, merci quand même  

Ah ok Je comprend.

Alors bélier blanc et roux tjours disponibles.
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Spirullette  a écrit

Ça peut aussi donner un noir, un blanc ou un roux... Ça dépent des gènes des parents!

o.k. merci Sprirullette en espérant avoir un roux j'ai ai pas encore

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

chan24  a écrit
o.k. merci Sprirullette en espérant avoir un roux j'ai ai pas encore

C'est la sorte que tu as le moins de chance d'avoir!  
Image
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Spirullette  a écrit

C'est la sorte que tu as le moins de chance d'avoir!    
Donc je vais espérer un miracle   --Message edité par chan24 le 2005-10-16 22:36:18--

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

3 brebis noires
5 brebis blanches
1 brebis speckled
3 béliers dorés
6 béliers blancs
2 béliers noirs
1 bélier nougat
1 bélier speckled
1 bélier angora

Bon je pense que si je veux me débarasser de mes noir(e)s et blanc(he)s va falloir je les accouples ensemble !
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Maudits poux!

Ça fait 2 fois cette semaine que mes moutons en attrappent.  Ça m'a appauvrit pas mal... Je n'ai que 80 fétis.  Ça ne va pas bien mon affaire...  Je crois que je n'accouplerai pas d'autres moutons pour un bout, 4 c'est assez.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Carolan  a écrit3 brebis noires
5 brebis blanches
1 brebis speckled
3 béliers dorés
6 béliers blancs
2 béliers noirs
1 bélier nougat
1 bélier speckled
1 bélier angora

Bon je pense que si je veux me débarasser de mes noir(e)s et blanc(he)s va falloir je les accouples ensemble !

J'ai un bélier noir qui veut aller se promener dans les buissons
je te laisse lui choisir un partenaire, je t'envoie son nom en mp
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

jaskab  a écritMaudits poux!

Ça fait 2 fois cette semaine que mes moutons en attrappent.  Ça m'a appauvrit pas mal... Je n'ai que 80 fétis.  Ça ne va pas bien mon affaire...  Je crois que je n'accouplerai pas d'autres moutons pour un bout, 4 c'est assez.
Mais en contrepartie, + de moutons = + de laine à tondre donc + d'argent, surtout si tu t'organises pour avoir des angoras,dorés ou nougats, mais surtout les angoras.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Abysse  a écrit
Mais en contrepartie, + de moutons = + de laine à tondre donc + d'argent, surtout si tu t'organises pour avoir des angoras,dorés ou nougats, mais surtout les angoras.
Vu de même...

J'ai deux brebis prêtes à être accouplée.  

Une blanche du nom de Suzie_frisette et une speckled du nom de Suzie_tache (avec un s à la fin ou pas, je ne m'en souviens plus).   Est-ce que j'ai des chances d'avoir des moutons angoras, dorés ou nougats avec ça?
Vous avez vraiment l'air de vous y connaître dans ce topic-là.     Je vais le lire plus souvent.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Fais attention en mettant le vrai nom complet de tes moutons ici.;) Je ne crois pas que les risques soient très élevés mais en transmettant leurs vrais noms tu pourrais te faire champignonner.

Mais bon moi il m'arrive de les mettre ici et j'ai pas de prob. Mais sur le forum moutonking ou sur le mur, en mettant le nom de tes moutons, tu risques de te faire champignonner à moins de les avoir vacciner au préalable.

Je te dis que l'argent vient avec les moutons car dans le compte ou j'ai le + de moutons, et en l'occurence bcp d'angora, j'ai 8000 fétis.

et dans celui ou j'en ai le moins, et seulement un mouton à laine longue sur les 3,j'ai 700 fétis et j'ai ce compte depuis très longtemps.

Ta brebis blanche, en l'accouplant avec un angora tu risques d'avoir un beau doré, ce qui est très intéressant.
Tu peux aussi l'accoupler avec un doré, tu risques alors d'avoir un doré, un blanc ou un angora.
et en l'accouplant avec un nougat tu as bcp de chances d'avoir un doré ou un speckled,ou encore si ta brebis a un gêne z, d'avoir un doré,un angora, un speckled ou un noir.

Pour ta speckled maintenant, les meilleurs matchs sont avec:
avec un angora: si c'est un angora aa, tu as 50% de chances d'avoir un nougat et 50% de chances d'avoir un doré,et s'ils'agit d'un angora (a.z) tu as 50% de chances d'avoir un angora, 25% de chances d'avoir un doré et 25% de chances d'avoir un blanc. donc les chances poussent surtout du coté de l'angora.
avec un doré: 25% nougat, 25% doré, 25%, 25% speckled, 25% blanc.
avec un nougat; soit 25% nougat, 25% doré, 25% noir, 25% blanc

Voilà. tu devrais envoyer un mp à carolan pour accoupler tes brebis , elle a 3 dorés, 1 angora et un nougat.

et aussi, pour faire plus d'argent, assure toi de tondre tes moutons quand le taux fétis /cM est intéressant, 2,8fétis/cm ca vaut pas la peine. essaie de les tondre quand ca environne le 4 fétis/ cm. --Message edité par Abysse le 2005-10-17 17:30:33--
minouu_36
Caïd de la Causette

Message par minouu_36 »

J'aurais besoin d'un bélier nougat pour ma brebis blanche.

À date elle à eu 2 reproduction et sa été 1 brebis blanche et une brebis dorée qu'elle à eu.
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]

[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
Spirullette
Immortel du Domaine

minouu_36  a écritJ'aurais besoin d'un bélier nougat pour ma brebis blanche.

À date elle à eu 2 reproduction et sa été 1 brebis blanche et une brebis dorée qu'elle à eu.

Et le papa de ta brebis dorée c'était quoi?
Image
minouu_36
Caïd de la Causette

Message par minouu_36 »

il y a un bélier qui étais un angora

l'autre je c'est pas malheureusement.
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]

[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Abysse  a écritFais attention en mettant le vrai nom complet de tes moutons ici.;) Je ne crois pas que les risques soient très élevés mais en transmettant leurs vrais noms tu pourrais te faire champignonner.

Mais bon moi il m'arrive de les mettre ici et j'ai pas de prob. Mais sur le forum moutonking ou sur le mur, en mettant le nom de tes moutons, tu risques de te faire champignonner à moins de les avoir vacciner au préalable.

Je te dis que l'argent vient avec les moutons car dans le compte ou j'ai le + de moutons, et en l'occurence bcp d'angora, j'ai 8000 fétis.

et dans celui ou j'en ai le moins, et seulement un mouton à laine longue sur les 3,j'ai 700 fétis et j'ai ce compte depuis très longtemps.

Ta brebis blanche, en l'accouplant avec un angora tu risques d'avoir un beau doré, ce qui est très intéressant.
Tu peux aussi l'accoupler avec un doré, tu risques alors d'avoir un doré, un blanc ou un angora.
et en l'accouplant avec un nougat tu as bcp de chances d'avoir un doré ou un speckled,ou encore si ta brebis a un gêne z, d'avoir un doré,un angora, un speckled ou un noir.

Pour ta speckled maintenant, les meilleurs matchs sont avec:
avec un angora: si c'est un angora aa, tu as 50% de chances d'avoir un nougat et 50% de chances d'avoir un doré,et s'ils'agit d'un angora (a.z) tu as 50% de chances d'avoir un angora, 25% de chances d'avoir un doré et 25% de chances d'avoir un blanc. donc les chances poussent surtout du coté de l'angora.
avec un doré: 25% nougat, 25% doré, 25%, 25% speckled, 25% blanc.
avec un nougat; soit 25% nougat, 25% doré, 25% noir, 25% blanc

Voilà. tu devrais envoyer un mp à carolan pour accoupler tes brebis , elle a 3 dorés, 1 angora et un nougat.

et aussi, pour faire plus d'argent, assure toi de tondre tes moutons quand le taux fétis /cM est intéressant, 2,8fétis/cm ca vaut pas la peine. essaie de les tondre quand ca environne le 4 fétis/ cm.  
Merci beaucoup Abysse!  T'es super fine d'avoir pris le temps d'écrire tout ça.  
Spirullette
Immortel du Domaine

Ma brebis angora se cherche un bélier noir pour reproduction dans 2 jours... max 3. Le premier éleveur ayant un reject à proposer, remportera la belle demoiselle!    Le reject devra naturellement être fécond dans 2 jours!  
Image
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Bélier blanc de disponible.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Spirulette  j'ai 2 noirs de libre
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ahhh c'est ben tannant je me fais attaquer a chaque jour depuis quelques jour sur le compte de Yautja ! Maudits champignons !
Spirullette
Immortel du Domaine

Carolan  a écritSpirulette  j'ai 2 noirs de libre

Cool! Envois moi le nom de ton bélier noir le pluuuuussss séduisant par message privé!    Dès que ma brebis ovule, je les accouple!   --Message edité par Spirullette le 2005-10-19 09:18:57--
Image
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »