Émission du dimanche 6 oct.

flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Francine a écrit : Je viens juste d'arriver, et je vois la fin de la délibération pour dilles de la m1 pour mettre 3 gars en danger.

Alex-Anne voulait-elle sauver Dragos ou Kiari? Qui voulait-elle mettre en danger à part Mathieu?
Elle a choisi de sauver Kiari.

Elle et Naomy voulait garder Dragos, et Claudie et Jen Mathieu, alors c'est Polina qui a tranché.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : Dragos a mis Naomy en danger, c'est sur qu'elle partira a moins d'un revirement.
Ou peut-être Trudy…

En tout cas il s'en en passé des choses. Chris a "locké" son top avec Rym, Ophélia est fâchée contre Karl car il a embrassé Polina, mais il préfère quand même Ophélia. Kevin a embrassé Jen et Camille, ça n'a pas eu l'air de trop déranger Camille. Mathieu fait des accroires à Trudy et trouve Claudie trop intense.

Donc si on résume les couples : Claudie-Mathieu, Rym-Chris, Alex-Anne-Kiari, et les triangles Kevin-Camille-Jen et Karl-Ophélia-Polina. Reste Naomy et Trudy.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Rym dit qu'elle a problemes avec ses s* depuis le debut d'emission. Oui on a remarque. :lol: :lol: :lol:
La fille qui l'habille repond mais s'ils sont la on ne peut pas les cacher. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

De ce que j'ai compris pour les choix de Dragos,

Il a protégé :

Alex-Anne parce qu'elle est son coup de coeur.
Claudie par amitié pour Mathieu.
Polina ou Ophélie par amitié pour Karl. (je ne sais plus laquelle)
La 4e?

Il met en danger :

Jen pour des raisons évidentes.
Camille par non-amitié pour Kevin
Trudy pour absence d'affinité
Naomie parce qu'il faut bien en nommer 4.

Est-ce bien ça?
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Francine a écrit : De ce que j'ai compris pour les choix de Dragos,

Il a protégé :

Alex-Anne parce qu'elle est son coup de coeur.
Claudie par amitié pour Mathieu.
Polina ou Ophélie par amitié pour Karl. (je ne sais plus laquelle)
La 4e?

Il met en danger :

Jen pour des raisons évidentes.
Camille par non-amitié pour Kevin
Trudy pour absence d'affinité
Naomie parce qu'il faut bien en nommer 4.

Est-ce bien ça?
Oui c'est ca. Il a protege Rym aussi.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Chris instruit les gars sur le deroulement d'une relation.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : [...]


Oui c'est ca. Il a protege Rym aussi.
Merci de ta réponse Astérix ! :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21304
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du dimanche 6 oct.

Message par Stella »

J'aime tellement Alex-Anne! Elle a une tête sur les épaules!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Demain les filles vont se rencontrer lors d'un 5 a 7. Ca risque de sortir les aventures de certains.

:hello: A demain.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du dimanche 6 oct.

Message par lorraine48 »

les filles sont habillées bien trop décolletées ,les seins leur sortent presque des robes
images pas ben ben belles
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Stella a écrit : J'aime tellement Alex-Anne! Elle a une tête sur les épaules!
:jap: Je trouve aussi. J'espère qu'elle restera longtemps. Au moins elle n'est pas en danger cette semaine. Elle est encore là au moins 2 semaines.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : Demain les filles vont se rencontrer lors d'un 5 a 7. Ca risque de sortir les aventures de certains.

:hello: A demain.
C'est jeudi le 5 à 7. Parmi les gars, on ne voit pas Karl, c'est probablement lui le voyage de la semaine. On voit Polina aussi, donc j'imagine qu'il est parti avec Ophélia. On ne voit aucune des filles en danger, donc pas d'indices sur qui sera éliminé demain soir.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

lorraine48 a écrit : les filles sont habillées bien trop décolletées ,les seins leur sortent presque des robes
images pas ben ben belles
Ce genre de robe décolletées, ça va mieux aux filles qui n'ont pas de seins, sinon ça sort de partout quand tu bouges.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

lorraine48 a écrit : les filles sont habillées bien trop décolletées ,les seins leur sortent presque des robes
images pas ben ben belles
Je me demande si c'était leurs propres vêtements qu'elles ont apportés, ou si ces robes toutes très décolletées leur ont été fournies par la production

Ça ne me surprendrait pas que ces robes décolletées leur a été fournies, car à la 1ere émission, une fille qui n'a pas été gardée (Sarah je crois) a dit qu'elle avait hâte d'enlever ces faux cils et qu'elle ne se reconnaissait pas son style habituel avec ce décolleté qu'ils lui ont fait porter.

N'empêche qu'apportées ou données, elles ont accepté de les porter.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pour leur concours de parfum et de gagner la chambre dite d'amour...

Les gars trouvent Camille plus séduisante qu'Alex-Anne? Les filles trouvent Karl le plus séduisant? Je les vibe pas...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Francine a écrit : Pour leur concours de parfum et de gagner la chambre dite d'amour...

Les gars trouvent Camille plus séduisante qu'Alex-Anne? Les filles trouvent Karl le plus séduisant? Je les vibe pas...
le choix de Camille je la comprend pas je trouve que c la moins jolie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Francine a écrit : [...]


Je me demande si c'était leurs propres vêtements qu'elles ont apportés, ou si ces robes toutes très décolletées leur ont été fournies par la production

Ça ne me surprendrait pas que ces robes décolletées leur a été fournies, car à la 1ere émission, une fille qui n'a pas été gardée (Sarah je crois) a dit qu'elle avait hâte d'enlever ces faux cils et qu'elle ne se reconnaissait pas son style habituel avec ce décolleté qu'ils lui ont fait porter.

N'empêche qu'apportées ou données, elles ont accepté de les porter.
Les années précédentes, les vêtements leur était fourni par des commanditaires. L'an passé c'était La Petite Robe Noire pour les filles et Vincent d'Amérique pour les gars. Je sais pass pour cette année. Dans une émission des coulisses, on voyait un styliste arriver avec une sélection de vêtements, et ils choisissent parmi ce qui leur est proposé.
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Camille me fait tellement penser à Karine Vanasse dans sa façon de s'exprimer et elle a la même voix :D

J'aime bien Karine Vanasse mais Camille m'énerve, elle se prend pour une autre :gluk:

Ce serait drôle si Claudie pouvait être évincé et que Mathieu terminerait l'aventure avec Trudy ou une autre :lol: Ce serait special au souper des retrouvailles :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

moumour a écrit : Camille me fait tellement penser à Karine Vanasse dans sa façon de s'exprimer et elle a la même voix :D

J'aime bien Karine Vanasse mais Camille m'énerve, elle se prend pour une autre :gluk:

Ce serait drôle si Claudie pouvait être évincé et que Mathieu terminerait l'aventure avec Trudy ou une autre :lol: Ce serait special au souper des retrouvailles :lol:
J'ai bien peur que Claudie va pleurer jusqu'a la fin de l'emission. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : [...]


C'est jeudi le 5 à 7. Parmi les gars, on ne voit pas Karl, c'est probablement lui le voyage de la semaine. On voit Polina aussi, donc j'imagine qu'il est parti avec Ophélia. On ne voit aucune des filles en danger, donc pas d'indices sur qui sera éliminé demain soir.
Ok, merci, je n'avais pas ecoute toute l'emission, juste une partie.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »