Deuxième Variété, dimanche 6 février, 19h

Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Mag-a-lye a écrit : Sur les caméras en direct, Laurie et Jeremy semblent dire que Éloi est avantagé par rapport aux autres, car il vient des Iles-de-la-Madeleine. C’est vrai que les madelinots vont probablement voter en masse pour lui, mais reste qu’il est vraiment talentueux. C’était bizarre comme discussion. Laurie semblait amère un peu. Elle disait aussi que certains avaient plus de visibilités. Elle se cachait la bouche avec sa main pour pas qu’on comprenne tout ce qu’elle dit.
J'ai vu ça moi aussi, elle avait l'air jalouse. :)

C'était vraiment intéressant la webcam après-midi!
Avatar de l’utilisateur
Candymagi
Modeste Jacasseur
Messages : 124
Inscription : jeu. oct. 20, 2005 12:00 am

Message par Candymagi »

Mag-a-lye a écrit : C’était dont ben malaisant les oreillers donnés en cadeau à Gaëlle et son chum! Le bout avec la famille de Sandrine aussi :gla:
Normal étant donné que la journée même elle embrassait Jérémy :lol: Elle a laissé son « chum » la journée du premier gala selon ce que Jérémy a dit aux gars de sa chambre hier soir.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Candymagi a écrit : [...]

Normal étant donné que la journée même elle embrassait Jérémy :lol: Elle a laissé son « chum » la journée du premier gala selon ce que Jérémy a dit aux gars de sa chambre hier soir.


gros malaise en effet :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Candymagi
Modeste Jacasseur
Messages : 124
Inscription : jeu. oct. 20, 2005 12:00 am

Message par Candymagi »

titine a écrit : Il est peut-être ben gentil Jérémy mais des fois il devrait se taire.

Il parlait avec Laurie des votes du public.

Il dit que le monde de l'Estrie on voté pour Sandrine et que même si elle a une pancarte d'autoroute à Ste Appolinaire le monde de ste Appolinaire vote pour moi je viens de la à 5 minutes.

Eheuuu désolé Jérémy mais si une personne pense que Sandrine chante mieux que toi et qu'elle demeure à Ste Appolinaire ben elle va voter pour elle.
Effectivement, Jérémy lors de cette conversation avec Laurie était un peu trop sûr de lui, pour ne pas dire imbue de lui-même.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Candymagi a écrit : [...]

Normal étant donné que la journée même elle embrassait Jérémy :lol: Elle a laissé son « chum » la journée du premier gala selon ce que Jérémy a dit aux gars de sa chambre hier soir.
Oh boy, ok :lol: :gla:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »