Nouveau look de MARIE-MAI

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Antho  a écritCitation :on t'as tu demander d'embarquer dans quelque chose.

LOL...ça me fait bien rire le monde qui n'ont rien a faire que chercher la chicane sur un maudit forum internet...  

Y  a pas de chicane ou vois tu cela.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Pepsi  a écrit

Ce topic est léger.. Maxima y a même mis un smiley (:lol faut pas capoter là

je t'offre une biere avec une bonne gomme

c't'une farce --Message edité par maxima le 2006-09-09 18:49:28--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Antho  a écritCitation :on t'as tu demander d'embarquer dans quelque chose.

LOL...ça me fait bien rire le monde qui n'ont rien a faire que chercher la chicane sur un maudit forum internet...  

Chicane où ça  

Ce topic est "léger"...Si il y avait eu de la chicane ou un début de chicane...il y aurait eu intervention de ma part
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

MaiB*real*  a écritaille oye!!!! Man vous avez trop d'imagination la......c'est épeurant! ;-)
La photo de la biere c'était au chalet bleu (un show que j'ai fait commandité par BLEU ils m'ont demandé une photo avec la biere, et si vous voyez bien elle est meme pas ouverte........J'HAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS la biere. jprend un verre des fois BIENSUR(Franchement je fais pas des party sur le sprite!!!! mais de la biere jamais!  VIVE LES DRINKS SUCRÉS!!!!!!!  

j'espère que t'a compris que j'blaguais quand j'disais ma bulle était pétée...    

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

Citation :Antho a dit e dos, j'aurais de la misère a identifié Veronique Claveau, et Marie-Mai.. !

Facile, la largeur des fesses est assez différente

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Beluet  a écrit

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

MaiB*real*  a écritaille oye!!!! Man vous avez trop d'imagination la......c'est épeurant! ;-)
La photo de la biere c'était au chalet bleu (un show que j'ai fait commandité par BLEU ils m'ont demandé une photo avec la biere, et si vous voyez bien elle est meme pas ouverte........J'HAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS la biere. jprend un verre des fois BIENSUR(Franchement je fais pas des party sur le sprite!!!! mais de la biere jamais!  VIVE LES DRINKS SUCRÉS!!!!!!!  

De toute manière, même si sa aurait été "vrai" tu as le droit autant que n'importe qui de prendre un tite bière de temps en temps!!!   sérieux, moi j'adore la "spirnoft ice" vraiment bon.. ou de l'amarula.. un vrai délice.. bon jveux pas partir une conversation sur l'acool mais je disais sa comme sa !! haha!!   ouais tes party comme tu dis serait long à regarder le monde prendre de la bière et avoir un autre "trip" et j'imagine que de regarder un verre de sprite durant une soirée de party on n'apelle pas sa un vrai party!!

MaiB*real*
Illustre Pie

Message par MaiB*real* »

Zanna  a écrit

j'espère que t'a compris que j'blaguais quand j'disais ma bulle était pétée...      

Mais oui Zanna!!!!!
 ;)

MAIB
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Beluet  a écrit

Bin voyons donc ... j'aimerais ça que quelqu'un passe un commentaire aussi intelligent sur mes fesses ... ça a pas lieu d'être, mais pas du tout ..
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Emmanuelle  a écrit

Bin voyons donc ... j'aimerais ça que quelqu'un passe un commentaire aussi intelligent sur mes fesses ... ça a pas lieu d'être, mais pas du tout ..  

C'était tellement un commentaire parmi tant d'autre.. à prendre au degré que tu veux bien le prendre.. j'y vois rien de mal.. tk!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pepsi  a écrit

C'était tellement un commentaire parmi tant d'autre.. à prendre au degré que tu veux bien le prendre.. j'y vois rien de mal.. tk!

Non, excuse-moi Pepsi .. mais je le prend pas de façon légère .. C'est une question de respect ..
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Pepsi  a écrit

on sais bien ,tu as surement des petites fesses
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

MAXIMA  a écrit

on sais bien ,tu as surement des petites fesses

Beluet parlais pas de forumeur. Il parlait de vedettes qui sont sur la place publique.. c'est différent mesemble
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pepsi  a écrit

Beluet parlais pas de forumeur. Il parlait de vedettes qui sont sur la place publique.. c'est différent mesemble

Je sais qu'il ne parlait pas de forumeur. Mais est-ce que c'était nécessaire ?
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

go go go des excuses de PEPSI  

SOIT UN HOMME
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

MAXIMA  a écritgo go go des excuses de PEPSI  

SOIT UN HOMME  

C'est pas à moi à faire des excuses... c'est juste que le topic était ben drôle ca serait plate que ça vire en chicane pour 1 seul message..        
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Une tite-tisane  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

bobépine  a écritUne tite-tisane    

Avec d'la homme à caNELLE!!  
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Pepsi  a écrit

C'est pas à moi à faire des excuses... c'est juste que le topic était ben drôle ca serait plate que ça vire en chicane pour 1 seul message..          

Tu as bien raison ,je viens de relire ,pas a toi de faire des excuses. desoler  

BELUET  ou es tu
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pepsi  a écrit

Je m'excuse, le but de mon message n'est pas de créer la chicane ... c'est que moi je ne trouve rien de drôle dans le commentaire de Beluet. Mais Bobépine a raison, m'a aller me faire une tisane !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »