Annie va gagner la finale des filles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi je ne suis pas du NB, je n'ai été a aucun rassemblement, mais j'ai vôté pour Annie dimanche et j'étais bien contente qu'elle est le vote du public.

Je ne pense pas qu'elle pourrait gagner avec juste le soutient des gens du NB. Si elle gagne la finale des filles, c'est qu'elle a beaucoup de fans au Qc également qui vote!

Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

supergirl14  a écritOublie ca, c'est sur qu'elle gagne à la fin...crime l'Acadie c'est gros en chien pis ca va faire comme Wilfred....Moi je trouve ca poche parce que meme si j'aime bien Annie, je trouve que Stéphanie ou Audrey ont plus de talent et pourtant, vu qu'elle est de l'Acadie, elle va gagner...Ca me fait un peu... parce que ce n'est plus le choix du public, c'est le choix de l'Acadie! La premiere année, c'est Wilfred qui a gagné et pourtant moi il ne m'a pas accroché plus qu'il faut et j'aimais beaucoup mieux Marie-Élaine...Et maintenant, entre les 2, lequel a le plus de succes? On se cachera pas qu'on entend pas mal plus parler de Marie-Élaine que de Wilfred, et son cd a eu bien plus de succès... Et j'ai bien l'impression que c'est ca qui va arriver avec Annie...Oui elle a du talent, mais il lui manque quelque chose et malgré cela, elle va se rendre jusqua la fin car elle a l'acadie derrière elle...je trouve ca plate pour les autres...

Oufff je te jure des fois qu'on se demande si les gens reflechisse un ti peu avant de poster ici  

Si je me fie à ce que tu écris, tu as l'air à dire que Wilfred n'est pas ben ben populaire !!! Non mais tu veux rire là  

Je te cite "On se cachera pas qu'on entend pas mal plus parler de Marie-Élaine que de Wilfred"

Euhhhhhhhhh j'espère ben car en ce moment Marie-Élaine est en pleine tournée alors que Wilfred lui a fini la sienne depuis novembre 2004 ! Il est en studio afin de peaufiner son deuxième cd. Il a fait plus de 100 spectacles et a vendu près de 240 000 albums alors je crois que tu es comme un peu dans le champs !

Tu vois j'aime beaucoup Wilfred mais j'adore aussi Marie-Élaine, quand j'affirme quelque chose je m'assure avant d'avoir les bonnes informations au lieu de parler à travers mon chapeau.

Certe le fait que Wilfred venait du Nouveau-Brunswick ne lui a pas nuit car le peuple acadien est un peuple très solidaire tout comme les gaspésiens, les abitibiens, ou les gens du Lac St-Jean, mais cela n'empeche pas que je suis certaine que la majorité des votes venait du Québec vu le petit nombre de francophone au N-B.

Marie-Élaine a ses fans, Wilfred aussi et la majorité ce sont les même donc arrêtons SVP de comparer ! Deux artistes ca ne se compare pas !

Annie gagnera peux-être, comme ca se pourrait aussi que Valérie, Stephanie, Audrey gagne !

Sur ce supergirl14 j'espère qu'à l'avenir avant d'avancer de tels propos tu t'informeras.

Désolé pour ma monté de lait ce matin   --Message edité par veronyc le 2005-10-11 10:29:48--
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

un énorme merci à Véronyc pour ses explications claires et nettes (je l'espère)
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pensez vous vraiment que en expliquant de long en large que c est impossible que ce sois la région qui la fera gagner (avec des exemples etc...) que les autres vont changer d avis ? Moi non .

je suis une de celle qui dit que les lever de fond y sont pour bcp, disons que ca part bien  les choses

Juste comme ca , si moi je vais dans un rassemblement , on est 2 , et peut etre meme 4 avec mes enfants qui aiment audrey ... On va la bas , il y a des hots dogs ou autre truc a manger , bien comme on se nourrit tous un moment donné aussi bien acheter ca la et l encourager , donc a 2 ou a 4 ca fait pas mal de hot dogs , s il y a des chandails a vendre , c est sur que j en prendrais un , mes enfants je les connais il en voudrait un aussi et mon chum surement la meme affaire.

moi si je reste a la maison je mets gros max un 20 et meme encore un 10 sur les votes pour une personne .

jpense qu en allant au rassemblement je viens carrément de dépassé mon 20$

et je dois pas etre la seule comme ca

mais ce n est pas que les lever de fonds ca je vous l accorde , mais ca aide pas a peu pres.

Rendu la sont toutes bonnes les filles qui restent , qui vivra verra

(malheureusement pour moi jcomprendrais jamais comment ca ti wil a gagné)
mais tant mieux sil a bcp de fan
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Veronyc  a écrit

Oufff je te jure des fois qu'on se demande si les gens reflechisse un ti peu avant de poster ici  

Si je me fie à ce que tu écris, tu as l'air à dire que Wilfred n'est pas ben ben populaire !!! Non mais tu veux rire là  

Je te cite "On se cachera pas qu'on entend pas mal plus parler de Marie-Élaine que de Wilfred"

Euhhhhhhhhh j'espère ben car en ce moment Marie-Élaine est en pleine tournée alors que Wilfred lui a fini la sienne depuis novembre 2004 ! Il est en studio afin de peaufiner son deuxième cd. Il a fait plus de 100 spectacles et a vendu près de 240 000 albums alors je crois que tu es comme un peu dans le champs !

Tu vois j'aime Wilfred mais j'adore aussi Marie-Élaine, quand j'affirme quelque chose je m'assure avant d'avoir les bonnes informations au lieu de parler à travers mon chapeau.

Certe le fait que Wilfred venait du Nouveau-Brunswick ne lui a pas nuit car le peuple acadien est un peuple très solidaire tout comme les gaspésiens, les abitibiens, ou les gens du Lac St-Jean, mais cela n'empeche pas que je suis certaine que la majorité des votes venait du Québec vu le petit nombre de francophone au N-B.

Marie-Élaine a ses fans, Wilfred aussi et la majorité ce sont les même donc arrêtons SVP de comparer ! Deux artistes ca ne se compare pas !

Annie gagnera peux-être, comme ca se pourrait aussi que Valérie, Stephanie, Audrey gagne !

Sur ce supergirl14 j'espère qu'à l'avenir avant d'avancer de tels propos tu t'informeras.

Désolé pour ma monté de lait ce matin    

Alright!!!!     très bien dit  

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

ceux qui s'embarque ds SA, ont réfléchi avant, et savent très bien que cé un concours bassé sur un sytême de votaion.

ne pas avoir une organisation, derrière, cé se tirer ds le pied.

cé la game, faut faire avec.

et Pour ce qui est des acadiens du NB, je crois que ca va prendre un cours ici ,de acadien 101, pour faire comprendre notre réalité. --Message edité par la liberté le 2005-10-11 11:02:38--
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

comme un cours de montreal pas parce que il y a plus de monde que ca se tiens plus
Ange-Sarah
Modeste Jacasseur

Message par Ange-Sarah »

Gribouille  a écritIl est rare que je m'exprime sur le forum, mais je crois que Annie va gagner la finale des filles et peut-être même Star Académie... Elle a beaucoup de talent, mais je ne suis pas sûre que c'est elle que je choisirais. Cependant, pensez à Wilfred et dites vous que c'est la même chose pour Annie, alors il y a beaucoup de chances que ça se passe comme ça. Une province derrière soi ça aide....
J'espère me tromper... Si tout arrive comme cela, je ne suis pas sûre que je serai là pour Star Académie 4....    

J'ai pensé la même chose quand j'ai vu le topo au gala dimanche... j'avais voté pour Valérie pour sa performance et ça me décourage de savoir que j'ai dépenserai mon deux dollars qui était peine perdu... et tous le monde autour de moi pense la même chose...  

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

tu vois,LeeLou== cé justement ca notre problème, ou le votre selon le cas.

Nous, les acadiens  ont connâit tout tout tout du Québec.

pourquoi?

ceci est du au média télévision.

cette vérité a été étudier par les historiens et des études ont démontrer que , effectivement, les acadiens sont très informé quand vient les questions concernant le québec.

mais le contraire est allucinant.

pourquoi?

parce que en acadie, nous n,avons aucun poste de télé a nous.

Y,a pas assez de monde pour ca, cé compréhensif coté monétaire.
Il a y bien sur les télé communautaire, les nouvelles régional, amis aucune émission vu et entendu quotidiennement au QC

Donc, les francophones hors Québec écoute la télé du Québec , et vous savez fort bien que la télé est une grande source d,info

je vous ferais un test, et je seriez les premiers a réaliser que ce que J,avance est vérité

ex== tous les acadiens savent le nom du ministre de la santé au QC.

les québecois eux, ne pourront nommer aucun de nos ministres du gouv provincial sauf pt  notre premier minitre.

Pourquoi cé comme ca...............a cause de la télé.

cé sur que si vous  faites une recherche sur le net, faut trouverz les réponses , mais sans le net, je suis convaincu que la plupart des qc, ne nous connaissent pas.

et ceci N,est pas leur faute.

cé un phénoméne Normal, tout a fait normal.

nous, les acadiens ont comprends ca, et on l'accepte.

on connaît les chanteurs, acteurs, politiciens, etc, de partout au QC et on aime ca.

ca fait parti de notre quotidien télévisuel --Message edité par la liberté le 2005-10-11 11:03:28--

LiLymamie
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

Ange sarah

informe toi un peu stp

Dimanche soir, valérie partait déja perdante coté votation , avant de chanter.

pourquoi?

presque rien n,a été organiser ds sa région.

cé très difficile de mobiliser les gens ds des grandes villes et cé encore plus difficile quand on demeure ds un milieu anglophone.

faut être réaliste==

SA est bassée sur un sytême de votation.

Même si valérie a super bien chanter, les gens n,avait pas voter pour elle evant dimanche.

et valérie est la première a le comprendre.

les candidants savent ds koi ils s,embarquait.

ils sont intelligents, faut pas le nier.

mais la passion de la musique l,emporte, sur eux.

et que valérie gagne ou pas, elle ira loin

LiLymamie
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

La Liberté  a écritAnge sarah

informe toi un peu stp

Dimanche soir, valérie partait déja perdante coté votation , avant de chanter.

pourquoi?

presque rien n,a été organiser ds sa région.

cé très difficile de mobiliser les gens ds des grandes villes et cé encore plus difficile quand on demeure ds un milieu anglophone.

faut être réaliste==

SA est bassée sur un sytême de votation.

Même si valérie a super bien chanter, les gens n,avait pas voter pour elle evant dimanche.

et valérie est la première a le comprendre.

les candidants savent ds koi ils s,embarquait.

ils sont intelligents, faut pas le nier.

mais la passion de la musique l,emporte, sur eux.

et que valérie gagne ou pas, elle ira loin

enfin je vois quil y a quelqu un qui comprends ca

j en ai vu bcp comparé les ptites régions en disant que puisquil y a plus de monde a montreal ca doit etre plus gros que ceux qui ont moins d habitant ..... mais ce n est tellement pas le cas.

Je sais , meme jennifer , habite a coté de chez ma mere et elle n a jamais rien vu sur elle la bas.... oui il y a eu rassemblement mais pas grand annonce et tout le gros tralala
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

tout a fait vrai

et moi, je le trouvais bonne , très bonne Jennifer.

une fille mature, intelligente, et prête pour faire le saut.

je lui souhaite de persévérer.

et je suis certaine que jennifer savait que ca serait dur pour elle, vu son lieu de domicile

mais, maintenant, au moins, on sait QUI est Jennifer

tjs ca de pris, ca peut pas lui nuire.

LiLymamie
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

uen chose parcontre===

la Gaspésie, le Saguenay, en Abitibi, Il y a pls de population qu'en Acadie.

juste un spécification que je voulais apporter.

LiLymamie
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

Gribouille  a écritIl est rare que je m'exprime sur le forum, mais je crois que Annie va gagner la finale des filles et peut-être même Star Académie... Elle a beaucoup de talent, mais je ne suis pas sûre que c'est elle que je choisirais. Cependant, pensez à Wilfred et dites vous que c'est la même chose pour Annie, alors il y a beaucoup de chances que ça se passe comme ça. Une province derrière soi ça aide....
J'espère me tromper... Si tout arrive comme cela, je ne suis pas sûre que je serai là pour Star Académie 4....    

pour ki vous nous prenez?

comme des ignorants?

si Annie et Wilfred n,avait pas de talent, nous serions les premiers a le reconnaître.

si un candidat viendrait de L'acadie mais n,aurait aucun talent, je ne le supporterait pas.

mon opinion, sans plus.

moi je supporte ceux qui ont du talent, pis ca sadonne que Annie en a bcp

wilfred également

alors..............    

LiLymamie
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

elle était fabuleuse avec sa chanson évangéline, très belle voix
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

oui, Annie était vraiment extraordinaire.  Elle a une voix douce, elle me fait penser à la Stéphanie l'année dernière....  

Lotus

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

La Liberté  a écrit

pour ki vous nous prenez?

comme des ignorants?

si Annie et Wilfred n,avait pas de talent, nous serions les premiers a le reconnaître.

si un candidat viendrait de L'acadie mais n,aurait aucun talent, je ne le supporterait pas.

mon opinion, sans plus.

moi je supporte ceux qui ont du talent, pis ca sadonne que Annie en a bcp

wilfred également

alors..............      

très bien dit la liberté !! j'adore te lire en passant, toujours de bonnes explications
Image
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

;)       Amé

LiLymamie
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Gribouille, arrêtes ta crise descriminatoire. Si elle gagne, elle gagne. Si elle perd, elle perd.

... I wish she wins........
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

mias qu est ce qu elles ont les filles cette semaine,la c esr annie qui pleure ,elle est dans son lit ,est ce le départ de Linda qui fait tout ce brale bas ??
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »