Selon la Presse, Stéphanie était la meilleure.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

tuberale  a écritQuand c,est québécor, on parle de favoritisme .......là come on c,est la Presse.....alors les amies va vous falloir vous faire à l'idée....Stéphanie, malgré votre campagne de salissage, plaît......vous aurez beau lui trouver tous les défauts de la terre à chaque fois qu,elle bouge......elle touche les gens.....du côté du coeur.....au lieu de sertempiturnelles performances vocales.

elle ne gagnera pas probablement pas la grande finale mais va falloir vous habituer à la voir dans le paysage musical du Qc...      

Amen!

J'suis tout à fait d'accord avec toi tuberale.

Et j'ajoute que oui la critique dans La Presse peut être qu'une opinion, mais je l'a partage à 100%.
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

Ti-radis  a écrit

comme un pute ? où tu as lu ça, exagérons rien.  Y a même personne qui a dit qu,elle était anorexique, la personne a posé la question et on a répondu selon notre avis et nous étions très respectueuse et le topic était très intéressant.  C'est un show de télé-réalité on parle de ce qu'on voit.  Que les commentaires viennent des femmes, ça se comprend y a 1 gars pour 10 femmes.  Ensuite qu'on soit en 2005 ou en 2025, si j'avais connaissance que ma fille se couche sur 3 différents gars en 3 différentes semaines, je me poserais des questions et je serais troublée...

suis d accord avec ca    moi

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Scoubidoux  a écrit

C'est bien vrai ce que tu dis.

Mais des fois, on se fait vite une opinion personnelle. Avant les forums, on y pensait pendant 2 minutes et ça finissait là, ou on en parlait un peu avec son conjoint et on passait à autre chose. Aujourd'hui, la perception est écrite sur un forum et....les écrits restent. Ce qui fait que ça engage toujours une discussion et/ou un débat qui dépasse de beaucoup l'importance de la chose.

Personellement, la réaction de Stéphanie lors du gala m'a un peu dérangé et déplu. Ça n'a pas une si grande importance mais, juste le fait de l'écrire ici fera réagir des gens et je réagirai par la suite à ces réactions. Je dois même avouer que, parfois, certains comportements d'Annie (notre Annie de SA1) me dérangeaient sur la webcam (webcam que je n'ai plus aujourd'hui et je ne m'en porte que mieux ). Personne n'est parfait et la télé-réalité nous fait malheureusement jouer ce jeux de décortiquer les moindres faits et gestes des académiciens.

Et c'est vrai qu'il y en a toujours des plus écorchés que d'autres. Et pourtant, tous ont des travers que l'on pourrait parler longuement. Mais l'effet de masse veut qu'il y a parfois concentration sur seulement quelques uns des académiciens tandis que d'autres semblent être laissés plus tranquille.

Moi aussi y'a certains comportements des académiciens qui me laissent un peu songeuse, ou qui m'agacent. Même de ceux que j'apprécie le plus... Tout comme y'a des comportements chez mes proches qui m'agacent.

Tsé, si on m'analysait à la loupe, pas certaine que je m'en sortirais mieux qu'eux.

Aussi, je déplore que certains ne semblent pas réaliser que les humains ont tous des manières différentes de réagir à la même maudite émotion. Et on dirait que quand un académicien ne réagit pas exactement comme on pense qu'il devrait réagir, selon ce que nous ferions dans cette situation... on lui prête des intentions, des sentiments... que l'académicien ne ressent sûrement même pas.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

tuberale  a écrit

Audrey aussi n,a pas été choisit au vote du public la première fois......l,a elle l,a été.........donc on ne peut faire aucun calcul en soit......surtout que le système de votation change ....

Tout comme il a été toujours été dit que ceux qui chantaient en anglais n'étaient pas choisit.......ça aussi ça change......après 3 SA à un moment donné les bonnes tounes françaises viennent à manquer.......et comme Star Académie semble les empêcher d,aller fouiller dans les tounes plus modernes de la relève....le public s'y fait aux chansons anglaises......de là à prétendre que la journaliste n,a écrit ça que parce qu,elle ne parle que le français, il y a une marge....faut pouvoir accepter certaines critiques à un moment donné.......

tel quel les 3 ont des chances pour leur finale, même si je dmeure convaincut que c,est un gars qui gagnera la grande finale.........en fait......je ne souhaite à personne de gagner la finale......on dirait bien que ceux qui le font pas s,en tirent mieux......ils ont la chance de briser leur contrat avec SA et de pouvoir avoir plus de maîtrise sur leur carrière.....

Euh...tu as lu mon message trop vite je pense.;)

J'ai dit qu'Annie avait été choisit contre Audrey et Audrey contre Stéphanie. Ce qui ferait, logiquement cet ordre suivant comment favoris

1. Annie
2. Audrey
3. Stéphanie

Mais que rien n'est coulé dans le béton.

Je n'ai pas dit non plus que la critique ne savait que le français mais, avait peut-être une préférence pour les chansons en français. Surtout que La main gauche est un peu un classique.

Pour ce qui est de ceux qui gagnent, je pense qu'ils s'en tirent quand même très bien. Wil a vendu au dessus de 200 000 albums et Stéphanie est rendu à 25 000 sans trop de pub.

MÉ, Annie et Marie-Mai sont encore avec Prod J et ça va bien pour eux.

Il faut quand même regarder la réalité en face. Je n'aime pas vraiment cette grosse boite de Prod J mais, force est d'admettre que, si tu veux faire une belle carrière, t'es encore mieux avec eux qu'avec une plus petite boite. On ne peut pas dire que Maritza a eu une succès monstre avec Sphère et je ne vois pas d'autres qui ont quitté Prod J qui font beaucoup parler d'eux. À part un peu Suzie présentement mais, ce sera quand même beaucoup plus long à percer que sa soeur.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ti-radis  a écrit

comme un pute ? où tu as lu ça, exagérons rien.  Y a même personne qui a dit qu,elle était anorexique, la personne a posé la question et on a répondu selon notre avis et nous étions très respectueuse et le topic était très intéressant.  C'est un show de télé-réalité on parle de ce qu'on voit.  Que les commentaires viennent des femmes, ça se comprend y a 1 gars pour 10 femmes.  Ensuite qu'on soit en 2005 ou en 2025, si j'avais connaissance que ma fille se couche sur 3 différents gars en 3 différentes semaines, je me poserais des questions et je serais troublée...

Bin t'aurais aucune raison de l'être ! Pas pace qu'une fille est colleuse et s'entoure d'hommes, qu'elle est une fille facile.

J'ai dormi en cuillère avec des amis. J'ai écouté des films la tête sur les genoux d'amis... etc. Pourtant, je suis certaine que j'ai eu moins d'hommes dans mon lit que la très grande majorité des femmes de mon âge.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

william2  a écrit

non c'était contre Linda ... qui avait remporter le choix du public

D'accord. Merci de la précision.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Moi j'ai bien aimé la prestation de chacune des filles. Cependant, Stéphanie a fait des erreurs dans les paroles de sa chanson et ça m'a un peu agacée... mais j'aime bien sa voix  

Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Strophe  a écrit

Moi aussi y'a certains comportements des académiciens qui me laissent un peu songeuse, ou qui m'agacent. Même de ceux que j'apprécie le plus... Tout comme y'a des comportements chez mes proches qui m'agacent.

Tsé, si on m'analysait à la loupe, pas certaine que je m'en sortirais mieux qu'eux.

Aussi, je déplore que certains ne semblent pas réaliser que les humains ont tous des manières différentes de réagir à la même maudite émotion. Et on dirait que quand un académicien ne réagit pas exactement comme on pense qu'il devrait réagir, selon ce que nous ferions dans cette situation... on lui prête des intentions, des sentiments... que l'académicien ne ressent sûrement même pas.

pas grand monde serait mieux ..tout le monde a quelque chose qui agace les autres .. et moi cette année je trouve le groupe fantastique ..ils sont enthousiaste.. aime être la ... on sent une fraternité entre eux ..non mais qu'est ce que vous voulez de plus!!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

beaucoup de personnes ont pas voté hier pour stephanie car ils se disaient pas grave le jury va voter

beaucoup jugent et aiment pas stephanie parce que

1 elle se colle trop

2 certains juges la preferent(comme si c'etait de sa faute)

et pleins d'autres affaires

je suis rendue que peut importe oui je vais acheter son disque etoui elle va aller loin j'en suis sure public ou pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mariepompon
Manitou de la Parlotte

en fait la journaliste de la presse  a le droit de preferee qui elle veut  
c est juste platte que ce soit pas necessairement celle qu on prefere

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mariepompon  a écriten fait la journaliste de la presse  a le droit de preferee qui elle veut  
c est juste platte que ce soit pas necessairement celle qu on prefere

Finalement, un critique de journal c'est comme nous tous. Il ne faut pas lui attibuer plus que d'autre raison et se fier aussi à son propre jugement. Je vaux autant qu'un critique et suis bien capable de défendre mon point de vue.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Beppo  a écrit

Finalement, un critique de journal c'est comme nous tous. Il ne faut pas lui attibuer plus que d'autre raison et se fier aussi à son propre jugement. Je vaux autant qu'un critique et suis bien capable de défendre mon point de vue.

;)

et voila

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Jael  a écrit
pas grand monde serait mieux ..tout le monde a quelque chose qui agace les autres .. et moi cette année je trouve le groupe fantastique ..ils sont enthousiaste.. aime être la ... on sent une fraternité entre eux ..non mais qu'est ce que vous voulez de plus!!!!  

Parfaitement d'accord!  

(On s'en fout-tu qu'il y en ait une qui pogne le pied de l'autre)

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je me demande pourquoi en faire tout un plat ....c est normal que ceux qui vont a Stars Académie sont sujet aux critiques,parce qu on les observe,on les voit pratiquer sur la webcam,on voit leur comportement on suit leurs moindres gestes ,c est ca la game ....
on est conscient des améliorations, ,c est un tout,c ce qui fait qu on aime mieux un académicien qu un autre  
Je vois pas de méchanceté dans ca ,et la personnalité d une personne peut venir nous chercher ,par ses émotions même si la voix est moins bonne qu une autre ,et vis versa
Je pense qu il n y a pas de martyrs a l académie ,que des critiques fondées pour les uns et non fondées pour les autres  
Moi je peux vous dire que quand ils font leur show dans leur tournée ,les gens les aiment tous y a plus de compétitions,donc plus de critiques mais que de l admiration pour ces académiciens qu on aime dans le fond   --Message edité par capucine243 le 2005-10-24 16:01:43--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Les perceptions diffère d'une personne à l'autre, moi j'attend encore qu'elle me touche, elle a tout un talent.

Peut-être que le jour ou elle va chanter des chansons à elle...elle va peut-être venir me chercher, mais pour l'instant elle me refroidit.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

moi ce qui m inpressionn cest quelle ne force jamais pour chanter ca sort tout seul...............              

Grisou le beau Nounou
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

tuberale  a écritQuand c,est québécor, on parle de favoritisme .......là come on c,est la Presse.....alors les amies va vous falloir vous faire à l'idée....Stéphanie, malgré votre campagne de salissage, plaît......vous aurez beau lui trouver tous les défauts de la terre à chaque fois qu,elle bouge......elle touche les gens.....du côté du coeur.....au lieu de sertempiturnelles performances vocales.

elle ne gagnera pas probablement pas la grande finale mais va falloir vous habituer à la voir dans le paysage musical du Qc...      

D'accord avec toi.

Moi, je n'ai pas de favorite.  En fait, j'aimais bien Valérie mais, bon...

Je pense comme la journaliste de La Presse mais je n'aurais jamais osé l'écrire hier soir parce que ce n'était pas le temps.  Je trouve ça vraiment dommage qu'on salisse Stéphanie de la sorte.

Je me souviens, il y a deux ans, tout ce qui a été dit sur Marie-Élaine Thibert:  grosse, laide, mal habillée, sauvage, etc.  Et sur Annie:  mangeuse d'hommes, jalouse, prétentieuse, chou-chou, etc.  On voit bien que c'est de la foutaise, que ce n'était que des filles avec des personnalités bien défférentes mais avec un grand talent.  On devrait avoir appris avec le temps, me semble.

Après Linda qui a été lapidée, c'est au tour de Stéphanie.  Franchement, vous ne trouvez pas que vous exagérez parfois dans vos propos.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Stéphanie Bérubé, contrairement à moi, parle très bien l'anglais. Elle a été envoyée de la Presse à Vegas, à Hong Kong, etc. Je ne sais pas pourquoi elle a trouvé Audrey et Valérie pas fameuses dans leurs interprétations. Mais moi je sais que si la chanson est en anglais ça va prendre toute une interprétation pour me toucher. Francis avait réussi la semaine dernière. Audrey et Valérie ne l'ont pas fait. Donc je suis d'accord avec elle mais sûrement pas pour les mêmes raisons.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beppo  a écrit

;)

bonne attitude.....   ....finalement  on devrait retenir ça pour le Dôme......juste une question d,opinion les journaleux.......on ne devrait pas en tenir compte pour appuyer nos opinions........
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »