Pour ceux(celles) qui sont tannés(es) des chicanes... venez ici
Allo
Je peux dire ce que je pense sans me faire rentrer dedans?
Ok. Si ça ne change pas, je pense que Stef sera la gagnante finale. Elle me fait penser à Céline Dion, elle exprime facilement ses sentiments dans sa voix dans ses chansons. Ça sort tout seul. C'est naturel pour elle.
Par contre comme voix, je préfère de beaucoup celle d'Annie. Elle a une voix puissante, chaude et sensuelle.Si Annie pouvait seulement arriver à les exprimer ses sentiments, qu'elle ne chante pas juste des paroles elle l'emporterait haut la main.
Je pense que c'est pour la même raison que Bruno a perdu dimanche. Il chante des paroles. Les sentiments ne passaient pas.
Je peux dire ce que je pense sans me faire rentrer dedans?
Ok. Si ça ne change pas, je pense que Stef sera la gagnante finale. Elle me fait penser à Céline Dion, elle exprime facilement ses sentiments dans sa voix dans ses chansons. Ça sort tout seul. C'est naturel pour elle.
Par contre comme voix, je préfère de beaucoup celle d'Annie. Elle a une voix puissante, chaude et sensuelle.Si Annie pouvait seulement arriver à les exprimer ses sentiments, qu'elle ne chante pas juste des paroles elle l'emporterait haut la main.
Je pense que c'est pour la même raison que Bruno a perdu dimanche. Il chante des paroles. Les sentiments ne passaient pas.
Allo,
J'ai appris, de source sûre, que lors de son voyage en france, Francis Cabrel a invité Kaven (après l'aventure Star Académie), à aller passer 2 semaines chez lui avec Peggy... Histoire de se détendre et de se reposer... c'Est tu assez gentil...
Vas y Kaven et profites-en bien.
Je suis bien contente pour lui.
J'ai appris, de source sûre, que lors de son voyage en france, Francis Cabrel a invité Kaven (après l'aventure Star Académie), à aller passer 2 semaines chez lui avec Peggy... Histoire de se détendre et de se reposer... c'Est tu assez gentil...
Vas y Kaven et profites-en bien.
Je suis bien contente pour lui.
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
Je crois que je ne pourrais jamais faire partit de ce topic car je suis contre le fait que plusieurs personnes soient autant bouchés sur Kaven ou d'autres membres et qui se prennent pour les meilleurs fans au monde.. un forum sans bi*chage, ça serait comment dire plate.. well, j'aime pas passer pour le gars désagréable non plus so j'va faire des efforts pour me calmer.. encore pardon à ceux et celles que j'ai offencé.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Bon, dans ce cas j'arrête complètement de dire des méchanterie et je mets des fleurs partout. C'est ce que tu veux? La vie est belle, les oiseaux chantent... La vie n'est pas toujours rose.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dannoux a écritBon, dans ce cas j'arrête complètement de dire des méchanterie et je mets des fleurs partout. C'est ce que tu veux? La vie est belle, les oiseaux chantent... La vie n'est pas toujours rose.
C'est pas ce qeu je veux ... tout ce que je veux c'est être capable de discuter dans un forum sans chicane mais surtout DANS LE RESPECT autant des autres forumeurs que des candidats qui sont à l'académie.
Thanks.
C'est pas ce qeu je veux ... tout ce que je veux c'est être capable de discuter dans un forum sans chicane mais surtout DANS LE RESPECT autant des autres forumeurs que des candidats qui sont à l'académie.
Thanks.
-
- Modeste Jacasseur
Dannoux si toi tu préfères les topics ou il y a du bitchage, je vois pas pourquoi tu viens donner tes commentaire ici, ya pleins de sujet qui sont déjà ouvert pour bitcher les autres. Donc si tu veux venir discuter calmement d'accord, si tu veux être irrespectueux je dis non.
Yolaine merci pour l'information. Je suis très contente pour Kaven. Il a du potentiel ce gars-là.
Yolaine merci pour l'information. Je suis très contente pour Kaven. Il a du potentiel ce gars-là.
Dannoux a écritDésolé, c'est vraiment pas ma semaine. J'vous promet de changer.
qu,est ce que tu dis ... que tu es dans ta semaine alors tout est pardonné ...
En passant les filles vous êtes malades ben raide ... je me suis tapper le topic hier avant de me coucher ... pis clissssss que j,ai rit surtout le petit bout du topic (privé'public du début ... pis l,autre qui demande : té qui toi ... on se connaît mouahahahah
qu,est ce que tu dis ... que tu es dans ta semaine alors tout est pardonné ...
En passant les filles vous êtes malades ben raide ... je me suis tapper le topic hier avant de me coucher ... pis clissssss que j,ai rit surtout le petit bout du topic (privé'public du début ... pis l,autre qui demande : té qui toi ... on se connaît mouahahahah
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Po ma faute si Jeanne était un ti peu mêlée... faut lui pardonner elle avait seulement 3 messages de posté...
Pis si j'vous ai fait rire... ben tant mieux...
Voterez-vous pour moi si il y a un Humour Topic Académie?
LOLLLLL
Pis si j'vous ai fait rire... ben tant mieux...
Voterez-vous pour moi si il y a un Humour Topic Académie?
LOLLLLL
carabosse a écritmets-en qu'on va voter pour toi Yolaine lol pis comme stratège t'es pas mal non plus LOL
Quel Stratège??????????? MOI je stratège...
Pis toi mon ti pitte... t'as l'air d'avoir le moral à terre... Tiens pogne le... j'viens de le ramasser
Quel Stratège??????????? MOI je stratège...
Pis toi mon ti pitte... t'as l'air d'avoir le moral à terre... Tiens pogne le... j'viens de le ramasser
-
- Modeste Jacasseur