Pour ceux(celles) qui sont tannés(es) des chicanes... venez ici
Bon. Moi je suis tannée des "chicanes" et des "enguelades". J'ouvre ce topic que pour les gens comme moi. Ici on peut avoir des préférés mais il est interdit de RABAISSER ou de MANQUER DE RESPECT envers les autres.
Ils sont tous bons, et je ne veux pas dénigrer personne... alors les tannés... à vos messages
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
De mon côté, le gala d'hier n'était pas le meilleur...
J'ai bien aimé Marie-E. Elle est vraie cette fille là.
C'était trop long et je n'ai pas trouvé que les fesses étaient pertinentes (surtout que mes puces de 6 et 7 ans l'écoutent au complet) et je trouve qu'on a pas vu assez les académiciens.
Tu as raison on se fait taper dessus aussitôt qu'on dit lequel ou laquelle on préfère. je suis tannée de ça.
C'était trop long et je n'ai pas trouvé que les fesses étaient pertinentes (surtout que mes puces de 6 et 7 ans l'écoutent au complet) et je trouve qu'on a pas vu assez les académiciens.
Tu as raison on se fait taper dessus aussitôt qu'on dit lequel ou laquelle on préfère. je suis tannée de ça.
-
- Modeste Jacasseur
Moi aussi Yolaine j'ai beaucoup aimé le medley avec Marie-Élaine. J'ai trouvé aussi que ce n'était pas le meilleur gala, j'avais hâte qu'il finisse pratiquement lol
J'ai trouvé que ça finissait plus quand Julie Snyder parlait avec Yvon et Judy.
J'ai pas non plus trippé sur le medley à France D'Amour
J'ai trouvé que ça finissait plus quand Julie Snyder parlait avec Yvon et Judy.
J'ai pas non plus trippé sur le medley à France D'Amour
J'ai l'impression que cette année, les invités sont là plus pour ploguer quelque chose que pour mettre en valeur les académiciens. C'est beau les hommages, j'aime beaucoup Yvon Deschamp mais je crois que ce n'était pas sa place au gala, amis il avait des dvd a ploguer.
Je suis bien heureuse d'avoir un endroit où jaser sas se faire massacrer, je n'écrivais plus dans les autres topics pour ne pas recevoir des bêtises.
Je suis bien heureuse d'avoir un endroit où jaser sas se faire massacrer, je n'écrivais plus dans les autres topics pour ne pas recevoir des bêtises.
-
- Modeste Jacasseur
J'écris pas souvent moi non plus je suis sur le Domaine depuis Staradémie I et c'est comme ça à chaque année (la chicane). J'ai trouvé le gala plutôt moyen, le medley avec Marie-Élaine était très bon et selui avec France D'Amour aussi.
On est bien chanceux cette année, tous les académiciens ont beaucoup de talents et de potentiels, bien difficile de trouvé qu'un est meilleur que l'autre. Je leur souhaite à tous une bien belle carrière.
On est bien chanceux cette année, tous les académiciens ont beaucoup de talents et de potentiels, bien difficile de trouvé qu'un est meilleur que l'autre. Je leur souhaite à tous une bien belle carrière.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est donc agréable d'avoir l'opinion de quelqu'un sans sentir de la haine ou de l'aversion envers un ou l'autre des participants.
MERCI à vous d'être là et... tiens j'me lance une fleur:
MERCI à MOI d'avoir créé ce sujet :-)
MERCI à vous d'être là et... tiens j'me lance une fleur:
MERCI à MOI d'avoir créé ce sujet :-)
-
- Modeste Jacasseur
Oui tu as raison Carabosse. Moi aussi je lis le forum depuis star académie 1, mais je n'écrivais pas ici. Mais star académie 1 c'était l'enfer tout ce qui se disait ici, c'était pire que celui de cette année. D'un côté il y avait les fan Annie et de l'autre Marie-Élaine et c'était l'enfer.
cette année c'est un peu moins pire, il y a plus de respect, mais quand même je trouve que certains prennent trop à coeur parfois.
cette année c'est un peu moins pire, il y a plus de respect, mais quand même je trouve que certains prennent trop à coeur parfois.
-
- Modeste Jacasseur
C'est vrai que c'est moin pire mais plus la finale va approcher plus il va y avoir des grincements de dents malheureusement. Mais rien qui se rapproche de la guerre entre les deux groupes de fans que tu as mentionné tite Acadienne. Et c'est tant mieux.
Je serais bien curieuse par contre de savoir qui vote vraiment. À chaque année je prends le forfait VIP et avec les dix votes que me donne ce forfait j'en ai assez pour voter à chaque dimanche. Je n'en demande pas plus.
Je serais bien curieuse par contre de savoir qui vote vraiment. À chaque année je prends le forfait VIP et avec les dix votes que me donne ce forfait j'en ai assez pour voter à chaque dimanche. Je n'en demande pas plus.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Yolaine a écritDe mon côté, le gala d'hier n'était pas le meilleur...
Tuas raison le troupeau de FESSES on aurait pu s en passer
Tuas raison le troupeau de FESSES on aurait pu s en passer
-
- Modeste Jacasseur