Après les évaluations, qui sera en danger d'après vous?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

sacha  a écritJ'ai pas le même vidéo que toi Annouk .Parce que dans le mien elle n'a pas les paroles.

Pas facile de plaire à tout le monde .  

Ben moi je la vois lire à deux reprises

Finalement je suis plus sure..ELle fait à deux reprises un mouvement de tête comme si elle allait lire mais ce n'Est peut-être pas le cas --Message edité par annouk le 2005-10-17 21:26:31--
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Audrey
Annie
Valérie

Stéphanie m'a énormément surprise

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

est ce que les vidéos des evaluatiosn sont a quel que part????
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Lilou!!!  a écritest ce que les vidéos des evaluatiosn sont a quel que part????

Oui Lilou, elles sont dans l`autre section , résumés de la web cam....C`est Annouk l`auteur du topic des évaluatins, tu n`auras pas de misère à trouver.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Valérie Audrey et Stéphanie la derniere pour voir si le public l'aime comme Denise et Dan...Annie j,ai trouver qu'elle avait bien chanter...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

oui dans la section webcam

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ti-radis  a écritoui dans la section webcam

Ti-Radis!!!

Je suis complètement déstabilisée par ton nouvel avatar...J'ai peur

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Ti-radis  a écritStéphanie, elle a bien fait sa chanson, mais je trouvais pas qu'il y avait une raison pour pleurer là   , franchement Denise prend tes comprimé pour le rhume des foins... j'aime bien ces airs anciens un peu jazzés, mais je trouve pas qu'elle a la personnalité assez "femme" pour chanter ça... il lui manque une couple d'années...  c'est drôle cette fille là me fait penser à une ado qui teste sa sensualité et son pouvoir sur sur les hommes.

ah ben ... un autre affaire ... après le trop collant ... l,aguicheuse ... et la courailleuse ... voilà qu'elle test sa sensualité sur les hommes ... ben calvasse cette année j,aurai tout entendu ...      
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
BoutChoux
Modeste Jacasseur

Message par BoutChoux »

STEPH n'est pas en danger ca c'est certain elle trippe trop ce soir !! Elle ne fait jamais cela d'habitude...   --Message edité par boutchoux le 2005-10-17 22:25:22--
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

bleu sur bleu = on voit rien. Boutchoux, faudrait changer de couleur quans tu écris!

BoutChoux
Modeste Jacasseur

Message par BoutChoux »

tu as bien raison !!  

Lucie08  a écrit
bleu sur bleu = on voit rien. Boutchoux, faudrait changer de couleur quans tu écris!

BoutChoux
Modeste Jacasseur

Message par BoutChoux »

Elle est vraiment de bonne humeur j'en reviens pas a moin qu'elle cache son jeu mais la ...
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Annie n'est pas en danger !!!   --Message edité par *ChNaGa* le 2005-10-17 22:43:49--
BoutChoux
Modeste Jacasseur

Message par BoutChoux »

[couleur=#38c600]Moi aussi c'est annie que j'ai préféré en évaluation mais steph va trop bien !!!
[couleur=#00ff00] cit]*ChNaGa* a dit : Annie ne sera pas en danger !!!    [/cit] --Message edité par boutchoux le 2005-10-17 22:45:09--
BoutChoux
Modeste Jacasseur

Message par BoutChoux »

[couleur=#00ff00]Elle est cool Annie mais elle va être en danger et sauvé une 2e fois par le public !! [couleur=#00f00e] --Message edité par boutchoux le 2005-10-17 22:47:58--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

BoutChoux  a écrit[couleur=#38c600]Moi aussi c'est annie que j'ai préféré en évaluation mais steph va trop bien !!!
[couleur=#00ff00] cit]*ChNaGa* a dit : Annie ne sera pas en danger !!!      [/cit]

Pour citer un message, tu cliques sur le troisième icone en haut du message que tu veux citer. Cela encadrera le message en bleu pale. Ensuite tu écris ta réponse après la balise [ /cit]
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Si je me fie aux commentaires des profs, ce  sera Annie, Audrey et Valérie.
BoutChoux
Modeste Jacasseur

Message par BoutChoux »

J'ai de la misère avec les couleurs ... je ne suis pas habituée comme vous .. C'est gentil de m'aider

Annouk  a écrit  

Pour citer un message, tu cliques sur le troisième icone en haut du message que tu veux citer. Cela encadrera le message en bleu pale. Ensuite tu écris ta réponse après la balise [ /cit] [/cit]
BoutChoux
Modeste Jacasseur

Message par BoutChoux »

BoutChoux  a écritJ'ai de la misère avec les couleurs ... je ne suis pas habituée comme vous .. C'est gentil de m'aider Pour citer un message, tu cliques sur le troisième icone en haut du message que tu veux citer. Cela encadrera le message en bleu pale. Ensuite tu écris ta réponse après la balise [ /cit]
[/cit]
BoutChoux
Modeste Jacasseur

Message par BoutChoux »

[couleur=#f00e00]J'Y SUIS presque qu'arrivée ![couleur=#d42a00]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »