Go Audrey Go

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Moi, je n'aurais qu'une chose à lui dire : Lâche pas et les gens verront ton talent dimanche soir !!!!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

go Audrey , té capable !!!!!

up !!  
nancybo
Nouveau Né du Forum

Message par nancybo »

COMMENT NE PAS VOTER POUR AUDREY, QUAND ON VOIT TOUT LE CHEMINEMENT QU'ELLE A PARCOURU DEPUIS UNE DIZAINE D'ANNEE.

DES MEDAILLES DE REMPORTEES, DES CONCOURS AUSSI PRESTIGIEUX QUE LE CONCOURS DE CHANSON EN fETE A ST-AMBROISE, J'Y ETAIT A LA FINALE DES 18 ANS ET PLUS, ET JE PEUX VOUS DIRE QUE LE FRISSON OU COMME ON DIT LE POIL AU GARDE A VOUS SUR LES BRAS Y ETAIT PRESENT LORS DE SA PRESTATION SUR LA SCENE, ON N'ENTEND PAS UNE MOUCHE VOLEE, TANT QUE LES SPECTATEURS ETAIENT CAPTIVES PAR CETTE VOIX RICHE EN EMOTION.  ELLE N'A PAS FINIE DE NOUS IMPRESSIONNEE... ATTENDEZ LA SUITE, VOUS SEREZ CONQUIS....
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Bravo à toute la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean et aux autres personnes du Québec qui votent pour elle parce qu'elle doit être sauvée par le public. Elle est sans aucun doute la meilleure des 3 en danger ce soir et elle mérite d'être sauvée la première. Moi, je vais voter pour elle !!! Go Audrey Go !!!
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

J'imagine juste sa réaction si elle est sauvée par le public....mon dieu seigneur qu'elle va etre contente la Audrey vu que l'an passée elle croyait avoir déçue les gens pauvre petite....tk espèrons qu'elle soit sauvée ce soir sinon c'est a n'y rien comprendre ca va vouloir dire que vraiment le peuple québécois ne reconnait pas le vrai talent   car avouons le cest la meilleure voix des 3 ce soir la la !!!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Érika  a écritJ'imagine juste sa réaction si elle est sauvée par le public....mon dieu seigneur qu'elle va etre contente la Audrey vu que l'an passée elle croyait avoir déçue les gens pauvre petite....tk espèrons qu'elle soit sauvée ce soir sinon c'est a n'y rien comprendre ca va vouloir dire que vraiment le peuple québécois ne reconnait pas le vrai talent   car avouons le cest la meilleure voix des 3 ce soir la la !!!!

Une chance que tu es là pour montrer au peuple québécois c'est quoi le vrai talent  

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

tipet  a écrit

Une chance que tu es là pour montrer au peuple québécois c'est quoi le vrai talent  

Ok cest quoi ca veut dire ca je comprends aps ....t'es sarcastique ou quoi ??!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Érika  a écrit
Ok cest quoi ca veut dire ca je comprends aps ....t'es sarcastique ou quoi ??!

Je trouve juste ça bien drôle de te lire. Tsé si les québécois ne votent pas pour celle que tu aimes, ça ne veut pas dire qu'ils ne reconnaissent pas le vrai talent, ça veut juste dire qu'ils n'ont pas tous les mêmes goûts que toi. C'est tout.

C'est un peu prétentieux de dire qui si on aime pas le même artiste que toi on est automatiquement étiquetté de "non-connaisseur de talent"...

Comprends-tu mieux astheur?
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

oui je comprends et je dis pas que c'est une bande d'épais ou quoi que ce soit et je ne m'attarderai pas la dessus pcq ca vaut pas la peine mais bon....cest vrai que pour ce soir cest Audrey la meilleure celle qui a le plus de talent des 3 la ....c'est juste la réalité...c'est elle qui a le plus de voix .... cest juste une affirmation !!!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Érika  a écritoui je comprends et je dis pas que c'est une bande d'épais ou quoi que ce soit et je ne m'attarderai pas la dessus pcq ca vaut pas la peine mais bon....cest vrai que pour ce soir cest Audrey la meilleure celle qui a le plus de talent des 3 la ....c'est juste la réalité...c'est elle qui a le plus de voix .... cest juste une affirmation !!!!

C'est juste ton opinion Erika , pas une réalité  ;) Désolée de te décevoir mais ton choix vaut autant celui des gens qui préféreront Linda ou bien Jennifer.

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

tk fin dla discussion jpense pas cest la place...vraiment pas alors !
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Érika, moi je suis pas mal de ton avis!  J'essaie de voir ça le plus objectivement du monde et oui, je trouve qu'elle a le plus de talent dans les 3.  Je ne sais pas combien ils ont ramassé au Saguenay pour elle, mais j'ai lu que pour Linda ils ont ramassé 10 000$!  Wow toute une somme!  Mais j'imagine que le tout va se jouer ce soir lors du gala! GO AUDREY!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bah jespere quau Saguenay ils se sont démenés pcq la la ..... moi jviens de la et je sais que son chum et sa mère ont organisés plein daffaires pis ya pas juuste le sagunay derriere elle....ya le lac-st-jean et ya pas juste du monde de la non plus qu'ils l'aiment mais bon espèrons que le public al sauvera...
tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

Érika  a écritbah jespere quau Saguenay ils se sont démenés pcq la la ..... moi jviens de la et je sais que son chum et sa mère ont organisés plein daffaires pis ya pas juuste le sagunay derriere elle....ya le lac-st-jean et ya pas juste du monde de la non plus qu'ils l'aiment mais bon espèrons que le public al sauvera...

Cest ben beau prêcher pour sa paroisse mais dis moi si elle venait d,une autre endroit voterait tu quant même pour elle,moi en tout cas je ne sais vraiment pas ce que vous lui trouvé,elle n,est pas la pire mais surement pas la meilleure....c,est juste mon opinion....
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tic  a écrit

Cest ben beau prêcher pour sa paroisse mais dis moi si elle venait d,une autre endroit voterait tu quant même pour elle,moi en tout cas je ne sais vraiment pas ce que vous lui trouvé,elle n,est pas la pire mais surement pas la meilleure....c,est juste mon opinion....

Oui je voterais pour elle même si elle ne viendrait pas de mon coin

David vient de mon coin et je n'ai pas senti le besoin de voter pour lui ni au premier ni au 2eme gala...surtout qu'au 2eme gala je lui ai préféré Steve
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
s.y.l.
Novice

Message par s.y.l. »

Go Audrey Go et moi je ne viens ni du Saguenay ni du Lac St-Jean
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Go Audrey Go!! Mon vote a été pour Linda mais je sais qu'Audrey restera, c'est la meilleure des 3 ce soir.

Bonne chance Audrey, on est avec toi!
s.y.l.
Novice

Message par s.y.l. »

tic  a écrit

C'est bien correct qu'il y ait des opinions différentes car le temps serait long s'il n'y avait qu'une seule chanteuse,une seule couleur, une seule émission de télé.....Il en faut pour tous et c'est ça qui est beau.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

phosie  a écritGo Audrey Go!! Mon vote a été pour Linda mais je sais qu'Audrey restera, c'est la meilleure des 3 ce soir.

Bonne chance Audrey, on est avec toi!  

Audrey est la meilleure mais tu votes pour Linda...Y doit y avoir de quoi que je catch pas dans cette logique là moi

Ça sonne comme : Je suis souverainiste mais j'ai voté pour Charest     --Message edité par annouk le 2005-09-25 17:40:52--
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Annouk  a écrit

Audrey est la meilleure mais tu votes pour Linda...Y doit y avoir de quoi que je catch pas dans cette logique là moi

Ça sonne comme : Je suis souverainiste mais j'ai voté pour Charest      

Je n'ai pas voté pour Audrey car je sais qu'elle sera sauvée. Je veux vraiment que Linda reste... tu comprends?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »