Marc sans plus...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

noireau69  a écritJe me risque :  Moi je le trouve beau.    
ta pas le droit il est trop tout ....  ;)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi aussi j'le trouve beau calibouère!!!! Pis tu pas assez fin, pis une belle tite voix douce, pis caline yé fin pis drole pis d'bonne humeur à pis cline, je l'aime donc mon Marc! Même si yé roux, chx long, rie fort pis qui dort avec une bibiche! Même si ya p-e pas l'droit d'vivre, e l'aime moi!!!! JE T'AIME MARC !  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kaw3  a écritMoi aussi j'le trouve beau calibouère!!!! Pis tu pas assez fin, pis une belle tite voix douce, pis caline yé fin pis drole pis d'bonne humeur à pis cline, je l'aime donc mon Marc! Même si yé roux, chx long, rie fort pis qui dort avec une bibiche! Même si ya p-e pas l'droit d'vivre, e l'aime moi!!!! JE T'AIME MARC !    
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Câline, y'en a qui joue dur!  Et bien moi, Marc est dans mes favoris!  Je le trouve vrai, il est bon vivant, bon public, c'est un "HOMME" qui respire la vie!  Je trouve son regard troublant, probablement impossible à soutenir.     En plus il est intelligent ce gars là et ça se voit!  Il a un sens de l'humour...wowo..j'me d'mande s'il est inscrit sur le réseau contact...

Sans blague, en plus sa dernière évaluation était géniale.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

minuit  a écritCâline, y'en a qui joue dur!  Et bien moi, Marc est dans mes favoris!  Je le trouve vrai, il est bon vivant, bon public, c'est un "HOMME" qui respire la vie!  Je trouve son regard troublant, probablement impossible à soutenir.     En plus il est intelligent ce gars là et ça se voit!  Il a un sens de l'humour...wowo..j'me d'mande s'il est inscrit sur le réseau contact...  

Sans blague, en plus sa dernière évaluation était géniale.
faut croire que dans ce sujet ci y en a que 2 qui ont joué dur tout seul , l effet voulu n est finalement pas arrivé    
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeeLou  a écrit
moi c est rare je gris mais je crie par contre  ;)    
C'est mon subliminal qui a parlé,  je me teins en roux pour cacher le gris  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écrit
C'est mon subliminal qui a parlé,  je me teins en roux pour cacher le gris  
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je n'aime pas vraiment le timbre de voix de Marc. Avant je disais qu'il était à l'Académie à cause de son violon mais maintenant je crois que c'est pour son ensemble. Il a une belle personnalité et son violon c'est pas pire que ceux qui ont leur guitare.

Je ne lui enlève rien mais il n'est pas mon préféré. Je ne pense pas qu'il est téteux non plus comme celle ou celui qui a parti le topic.  
myriade_qc
Novice

Message par myriade_qc »

Chacun ses gouts mais je dois dire que Marc m'enerve aussi. Je  trouve qu'il agit pour se faire remarquer et je le trouve faux. Desole pour ceux qui l'aiment.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit

Arkkkkk! T'es rousse!

Tu es plus mon amie. Je te prierais de ne plus m'adresser tes écrits à l'avenir sur ce forum.

C'est sûr qu'un pseudo comme tite-carotte aurait mieux convenu, mais que voulez-vous je souffre de manque de suite dans les idées, que voulez-vous...  

Cela dit c'est dommage que l'on trouve que certains prennent plus de place que d'autres, car nous regardons avec notre "filtre" du montage, ensuite certains sont plus expressifs, impulsifs et d'autres plus réservés et silencieux, mais ceux là gardent par en-dedans leur pensées, mais ils pensent pareil.  je trouve que l'ambiance est bonne à STE-Adèle et je trouve ça merveilleux. --Message edité par Ti-radis le 2005-09-28 13:24:33--

BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

Je vois que mon sujet en a fait réagir quelques-uns  C'est tout à fait cela que je voulais... et oui, je suis contre ce genre de sujet mais bon c'est juste ça qu'on voit ici alors j'ai décidé de parler comme tous les gens ici... J'ai décidé de me mouler à vous    et j'ai bien du plaisir à vous lire C'est pas trop que ça pogne  
gomarcgp
Nouveau Né du Forum

Message par gomarcgp »

Vous trouvez peut-être que Marc prend trop de place, mais n'est-ce pas la production qui nous donne cette impression. Je m'explique il y a plus de 30 caméras qui film pendant 24h donc des centaines de moments dans une journée. C'est pas de la faute à Marc si les productions lui donne une grande place dans les quotidienne, je suis sure qu'il s'en doute même pas.
Pour ce qui est de son comportement que vous trouvez "trop tout et faux" ben au contraire, il est égal à lui même, oui il rit fort mais croyez moi c'est pas pour impressionner personne, il est ricaneur dans la vrai vie, et aussi très attentionné aux autres.
Alors voilà, ceux qui ont rien de mieux à faire que de bitcher, je trouve ca un peu nul. Il c'est démarqué parmis les 5000 candidats et il mérite grandement sa place à l'Académie. un peu de diversité ca fait du bien...
BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

Ouin ben faut rien avoir a faire pour venir ici se débattre la gueule... Moi j'me tire... J'ai pu rien à foutre ici c'est toujours la même rangaine... Bon ostinage
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

BeautifulLife  a écritOuin ben faut rien avoir a faire pour venir ici se débattre la gueule... Moi j'me tire... J'ai pu rien à foutre ici c'est toujours la même rangaine... Bon ostinage  

T'as raison,j,ai rien d,autre a faire.   je crois pas que tu vas me manquer
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

BeautifulLife  a écritOuin ben faut rien avoir a faire pour venir ici se débattre la gueule... Moi j'me tire... J'ai pu rien à foutre ici c'est toujours la même rangaine... Bon ostinage  

Euhhh Bye
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

Marc ne joue pas seulement du violon mais aussi soit de la mandoline ou banjo, pas centaine du nom de l'instrument, je l'ai entendu le matin avant le départ pour les photos. Il était avec Bruno, Kaven c'était à coupé le souffle.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »