etes vous daccord

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

aaaaaaaaahh moi je suis ravie du résultat... Je me demande cé koi le problème? Que la petite Audrey favorite des auditions ait pris une débarque en arrivant 2e?

Moi vous me faites rire les gens pas contents... si ça avait été l'inverse, nous autres on aurait gueuler, pis on se serait fait remis en boite.

Moi je dis que Linda m,a le plus accrocher hier parce qu'on sentait qu'elle avait du plaisir d'être là... de plus elle a pas faussé.  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Staracadémaniac  a écritJe suis outré, Linda sauvé par le public franchement, anyway Audrey est sauvé c'est l'important!
outré mon dieu  ca tant prend pas beaucoup....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

lolilou  a écritaaaaaaaaahh moi je suis ravie du résultat... Je me demande cé koi le problème? Que la petite Audrey favorite des auditions ait pris une débarque en arrivant 2e?

Moi vous me faites rire les gens pas contents... si ça avait été l'inverse, nous autres on aurait gueuler, pis on se serait fait remis en boite.

Moi je dis que Linda m,a le plus accrocher hier parce qu'on sentait qu'elle avait du plaisir d'être là... de plus elle a pas faussé.    

Ben oui pis ceux qui aiment Audrey ou toute autre se font remettre en boite....... moi c est eux qui me font rire , avec le public a choisis ca je trouve ca fort comme phrase , comme si ceux qui ont pas votés pour elle ne faisait pas partie du public .Tant mieux pour elle si elle est encore la , qu elle en profite cé ca qui compte.

toute facon elles vont toutes partir un moment donné d autre plus tôt tandis que d autres vont rester plus longtemps
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Je ne suis pas d'accord du résultat ! j'en reviens pas que Linda a été sauvée par le public...sa performance a été...à mon avis...ben ben ordinaire celle de Jennifer a été nettement supérieure !
Image
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

lolilou  a écritaaaaaaaaahh moi je suis ravie du résultat... Je me demande cé koi le problème? Que la petite Audrey favorite des auditions ait pris une débarque en arrivant 2e?

Je suis d'accord avec toi, moi j'ai rien a redire sur le show d'hier, c'était un excellent show et ce qui devait arriver est arriver un point c'est tout!
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Franchement, rrêter dont de dire que Linda ne mérite pas le choix du public....si le public a été plus nombreux pour elle, c'est qu'il l'aime tsé!!!! Audrey a quand même été sauvé!

Allez-vous faire ce genre de commentaire a chaque mise en danger????? L'autre fois, c steve qui méritaispas le choix du public.....hier, c Linda qui ne le mérite pas....ça va faire là franchement!!!!!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Petite Sophie  a écritFranchement, rrêter dont de dire que Linda ne mérite pas le choix du public....si le public a été plus nombreux pour elle, c'est qu'il l'aime tsé!!!! Audrey a quand même été sauvé!

Allez-vous faire ce genre de commentaire a chaque mise en danger????? L'autre fois, c steve qui méritaispas le choix du public.....hier, c Linda qui ne le mérite pas....ça va faire là franchement!!!!!
Non ca va pas faire , on a le droi de dire ce qu on pense

mais ca va faire de dire LE PULIC , son public peut etre mais le public ........  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

LeeLou  a écrit

Ben oui pis ceux qui aiment Audrey ou toute autre se font remettre en boite....... moi c est eux qui me font rire , avec le public a choisis ca je trouve ca fort comme phrase , comme si ceux qui ont pas votés pour elle ne faisait pas partie du public .Tant mieux pour elle si elle est encore la , qu elle en profite cé ca qui compte.

toute facon elles vont toutes partir un moment donné d autre plus tôt tandis que d autres vont rester plus longtemps

Ça cé sur... moi personnellement, Linda et Audrey sont les deux qui ont été les meilleures hier. Donc je suis contente. Chacun ses goûts...

Là cé rendu que le monde avait personne à détester et vlan ayé ils ont trouvé la personne... Moi je trippe moin sur Audrey mais de là à la détester pour ça...

Tk!
Contente que nos 2 préférées d'hier soit sauvé, cé ce qui compte. On est satisfaite. Elle continue l'aventure
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Petite Sophie  a écritFranchement, rrêter dont de dire que Linda ne mérite pas le choix du public....si le public a été plus nombreux pour elle, c'est qu'il l'aime tsé!!!! Audrey a quand même été sauvé!

je suis pas d'accord !

pourquoi ? parce que Linda n'as pas recu ses votes seulement qu'hier soir après sa performance, mais bien depuis mardi dernier de la part de "sa machine" qui est derrière elle !

Venez pas me faire croire que ca l'a un gros impact les votes qui sont faits après les performances du dimanche soir !

entéka, c'est mon avis voilà !
Image
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

amethyste  a écrit

je suis pas d'accord !

pourquoi ? parce que Linda n'as pas recu ses votes seulement qu'hier soir après sa performance, mais bien depuis mardi dernier de la part de "sa machine" qui est derrière elle !

Venez pas me faire croire que ca l'a un gros impact les votes qui sont faits après les performances du dimanche soir !

Bonjour,

Chaque candidat a une grosse machine derrière eux.  Ça sera le cas avec Annie si elle est mise en danger.  

Je suis de Montréal et tous ceux et celles avec qui j'ai regardé, voulaient la voir revenir à l'Académie car on a aimé ce qu'on a vu.  Elle a démontré un beau talent et une très belle énergie.  Oui Jennifer a fait une superbe de belle prestation mais ce qui nous a déçu c'est qu'elle n'a pas voulu dépasser la difficulté de vouloir faire une nouvelle chanson et elle s'est contentée de la facilité en prenant une chanson qu'elle rend très bien.  

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

Je suis 100% d'accord car Linda chante très bien en plus d'avoir une personnalité extraordinaire.
Avec provocante, elle a montré son p'tit côté rockeuse mais personne ne peut dire qu'elle a faussé. Dans une ballade, je suis persuadée qu'elle aurait tout autant performé.

Audrey a une belle voix mais manque énormément de charisme. Je l'ai dit ailleurs mais je le répète: je ne comprends pas l'engouement "audrey" qui existe depuis les auditions de SA2004. J'ai essayé mais désolée, elle me laisse froide.

nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Moi je m'en fou pas mal qui a été sauvé par le public vs qui a été sauvé par les juges de l'académie.  L'important pour moi, c'est que les deux qui méritaient de rester restent!  Ce qui est le cas, selon moi, hier soir.  Donc en sommes, je suis satisfaite du résultat!  
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

amethyste  a écrit

je suis pas d'accord !

C'est pas le cas juste pour Linda....pour les 2 autre aussi tsé...! Mais sa change quoi de chialler comme ça...c fait voilà!!! Non mais tsé, a chaque mise a danger, vous chialer contre le choix du public crime...la semaine prochaine, vous aller encore être pas d'accord avec le choix du public, tout cette histoire va être a recommencer....ca fait dur là! c un concours! Si le public a voté pour elle, bien c parce qu'il l'aime voila tout!

Mais ya une chose par contre la période de vote POUR TOUT LES MISE EN DANGER, devrais se faire le dimanche après les 3 performance....! Mais sinon, arreter de critiquer les choix des votes....
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Petite Sophie  a écrit

C'est pas le cas juste pour Linda....pour les 2 autre aussi tsé...! Mais sa change quoi de chialler comme ça...c fait voilà!!! Non mais tsé, a chaque mise a danger, vous chialer contre le choix du public crime...la semaine prochaine, vous aller encore être pas d'accord avec le choix du public, tout cette histoire va être a recommencer....ca fait dur là! c un concours! Si le public a voté pour elle, bien c parce qu'il l'aime voila tout!

Mais ya une chose par contre la période de vote POUR TOUT LES MISE EN DANGER, devrais se faire le dimanche après les 3 performance....! Mais sinon, arreter de critiquer les choix des votes....
Voila je retiens ta dernière phrase .... les votes après la performance ,si non durant la semaine un vote par personne au téléphone,    
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Enfin un message qui a de l'allure ici!! Mais j'aurais pas chiâler si Audrey avait eu le vote du public. En autant qu'elle soit sauvée, j'étais bien contente.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

LeeLou  a écrit
Non ca va pas faire , on a le droi de dire ce qu on pense

mais ca va faire de dire LE PULIC , son public peut etre mais le public ........    

As-tu voté pour la sauver ta petite Audrey??? Si non,... bin la prochaine fois vote pis arrête de chialer
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

amethyste  a écrit

je suis pas d'accord !

Tu penses pas que Audrey aussi en a une machine comme tu dis... il y avait bin du monde à son rassemblement... plein de dix-roues pis envoye dont... personne chiale hein parcontre... Pis Bruno... ça l'air qui font déjà des soupers-spaghetti pour le sauver pis yé même pas en danger... Ça par contre, on en parle pas ici!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :etes vous daccord

64% [103] OUI
36% [58] NON
Nombre de votants: 161

Cela me surprends comme résultats de ce sondage mais je suis heureux de constater que plus de 60% sont satisfaits des résultats de la mise en danger d'hier.

De beaux et bons moments pour bien du monde d'ici et du public en général. --Message edité par felix le 2005-09-26 12:37:37--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Ben moi je suis contente, je voulais les revoir toutes les deux
à l'académie, elles ont toutes deux fait une super belle performance, la chanson de Linda étant plus entrainante que celle d'Audrey elle aura eu la faveur du public.

Ce qui me chicotte c'est les campagnes de financement et les
votes durant toute la semaine, on devrait pouvoir voter uniquement après la performance des candidats, ça serait plus
juste pour tout le monde.

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Et ben nous, on est presque tombés en bas de notre chaise, on a trouvé Linda très très ordinaire et ce qui me tanne c'est quand j'entends qu'elle met de la vie à l'académie, qu'elle est contente d'être là, (ils le sont tous, non?). Je la trouve super sympathique moi aussi mais ce que les gens oublient c'est qu'on doit voter pour le TALENT!!

En tk, moi je vote pour la voix et non pas pour son attitude positive, je m'en fous, quand j'achète un disque, c'est pour la voix du chanteur et non pour ce qu'il est. Audrey a une voix magnifique, ça ne se compare même pas à celle de Linda pis je suis tannée de la voir s'écartiller et ne parler que de son fils pour s'attirer la sympathie du public.

Je ne dis pas que Linda chante mal mais de toutes les filles qui restent, c'est celle qui a le moins de talent. --Message edité par lilieve le 2005-09-26 13:02:04--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »