il faut pas qu elle reste

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écrit

Ouin bien, j'imagine que Jenny aussi, si elle avait eu de la volonté, aurait pu se forcer. Tsé, je la vois mal chanté juste ça pendant 9 semaines  

C'est plutot....je nous vois mal endurer ça pendant 9 semaine
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je crois pas que ça soit une bonne idée qu'elle fasse at last ce soir... personnellement, je l'ai tellement entendu cette chanson là durant les auditions, que je suis plus capable Je crois que les membres du jury aussi en ont plein leur casque. Pis ça serait aller dans le confortable, prendre aucun risque. Si le jury est honnête, ils ne la choisiront pas si elle fait At last, pour ces raisons là.
J'aimerais ça que Jennifer nous sorte ce qu'elle a dans le ventre. À date je vois juste une fille pognée, qui a peur de chanter. Pis tout le monde sait que cé quand t'as peur que tu fais des flates ou que tu fausses (enfin sauf pour quelqu'un chez qui cé inné   ). Bref, si cette jeune fille ne chante pas avec ses trippes, elle reviendra pas.

Linda, de son côté sait qu'elle a rien à perdre.
Audrey ben elle va donner une prouesse vocale, reste à voir si elle saura faire passer ses émotions ( cé quant à moi son plus gros défaut )
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bobépine...T'as oublié de mentionner qu'elle avait aussi préparé At last au cas ou elle serait pas vhoisie automatiquement ua premier gala et qu'elle aurait du défendre sa place
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écritbobépine...T'as oublié de mentionner qu'elle avait aussi préparé At last au cas ou elle serait pas vhoisie automatiquement ua premier gala et qu'elle aurait du défendre sa place  

Image
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

bobépine  a écrit

Jennifer a fait au moins 2X At Last au auditions...elle l'a fait Lundi à son évaluation...et y a des chances qu,elle la fasse ce soir

le public qui ne viennent pas ici ne savent rien de cela.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

totalementégal  a écrit

le public qui ne viennent pas ici ne savent rien de cela.

Je sais
Image
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

bépine braille pas
est ben moins dangereuse avec at last qu'avec sa toune de notre dame de paris
pis le public va garder Audery
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

rikiki  a écritbépine braille pas
est ben moins dangereuse avec at last qu'avec sa toune de notre dame de paris
pis le public va garder Audery

J'espère que tu as raison Rikiki....

Audrey Et Bruno je veux qu'ils restent longtemps  
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Jennifer a été choisi par les juges de L'Académie, donc, ca doit être parce qu'ils voyaient en elle du potentiel; je suis d'accord avec vous, que présentement, je dirais qu'elle part ce soir - mais c'est surprenant des fois - ca dépendra de ses performances de ce soir.

Linda: Je la trouve sympathique, j'ai un p'tit peu de misère encore à l'écouter, mais encore là, ca dépendra de ce qu'elle fera ce soir. Et lorsqu'elle aura une meilleure position sur scène, ca lui aidera aussi.

Audrey: Super de belle voix, ca personne ne peut le nier, mais c'est bizarre, je m'attendais à mieux que cela, elle ne vit pas assez ses chansons - enfin, nous verrons ce soir.
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

J'ai l'impression que Jennifer n'a pas le goût de faire l'effort pour se tailler une place. Je ne souhaite pas qu'elle reste ce soir.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Lundi a son évaluation Stéphane Laporte a dit :J'ai hâte de la voir chanter autre chose que At Last....

Mais peut-être dans le fond que Jennifer espère sortir ce soir elle ne semble pas tout à fait à l'aise dans ce milieu.

grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

Kimy-li  a écritLundi a son évaluation Stéphane Laporte a dit :J'ai hâte de la voir chanter autre chose que At Last....

Mais peut-être dans le fond que Jennifer espère sortir ce soir elle ne semble pas tout à fait à l'aise dans ce milieu.

ell s ennuit de sa meuman et so peupa et gwand paapaaa    

Grisou le beau Nounou
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je n'aimais pas du tout Jennifer au début, surtout pour ses idéologies politiques. Mais finalement cette semaine j'ai appris à plus l'apprécier. Je crois qu'elle a du potentiel, et ce serait plate qu'elle parte ce soir
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

me semble que quelun avait avait dit que jennifer chanterait vivre  

Grisou le beau Nounou
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

grisou  a écrit ell s ennuit de sa meuman et so peupa et gwand paapaaa    

Je pense qu'il n'y a pas juste elle j'ai vue un gars qui pleurait hier soir car il s'ennuyait de sa blonde je trouve ca tout à fait normal surtout qu'ils vivent dans des montagnes russes avec des up and down!!Alors je crois que c'est bien normal

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

grisou  a écritme semble que quelun avait avait dit que jennifer chanterait vivre    

Oui mais elle avait de la difficulté avec cette tune, elle s'entendait mal avec Linda sur quel ton la chanter...
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

Raven  a écrit

Oui mais elle avait de la difficulté avec cette tune, elle s'entendait mal avec Linda sur quel ton la chanter...
merci de la reponse..j ai pas eu le temps de suivre les  resumés cette semaine

Grisou le beau Nounou
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Si Jennifer fait at last encore ce soir, je ne donne pas cher de sa peau. Avec un tel potentiel, il faut oser autre chose quand même.

C'est comme si elle avait appris juste cette chanson depuis sa naissance. Ce serait un manque de discernement déplorable. C'est comme si elle n'était pas capable d'apprendre une autre chanson en l'espace de quelque jours. C'est pas vite vite dans caboche ça. --Message edité par ploloto le 2005-09-25 13:23:03--
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

L'une de mes meilleures amies est chanteuse. Durant ses spectacle, elle ne chante pratiquement que "Rock with me" de Lulu Hugues.
Elle a beaucoup de répertoire mais "Rock With Me" reste sa préférée et celle qu'elle trouve qu'elle a le mieux, ce qui est vrai. On est tanné de l'entendre, mais elle l'a tellement bien que après les spectacles on a juste envi de la ré-entendre !

C'est la même chose pour Jennifer et "At Last". Ok, c'est sa chanson porte bonheur et vous avez l'air tanné de l'entendre, mais dites-vous qu'elle ne pourra la chanter que dans un seul gala. Si elle la chante ce soir, finit pour "At Last" !
Et puis, avec le talent que Jennifer a, c'est certain que son "At Last", ou "Vivre" ou n'importe quelle autre chanson qu'elle fera sera grandiose !
Go ma belle !
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

peut etre que Jennifer devrait chanter ah si j'étais un homme?

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »