denise filiatraut

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

laurry  a écrit

tu me rassures, l`équipage ne me sautera pas dessus. oufff  

Ca c`est un bon point que tu amènes pour les ProductionsJ, la plus grande erreur vient de là. Y`a jamais rien de parfait, mais c`est en leur disant  qu`ils vont ajuster leur tir, comme quand ils faisaient voter les élèves pour en déloger un. Ca n`avait pas de sens, ils ont été mis au courant, on analyser cette situation, on ajuster.

Donc, pour épargner bien de la colère et des jugements sur et contre ces élèves, ca serait pas mal mieux de s`en prendre directement à la source, aux PJ.  

en plein ca    même que les PJ en sortiraient gagnants en modifiant certaines clauses.  Ils auraient du monde vraiment motivés et qui ne se diraient pas..."bah j'vais aller essayer pis si ca marche pas j'vais m'en aller"

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

linus611  a écrit
Une hypersensible qui a ressentie les vibrations a distance. Ca c'est une artiste.  

Merci Linus....oui suis une artiste, mais artiste pas d`pinceau.  ;)  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

noiraud  a écritMoi, je pense aux trois filles qui avaient un plus grand désir d'être admises à l'académie.  Je pense à Patricia Rodi et Mylène Hovington.  Deux talenteuses qui auraient eu probablement le caractère pour faire face aux pressions du show.  j'imagine l'immense peine qu'elles vivent. Ça doit être pour elles, une injustice flagrante.

C'est drole, à chaque fois que Stéphane Laporte a un gros coup de coeur, ce sont des filles qui ont de la difficulté à faire face à la réalité. Des petites filles trop couvées dans la vie.

Il va falloir se méfier des coups de coeur, comme le coup de foudre qui n'apporte que des problèmes.

Jenny doit assumer ses actes.  D'ailleurs, elle avait eu deux semaines avant le grand show pour prendre une décision si elle n'aimait pas ce genre de vie.  D'après les académiciens.  Elle n'aimait pas recevoir des critiques et des conseils. Ca ne fesait pas son affaire.  Les caméras et le chum, c'était juste un prétexte pour sauver la face.  Même une délogée a bien mentionné que Jenny lui avait dit que s'il y avait quelque chose qui ne faisait pas son affaire, elle partirait.

Je me demande si elle est diplômée dans un domaine quelquonce.  J'aimerais bien le savoir.  

Ca va te donner quoi de plus dans ta propre vie savoir si elle est diplômée et ce, dans quoi? Invente-lui en un diplôme et un métier....alors, ca va juste faire une occasion de pls pour la descendre encore plus bas.

Allez, passe le test des 3 passoires pour ta question en bas de ton message et va r`virer dans une aréna demain matin à    6 heures, pas une minute de plus.    
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

laurry  a écrit

Merci Linus....oui suis une artiste, mais artiste pas d`pinceau.  ;)  

Contente de savoir que tu es une artiste pas de pinceau mais je faisais référence a ton commentaire ou plutôt la blague sur Jenny concernant les forums.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

laurry  a écritQui sait, peut-être que ce sont les jugements de valeur via les forums de discussion qui l`ont encore plus décider à prendre ses jambes à son cou et flyer ailleurs loin de tout ca?

------------------
J`achète des billets à l`ocasion, pour des voyages....câline,si je gagne un jour, je me prépare, tout le kit et à mon arrivée à l`aéroport, même embarquée dans l`avion...oupsssss, scusez, mais je débarque, j`ai vraiment trop la chienne. Coudont, l`équipage va ti me sauter dessus? dire que j`ai pris la place d`un autre qui arait pu gagner....

deux choses: les forums de discussions elle ne pouvait pas les connaître AVANT de prendre sa décision... (aucune communication avec l'extérieur qui ne soit filtré à SA)

Ensuite, si tu vires de bord de ton avion, est-ce qu'on t'apporte ta destination à tes pieds pareil ? est-ce que tu as droit au sable chaud, pis au petits drink avec des parasols en papier dans ta maison ?

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Bravo denise!!!
Elle elle n'a pas langue dans sa poche et elle sait que la petite Jenny s'est tiré dans le pied d'aplomb. Qui va vouloir de Jenny après SA3??? Pas grand monde....a part son chum peut être...
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

chapter  a écritBravo denise!!!
Elle elle n'a pas langue dans sa poche et elle sait que la petite Jenny s'est tiré dans le pied d'aplomb. Qui va vouloir de Jenny après SA3??? Pas grand monde....a part son chum peut être... Oui et on va applaudir du malheur de la petite Jenny... Maudit je pense que je vais revenir dans mon sous-sol.

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

linus611  a écrit

Contente de savoir que tu es une artiste pas de pinceau mais je faisais référence a ton commentaire ou plutôt la blague sur Jenny concernant les forums.

suis décue Linus, je croyais que ta phrase m`était destinée....une hypersensible qui capte les vibrations à distances, une vraie artiste....

Ca fait rien, je vais faire comme si tu me l`avais dit et je te redis merci.   ( j`te taquine)
[color=#000000]

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

laurry  a écrit

Ca va te donner quoi de plus dans ta propre vie savoir si elle est diplômée et ce, dans quoi? Invente-lui en un diplôme et un métier....alors, ca va juste faire une occasion de pls pour la descendre encore plus bas.

Allez, passe le test des 3 passoires pour ta question en bas de ton message et va r`virer dans une aréna demain matin à    6 heures, pas une minute de plus.    

T'es ben agressive.  J'ai le droit d'exprimer quelque chose, mais je ne vois pas la raison de ton attaque personnelle vis à vis de moi.  Tu devrais te calmer.

Le diplôme, je vais le garder ça pour moi afin de ne pas donner la raison de cette question.
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Ti-radis  a écrit
deux choses: les forums de discussions elle ne pouvait pas les connaître AVANT de prendre sa décision... (aucune communication avec l'extérieur qui ne soit filtré à SA)

Ensuite, si tu vires de bord de ton avion, est-ce qu'on t'apporte ta destination à tes pieds pareil ? est-ce que tu as droit au sable chaud, pis au petits drink avec des parasols en papier dans ta maison ?

Bien dit!  
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

chapter  a écritBravo denise!!!
Elle elle n'a pas langue dans sa poche et elle sait que la petite Jenny s'est tiré dans le pied d'aplomb. Qui va vouloir de Jenny après SA3??? Pas grand monde....a part son chum peut être...

Je crois que là, tu pousses un peu trop..Franchement. --Message edité par fleurtropicale le 2005-09-23 12:07:17--
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

laurry  a écrit

suis décue Linus, je croyais que ta phrase m`était destinée....une hypersensible qui capte les vibrations à distances, une vraie artiste....

Ca fait rien, je vais faire comme si tu me l`avais dit et je te redis merci.   ( j`te taquine)
C'est vrai que tu as l'air d'avoir une belle sensibilité et j'apprécie beaucoup. Artiste tu dis alors enchantée de faire ta connaissance, j'en ai beaucoup alentour de moi, des artistes pas connus évidemment.

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ti-radis a dit :  

----Oui mais Ti-Radis, on est rendu au 3ième SA, Jenny ont sûrement une Tv, les journaux, la radio chez eux non? et avoir eu vent des autres SA .

---- Peut-être pas le ptit drink avec les petits parasols en papier....mais comme prix de consolation à cause de ma grande peur des avions, ils vont sûrement me fournir le GO bronzé -dents blanches-cheveux noirs -dans la trentaine. ;)     --Message edité par laurry le 2005-09-23 12:19:01--
[color=#000000]

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

noiraud  a écrit

T'es ben agressive.  J'ai le droit d'exprimer quelque chose, mais je ne vois pas la raison de ton attaque personnelle vis à vis de moi.  Tu devrais te calmer.

Le diplôme, je vais le garder ça pour moi afin de ne pas donner la raison de cette question.

oh sainte! suis loin d`être agressive...peut-être que tu as mal ressenti mon message, c`est tout. Tu sais, ca dépends toujours comment on file en dedans, alors on interprête les messages souvent de cette façon.

Sans rancune!
[color=#000000]

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

laurry  a écrit

---- Peut-être pas le ptit drink avec les petits parasols en papier....mais comme prix de consolation à cause de ma grande peur des avions, ils vont sûrement me fournir le GO bronzé -dents blanches-cheveux noirs -dans la trentaine. ;)       Laurry, tu parles de ton chum ou de ton amant là  ?        

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

;) Ces pas Denise F qui qui va tout changer voyons  faut pas rêver en couleur.. .Je trouve moi aussi injuste que Jenny puisse faire le CD une semaine ça pas d'allure..   .
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ti-radis  a écrit  Laurry, tu parles de ton chum ou de ton amant là  ?        

Du GO Ti-radis...juste du GO...ben vois-tu, mon chum il lui manque 2 atouts majeurs : les cheveux noirs....pauvre lui, y`en a rien qu`un cheveu et il est blond, blond comme dans blanc.   et il est over de la trentaine de plus de 20 ans...  Yé bronzé avec dents blanches par contre, c est pas à négligé.  

(quéssé qu`il dirait en lisant ca????......lui qui tient tant à SON cheveu)  
[color=#000000]

M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

Je n'ai pas eu le temps de lire les autres pages, a part la premiere, arretez moi si je me trompe ou bien si ca a deja été dit, mais Jenny, en tant qu'artiste, doit faire face au jugement et critiques de tous et chacuns. Elle peut les lires, les entendres.... ou pas.

De toute facon, Denise partage l'avis de la plus part du monde ici.

Je dirais autre chose, si tu commences a faire quelque chose, pourquoi lacher si tu aimes ca?! Normalement on fonce, et de toute facon c'est comme si tu avais un contrat, ca ne dure pas longtemps.

Mais je trouve qu'elle fait bien mieux de quitter apres une semaine qu'apres la "mi-session" de SA puisqu'on s'en lassera un peu plus facilement. Malgré tout, on ne peut forcer une personne a faire son choix, si c'est ce qu'elle veut.

M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

De plus, il y a d'autres candidats qui merritent de se faire encourager, a quoi bon parler de Jenny si celle-ci a elle meme decidé de partir. Ce n'est pas la faute de personne, mais c'est son choix, alors vaut mieux faire avec et passer a autre chose, non?!    ;)  

crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

laurry  a écrit

Oui mais Loli, Jenny a le rêve de chanter, probable de devenir chanteuse et je ne crois pas que ce rêve, elle le lâchera. Pour y arriver, elle a eu sur son chemin la possibilité d`apprendre à devenir chanteuse......et Jenny est aller "tâter" si c`était le bon chemin pour elle cette académie. Faut croire en elle, elle a senti que ce n`était pas de cette manière qu`elle atteindrait son but, elle préfère y parvenir par un autre chemin qui sera le sien.  

si c'etait son reve.... sa va rester un reve... je suis desolee mais c comme sa.... elle avait la chance de pouvoir faire valoir son talent... en 9 semaines max tout le monde l'aurait reconnu... j'ai une tres grand experience dans le metier... et jamais un producteur ferait confiance en une loser.... imagine les artistes partent des mois en tournee a vivre dans des autobus et des hotels miteux.... prendre une chance sur une fille qui a fait un geste comme sa... jamais les producteurs prendront de chance... surtout que le quebec est remplie de talent.... desole elle devra passer a autre chose....

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »