denise filiatraut

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

ABANDONNER AU BOUT D'UNE SEMAINE?
JE TROUVE CA ÉPOUVANTABLE!

JENNY NE VOULAIT PAS ETRE LÀ,ET SON ATTITUDE N'EST PAS CORRECTE.IL AURAIT FALLU QU'ELLE DISE AU DÉPART QUE L'AVENTURE NE LUI PLAISAIT PAS,PARCE QUIL YA TROP DE JEUNES FILLES QUI AURAIENT ENVIE D'ÊTRE LÀ.  

voila l'avis de madame filiatrault
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

langunna  a écritABANDONNER AU BOUT D'UNE SEMAINE?
JE TROUVE CA ÉPOUVANTABLE!

JENNY NE VOULAIT PAS ETRE LÀ,ET SON ATTITUDE N'EST PAS CORRECTE.IL AURAIT FALLU QU'ELLE DISE AU DÉPART QUE L'AVENTURE NE LUI PLAISAIT PAS,PARCE QUIL YA TROP DE JEUNES FILLES QUI AURAIENT ENVIE D'ÊTRE LÀ.  

voila l'avis de madame filiatrault
bonjour, cela vient d'une source officielle ?

lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

oui du 7 jours de cette semaine entrevue avec elle
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

langunna  a écritoui du 7 jours de cette semaine entrevue avec elle

Hé bien ça comfirme notre opinion !

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wow! ça peut influencer Prod.J. cette déclaration. Je veux dire au sujet du CD et tournée. Ça pourrait ajouter à la pétition signée ici. Ce serait «au boute».
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

pour le cd cest sure quelle le fais va lire dans le topic jenny ne sera pas remplacé....jai écrit quelque chose a ce sujet.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Denise !   Elle est trop géniale ! JE me fous qu'il ne fasse pas entrer une autre fille... surtout avec le gala de dimanche ou une fille va partir... Mais j'espère que Jenny ne fera ni le CD ni la tournée.. Just too bad !

T-k.. c'est a suivre...
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Pour une fois, il y en a une qui dit ce qu'elle pense!!!

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

karine82  a écritPour une fois, il y en a une qui dit ce qu'elle pense!!!  

Oui au risque de démolir la petite, c'est intelligent en pas pour rire ca. Bravo madame Filiatrault pour votre grande psychologie...

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Elle dit vrai, non?

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Vrai ou pas. Telle n'est pas la question. Lui dire en privé cela aurait fait pareil. Mais le proclamer dans un hebdomadaire qui est lu et suivie par combien de personnes, 2 millions, cette petite n'a sûrement pas finie de souffrir. Et c'est ca qui me désole la dedans. Les conséquences,j'espère pour elle, qu'elles ne sera pas trop grave...

lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Je donne raison a madame Filiatreault.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

linus611  a écritVrai ou pas. Telle n'est pas la question. Lui dire en privé cela aurait fait pareil. Mais le proclamer dans un hebdomadaire qui est lu et suivie par combien de personnes, 2 millions, cette petite n'a sûrement pas finie de souffrir. Et c'est ca qui me désole la dedans. Les conséquences,j'espère pour elle, qu'elles ne sera pas trop grave...

Pourquoi lui dire en privé, elle aurait bien pris les éloges et la gloire lu par 2 millions de personnes. Elle aurait pris l'argent, et les possibilités que lui aurait donné son passage à l'académie, elle a choisi les désavantages, elle doit maintenant les affronter et s'en servir comme lecon de vie.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

linus611  a écrit

Oui au risque de démolir la petite, c'est intelligent en pas pour rire ca. Bravo madame Filiatrault pour votre grande psychologie...

Parce que la petite comme tu dis n'a rien à voir avec l'opinion que les gens ont maintenant d'elle? Je n'ai pas eu besoin de DEnise Filliatreault pour me dicter ma pensée.

jenny n'est peut-être pas une mauvaise fille mais elle doit assumer ses actes. Ça fait partie de la vie ça..on doit tous assumer un jour ou l'autre
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

C'est bien vrai Annouk quand tu dis qu'elle doit assumer ses actes.....Je dis toujours a mes enfants qu'ils doivent vivre avec les conséquences de leurs actes.Si tu fais un mauvais moove ben assumes mais au moins tires-en une lecon.C'est de cette facon qu'on grandit.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

linus611  a écritVrai ou pas. Telle n'est pas la question. Lui dire en privé cela aurait fait pareil. Mais le proclamer dans un hebdomadaire qui est lu et suivie par combien de personnes, 2 millions, cette petite n'a sûrement pas finie de souffrir. Et c'est ca qui me désole la dedans. Les conséquences,j'espère pour elle, qu'elles ne sera pas trop grave...
ah ben on récolte ce que l'on sème dans la vie... là, la récolte de Jenny ne fait que commencer.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

funny36  a écritC'est bien vrai Annouk quand tu dis qu'elle doit assumer ses actes.....Je dis toujours a mes enfants qu'ils doivent vivre avec les conséquences de leurs actes.Si tu fais un mauvais moove ben assumes mais au moins tires-en une lecon.C'est de cette facon qu'on grandit.   Et si cela aurait été un de tes enfants qui aurait agit ainsi et que tu aurais dû ramasser ton enfant a cause des jugements de valeurs auquels elle doit faire face, je ne pense pas que tu l'aura trouvé drôle. Mais n'empêche, c'est sûr les gens ont fait leur opinion ce n'est pas le débat auquel je voulais apporter mais seulement un peu de distance face a ce qu'elle a fait. En tant que parent c'est sûr qu'on veux toujours le mieux pour nos enfants mais a quel prix aussi...

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

linus611  a écrit  Et si cela aurait été un de tes enfants qui aurait agit ainsi et que tu aurais dû ramasser ton enfant a cause des jugements de valeurs auquels elle doit faire face, je ne pense pas que tu l'aura trouvé drôle. Mais n'empêche, c'est sûr les gens ont fait leur opinion ce n'est pas le débat auquel je voulais apporter mais seulement un peu de distance face a ce qu'elle a fait. En tant que parent c'est sûr qu'on veux toujours le mieux pour nos enfants mais a quel prix aussi...

On peut soutenir nos enfants dans leurs mauvaises décisions sans pour cela les déresponsabiliser. C'est pas à vivre dans la ouate qu'on apprend à affronter la vie.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

lucide  a écrit

On peut soutenir nos enfants dans leurs mauvaises décisions sans pour cela les déresponsabiliser. C'est pas à vivre dans la ouate qu'on apprend à affronter la vie.

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

linus611  a écrit  Et si cela aurait été un de tes enfants qui aurait agit ainsi et que tu aurais dû ramasser ton enfant a cause des jugements de valeurs auquels elle doit faire face, je ne pense pas que tu l'aura trouvé drôle. Mais n'empêche, c'est sûr les gens ont fait leur opinion ce n'est pas le débat auquel je voulais apporter mais seulement un peu de distance face a ce qu'elle a fait. En tant que parent c'est sûr qu'on veux toujours le mieux pour nos enfants mais a quel prix aussi...

Tu sais,le jour de noel 2003,mon fils,son cousin et 2 autres copains on fait une ben ben grosse connerie qui aurait pu finir tragiquement.J'entrerai pas dans les détails puisque les 4 jeunes concernés sont pas des personnalités publiques.

Dans la panique du moment,c'est évident qu'on a serré les enfants fort dans nos bras.Mais quelques heures plus tard,quand mon fils m'a dit:Maman je voudrais dormir,me réveiller et que ca ait été seulement un reve tout ca.A ce moment j'ai eu une bonne discussion avec lui.

Je lui ai expliqué qu'il avait fait une tres grosse betise et que ca aurait pu se terminer tragiquement.Je lui ai dit aussi que maintenant il fallait qu'il vive avec ca.Je lui ai expliqué aussi qu'il y avait une lecon a tirer de tout ca.Il a tres bien compris heureusement.

Je lui ai aussi dit que chaque jours de notre vie,on pose des gestes,,,,certains peuvent mal tourner.L'important est de les assumer et d'en tirer des lecons pour mieux grandir.

Je peux te dire que ni moi,ni les personnes concernées n'oublierons ce jour de noel 2003
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »