Content du grand gagnant

Modérateur : Elise-Gisèle

Isa77
Manitou de la Parlotte
Messages : 1640
Inscription : mer. nov. 12, 2008 1:00 am

Message par Isa77 »

Rocket Man  a écritBen ben ben décu que le black est gagné entre lui et Chico j'aurais pris Chico au moi le chien etais moi con et moi vide que cet immigré de boat people


Wow, c'est vraiment bas, je crois que tu te mérite le prix du plus bas commentaire!!!
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Avatar de l’utilisateur
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte
Messages : 2015
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par PinkieBaby »

Non j'aurais aimée que Gen gagne...
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
NuAnce
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par NuAnce »

J'suis contente au moin cette année c'est un VRAI gagnant...

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
mimi22
Modeste Jacasseur
Messages : 127
Inscription : ven. sept. 08, 2006 12:00 am

Message par mimi22 »

oui je suis bien fier des Gagnant je trouve qyu il le mérite bien  c est une belle fin d émission
Yeux bleus
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. déc. 30, 2007 1:00 am

Message par Yeux bleus »

Je suis trèsssss contente pour Kevin et Charles-Éric, très fiers d`eux ils ont mérités ces prix.    

Kevin était mon coup coeur depuis le début, je le voyais gagnant ,il a bien joué pendant 2 mois1/2  
Vasgau
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : sam. sept. 06, 2008 12:00 am

Message par Vasgau »

Rocket Man  a écritBen ben ben décu que le black est gagné entre lui et Chico j'aurais pris Chico au moi le chien etais moi con et moi vide que cet immigré de boat people

On est en 2008, et je crois vraiment que le racisme est passée date!!
loulou8
Modeste Jacasseur
Messages : 246
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par loulou8 »

TRES TRES heureuse que C-E est gagner.je n'aimais pas Gen au début mais ensuite javais changer d'idée et bang v'la une semaine encore changer d'idée je ne souhaitais qu'aucune fille ne gagne a mon avis elle ne le meritais pas
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Pour ma part c'était "N'importe qui sauf Mihaela" donc je suis ben contente
Avatar de l’utilisateur
marieevep
Manitou de la Parlotte
Messages : 1206
Inscription : mar. juil. 18, 2006 12:00 am

Message par marieevep »

Bloopie  a écrit  À mon avis, Cinnie faisait plus le show qu'elle


Je suis d'avie avec toi, mais elle n'est pas en finale ... donc j'aurais aimé mieux voir Gen gagnée ! loll
Image
WeziWezo
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Message par WeziWezo »

Non moi je ne suis pas content ! Je crois que la semaine de campagne de salissage qu'on entreprit Kim et Louise D on nuis a Gen.
Je trouve tres pathétique de voir que les membres de l'équipe puisse faire du tord a un lofteurs.
Biche
Seigneur de la Causerie
Messages : 5106
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Message par Biche »

Très très  contente que Charly ait gangné la maison et Kevin l'argent
C.É a toujours été mon préféré suivi d'Arcadio
Bravo À CHARLY
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

ben je dirai NON mdr

Voyons Kevin joueur ? autant que chico mdrrrr

On a toujours fait gagner la Mascotte mdrrr Shaw edouar, stéphanie, julie, et Kevin mdrrr et cass mdrrrrrrrr

Ah la la quel jeu !

D'ailleurs j ai compris ce n est pas un jeu ls... non non ce n est pas un jeu... sans joueur il n y a pas de jeu et ce n est pas parce que la prod se joue de nous et des lofteurs que c un jeu mdrrrr
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Message par Vannee! »

Non , car Gen mérité au moins de gagnée le prix d'argent.
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

j'aurais bien aimé Geneviève ! mais bon CHarles-Éric a été bon aussi !

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

correct que CE gagne un des 2 prix mais pas correct avec Kévin.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Rocket Man  a écritBen ben ben décu que le black est gagné entre lui et Chico j'aurais pris Chico au moi le chien etais moi con et moi vide que cet immigré de boat people

Bon ça va faire là...  
T.a.Z.z.i.E.25
Modeste Jacasseur
Messages : 140
Inscription : lun. nov. 06, 2006 1:00 am

Message par T.a.Z.z.i.E.25 »

Rocket Man  a écritBen ben ben décu que le black est gagné entre lui et Chico j'aurais pris Chico au moi le chien etais moi con et moi vide que cet immigré de boat people

Pour un commentaire de la sorte je trouve que c'est toi le con ou la conne vraiment pas de classe comme message. Tu mériterais de te faire bannir du site mais je ne suis pas Modérateur mais du Racisme de même ne devrait pas être toléré. Mais en passant Charles-Éric qui soit noir, jaune ou mauve restera qui a plus de classe que toi...










showme
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : jeu. juin 16, 2005 12:00 am

Message par showme »

T.a.Z.z.i.E.25  a écrit

Pour un commentaire de la sorte je trouve que c'est toi le con ou la conne vraiment pas de classe comme message. Tu mériterais de te faire bannir du site mais je ne suis pas Modérateur mais du Racisme de même ne devrait pas être toléré. Mais en passant Charles-Éric qui soit noir, jaune ou mauve restera qui a plus de classe que toi...

sauf qu'il aurait voulu faire du macramé avec les lambeaux de chair de Geneviève....quelle classe...waohhhhh!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

T.a.Z.z.i.E.25  a écrit

Pour un commentaire de la sorte je trouve que c'est toi le con ou la conne vraiment pas de classe comme message. Tu mériterais de te faire bannir du site mais je ne suis pas Modérateur mais du Racisme de même ne devrait pas être toléré. Mais en passant Charles-Éric qui soit noir, jaune ou mauve restera qui a plus de classe que toi...

Ce n'est pas permis de s'en prendre aux forumeurs.  Laisse nous faire ce qu'on a à faire...  Merci --Message edité par Nikki. le 2008-12-08 18:14:11--
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

showme  a écrit [/s]

sauf qu'il aurait voulu faire du macramé avec les lambeaux de chair de Geneviève....quelle classe...waohhhhh!!!!

La question n'est pas là...  Est-ce que le fait qu'il soit noir y change quelque chose?..  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »