---Loft story 5: Insatisfactions et suggestions constructives-----

Modérateur : Elise-Gisèle

mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

desolee pour le vert flash, reflexe de lecture de resumes
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

jaimais bien aussi quand les autres annees, le maitre coupait dans largent de lepicerie pour des penalites a diverses choses
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

Il y a de tres bonnes idées ici, c'est bien !
J'ai hate de voir le résultat demain, ca va groover dans les topics mdrrr
En tout cas, au moins cette semaine, ca été beaucoup plus distayant à regarder !
Le Maitre est sur une tres bonne lancée, c'est plus encourageant de regarder le show !
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Premièrement que le gym soit ouvert en permanence......on dirait que la prod veut les voir "fouèrer"  pourquoi je sais pas. En tout cas si c'était une stratégie ils ont eu tout faux....le gym aurait dû être accessible et non dans le fin fond du jardin derrière le spa.....tout un détour et le pôvre Kevin sa masse musculaire ne changera pas beaucoup hein lui qui avait l'air encouragé l'autre jour  !  À force de ne rien faire ils deviennent empâtés et je ne blâme pas les lofteurs !

Nous on veut qu'ils bougent et ça semble pas être l'idée.  C'est le loft tout confort avec petites gâteries, soirée fifilles et tout le tralala.  Gros effort hier soir.....pas de partie de hockey en fin de compte, y'ont passé leur temps effouèré à écouter le maître leur décrire le pointage !  Mettons pas fort fort.  De très bonnes idées sont ressorties ici alors concepteurs de LS vous n'avez qu'à piger et c'est.......................gratis   --Message edité par timinou le 2008-10-11 21:51:52--
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

lélou  a écrit
Ben c'est justement, ça a été une grosse erreur de faire ça au départ (mettre le maître chien et l'autre pitoune dehors), et toi, tu crois que ça auarais été encore mieux de tous les mettre dehors Je ne suis juste pas d'accord.  
bin tu comprends moi 2, 3 émissions comme le arcadio qui parle la bouche plaine en faisant la romance et jabandonn e de regarder la fin: c moi quils vont sortir ya pas assez daction et de verité; ca jout tous faux et c plate
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

ha ben. la bonne place pour dire que.........

J'ai décroché des quotidiennes.  J'aime pas me sentir forcé d'aimer quelqu'un.  Et c'est ce que je sens, qu'on essaie de nous imposer leurs choix.

je suis rendu au 5e forfait en deux semaines donc j'ai vue un brin de ce qui se passe dans le loft.

Ben je peux pas croire qu'ils n'ont retenu que ces moments pour la quotidienne.

Je suis pas de nature suiveuse donc, je vais voir après le gala de ce soir si je vais porter autnat intérêt à cette émission.

--Message edité par tiffanys le 2008-10-12 08:50:37--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
WeziWezo
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Message par WeziWezo »

Les gens qui écoutent la quotidiennes et ceux qui écoutent les webcam on des versions differentes. A mon avis c'est simple. Ils exagere les situations télévisuels dans le but de faire le maximum d'argents avec les votes. Et sur webcam ils en font pour vendre le maximum de forfait. Un fofait de 2 heures pour finalement rien voir d'interessant Ensuite on viendra dire que la population est pauvre et dans le besoin  
Je prefere lire ici car les quotidienne sont platte a mourir et décaler de 2 jours. Des reprises de ce qu'on a vu la veille.
J'écoute le gala car on voit ce qu'ils on montre pendant toutes la semaine ..alors je ne perd pas mon temps avec les quotidiennes.
moira
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : mar. sept. 16, 2008 12:00 am

Message par moira »

bien que le maitre leur donne des activiter a faire et des missions c`est bien beau de vouloir que les lofters fassent quelques choses mis ils ont rien pour faire des activitées si tqs avait pas d`argent pour des cadeaus ils auraient du attendre a l`` année prochaine pur faire un loft story la ils sont a détruire cette emisssion que tout le monde aimaient

mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

Ce n'est pas les suggestions qui manquent !!

C'est bien ! Peut-etre que ca fera réfléchir ???

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Guignol
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Guignol »

Après tout ce temps, j'ai pas un iota de sympathie pour aucun des lofteurs..c,est disons assez mal partie..


 Peut-être l'année prochaine..







Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!


Quel grand coeur cette Delphine





Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Voici une petite suggestion constructive:

J'ai entendu dire que Charles-Eric et Claude-Alexandre connaissaient les Arts Martiaux ?

Alors, pourquoi ne pas mettre Charles-Eric en danger dans un défi où il aura à affronter Claude-Alexandre dans un combat d'Arts Martiaux afin de pouvoir retourner dans le Loft ?

Je trouve, l'idée génial.

My 2 cents.
...
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Voici une 2ème petite suggestion constructive:

Comme les quotidiennes de Loft Story sont probablement plus importantes pour la station TQS et plus cher à produire que "C'T UNE JOKE"...

Pourquoi ne pas mettre les quotidiennes à 19h00 au lieu de 19h30 ? Et ainsi, mettre "C'T UNE JOKE" à 19h30 ?

De cette manière, lors des soirées d'Hockey à RDS, il y aurait beaucoup plus de téléspectateurs.
...
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Star Académie le lundi est à 19h00 et Occupation double est à 19h00 le mardi et mercredi alors je doute qu'ils aient envie de perdre le peu de téléspectateurs qu'il leur reste en se mettant en concurrance avec ces 2 émissions --Message edité par Kittie le 2008-10-20 09:36:57--
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par EveLaVraie »

Moi pour le gala d'hier j'ai eu une maudine de bonne idée!

Pcq j'avoue que j'ai trouvé ça poche qu'Arcadio rentre dans le loft! Pour ce qui est de Jason, ben c'est pas compliqué, c'est sa team qui l'a fait rester dans le loft. Pis c'est le public qui l'a sorti! Jason y'avait juste ben du monde qui travaillait pour lui en dehors du loft!

Bon ce que j'aurais fait hier!

J'aurais sorti Arcadio, ensuite Jason!
Ensuite (si j'avais été le maitre) j'aurais demander aux lofteurs s'ils voulaient faire rentré Arcadio moyennant le ballotage de groupe! Un vote secret devant le maitre(mais les spectateurs voient)! Pis selon le vote (majoritaire) il entre ou il reste dehors! Ensuite, tous ceux qui ont votés pour qu'Arcadio ne réintègre pas le loft (espérant sauvé leurs fesses).....sont tous mit au ballotage!

Tu nommes les patron dans ceux qui ont voté pour faire entrer Arcadio. Faque Cinthia aurait pu être patron c'est sûre!

Ça ça aurait fait un bon show, pis ben de la marde!  

Pis aurait pu se débarrasser de Geneviève!

Vous pouvez toujours m'appeler, gens de la production!     --Message edité par EveLaVraie le 2008-10-20 09:22:20--
Je fais confiance à la vie :)
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Kittie  a écritStar Académie le lundi est de 18h30 à 19h30 et Occupation double est à 19h00 le mardi et mercredi alors je doute qu'ils aient envie de perdre le peu de téléspectateurs qu'il leur reste en se mettant en concurrance avec ces 2 émissions  

Ouais... J'avoue ne pas être un fan de Star Academie et d'Occupation Double et, de ce fait, je n'ai pas tenu compte des ces détails.

Mais, d'un autre coté... Avec Loft Story à 19h00, les fans d'hockey (qui sont aussi très nombreux) et qui ne regardent pas Star Academie et Occupation Double, vont peut être s'ajouter comme téléspectateurs. Aussi, pour les HARDCORE fans de Star Academie et d'Occupation Double... Rien ne les empèchent, eux, de programmer leur vidéo pour les quotidiennes de Loft Story. Aussi, il y a la reprise de Loft Story en fin de soirée pour eux. Puis, enfin, je ne crois pas qu'il s'agit de faire plaisir aux fans de Star Academie ou d'Occupation Double. Mais de faire plaisir, avant tout, aux fans de Loft Story. Et par cette idée, il y aura fort probablement, peut être, un 100000 de plus en téléspectateurs. Ce n'est pas rien...

Alors, je me dis qu'avec la formule suivante:

Plus de téléspectateurs + Plus de revenus + Des commanditaires plus heureux = Plus de budget pour une téléréalité de qualité.

C'est certain que les techniciens qui travaillent à la quotidienne auront un dead line plus serré, mais si c'est pour leur bien et le bien de la station... Pourquoi, ils diraient non ?

Après-tout, il s'agit seulement d'une idée et je la trouve pas si mauvaise.

...
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Kittie  a écritDes gros gros gros fans de hockey qui ne peuvent supporter manquer la 1ere demi-heure de hockey les fois où y'a une game en même temps que loft story, il doit pas y en avoir des masses. Par contre, t'as quand même plus de 1 millions qui suivent star académie et occupation double.

Je me dis, qu'il est impossible, de toute manière de faire plaisir à tout le monde.

Mais par ce moyen, je crois qu'il est évident qu'il y aurait + de téléspectateurs. À leur place, je tenterais au moins 1 essai.

Peut être, aussi, que je suis dans l'erreur. Mais, je me dis aussi: "Qui ne tente rien, n'a rien". Comme un peu les lofteurs qui dorment dans les sofas au lieu de s'impliquer.  
...
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Des gros gros gros fans de hockey qui ne peuvent supporter manquer la 1ere demi-heure de hockey les fois où y'a une game en même temps que loft story, il doit pas y en avoir des masses. Par contre, t'as quand même plus de 1 millions qui suivent star académie et occupation double.
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

S'ils commencaient à jouer avec les heures pour faire des "essais", ca finirait de complètement tuer leur émission. Ca ferait vraiment pas professionnel
Vasgau
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : sam. sept. 06, 2008 12:00 am

Message par Vasgau »

Ce que j'aimerais pour les Loft futur (Loft Story 6 et plus), cé qu'on arrête de prendre des  canons de la beauté. Qu'on choisisse des gars et filles de toutes grandeurs et grosseurs. Des gars et filles qui ont de la misère à se trouver un chum ou blonde, parce qu'ils ne sont pas nécessairement beaux ou belles.

Comme ca on arrêterait de voter pour un lofteur parce qu'il est beau ou belle.

Je suis sûr que ce type de lofteur jouerait, parce qu'il ou elle ne pourrait pas compter sur sa beauté pour gagner et serait obliger de jouer. Ca donnerait quelque chose de bien, j'en suis dûr.

Voilà!
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Kittie  a écritS'ils commencaient à jouer avec les heures pour faire des "essais", ca finirait de complètement tuer leur émission. Ca ferait vraiment pas professionnel

Je suis certain que TQS possèdent de très bons "cerveaux" au sujet de leur programmation. Ils ont seulement à se réunir et à prendre la meilleur décision en pésant les pour et les contre.

Eux, ils sont payé, nous pas. Qu'ils décident eux-mêmes, que je me dis...  

...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »