Biggy dit...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

mathieu Barron Nest plus du tout le meme gars depuis Loft story 2. Il a Grandement Changé!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Pseudoo  a écritBiggie sonplaisir c d humiler c tout...

exemple au gal... Il sqeeze Seb, parce que Seb fait allusion à Oli, l ex de cynthia
Le gros Baron se réjouit de pouvoir dire a Seb: T as pas d affaire à parler D oli et de répéter : laisse le en dehors de ca, 3 , 4 fois...

Alors que a 3 laites un sucre 2 jours avant, Biggie se délecte de pouvoir dire qu il a rencontré Oli... que Cynthia va déchanter quand elle va sortir etc etc

En conclusion Baron est un humiliateur et il joue tres bas... Un gros cave jvous dit    

Non, y'a pas dit ça.

Si c'est vrai, méchant twit. Ark, ça me fait trop penser aux games du secondaire.

Tk, j'ai trouvé qu'il a carrément essayé d'écraser Sébastien pendant le gala.

Baron arrogant, ça oui. Disons que je l'aime à petites doses. Je l'aime de loin, le Baron. Il ne faudrait pas que je l'aie dans la face à journée longue... j'aurais de la misère avec son "attitude". --Message edité par sabi le 2008-12-02 22:57:21--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

nick11f  a écritmathieu Barron Nest plus du tout le meme gars depuis Loft story 2. Il a Grandement Changé!    
Désolée de te décevoir Nick, mais il a toujours été aussi baveux et arrogant, dans le loft il voulait juste écraser les autres et y prenait plaisir.
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

formule  a écritSouvenez-vous qu'au début, Gen se proposait comme Kamikase, mais les lofteurs ont opté Alexandre.   Alexandre devait choisir une personne pour l'accompagner.  Il a choisi Gen, or cette dernière reprochait à Alexandre de l'avoir choisi.  Pourtant, Alexandre pensait qu'elle voulait vraiment être volontaire.  Elle lui a répondu c'était juste pour se montrer.

Sa façon de dire contredit ce qu'elle fait.  Tout qui est en elle manque de crédibilité.

Gen reprochait Cinny d'être pleurnichard, pourtant elle a pleurniché devant Kevin en se sentant menacée.

Cette fille n'a aucune sincèrité.

Elle aime attaquer, mais ne supporte pas d'être attaquée.

Cela explique pourquoi je ne l'aime pas.
Soupirrr Gen s est porté volontaire pour le kamikaze.... c deja ca... peut elle, une fois prise pour 2ime kamikaze se sentir mal? Justement parce que d abord soulagée de ne pas avoir été choisie, puis ensuite choisie... peut elle avoir peur ? non mais il est incroyable qu on vienne à critiquer les lofteurs et que pour prouver son point on ne se mette jamais a leur place...

Pour e qui est d attaquer... tu ne le vois pas que Gen est sans cesse attaquer ? Comment réagir dans ce cas là ? Tendre l autre joue ? s isoler ? Repondre du tac au tac ?

[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Annouk  a écrit

Idem ici

J'ajoute que ce que dit Biggy, je m'en fout autant que je m'en foutais quand il était dans le loft.

Il était un gros colon sans aucune éducation et il l'est encore

[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

kapucine  a écrit


je ne suis pas la pour te faire rire non plus.. je suis pas le clown de service .. je passe pas a la télé... je suis forumeuse cé tout .. simplement forumeuse..qui a envie de décompresser de cette esti de fanatisme envers Genevieve.. c'est platte platte platte  
pypye faut pas etre dans tous ses états comme ça on s en fout de cte jeu à la limite non ? Du calme
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

nick11f  a écritmathieu Barron Nest plus du tout le meme gars depuis Loft story 2. Il a Grandement Changé!    
Je respecte ton opinion mais pour ma part.....il est le même !   Les conneries et le mépris qu'il a démontré  envers Stéphanie (la gagnante de LS2) moi je ne les ai pas oubliés.  Ce qui a été ma consolation c'est qu'elle a gagné avec lui !
Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

dantafee_  a écritIl mentionne qu'il ne comprend pas les gens d'aimer Gene...

les deux lait un sucre repondent le monde aime ceux qui font pitié...


Bin moi c'est n'est pas la pitiée... nop! c'est de constater la force de caractere de cette fille qui doit subir le rejet...

Chaque jour le groupe lui font sentir qu'elle n'est pas la bienvenue etc... elle craque pas trop fort je trouve...
En entendant leurs commentaires man, me suis comme genre ennuyé d'un coup  de Caféine man tu comprend  

                 


Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

Pseudoo  a écritBiggie sonplaisir c d humiler c tout...

exemple au gal... Il sqeeze Seb, parce que Seb fait allusion à Oli, l ex de cynthia
Le gros Baron se réjouit de pouvoir dire a Seb: T as pas d affaire à parler D oli et de répéter : laisse le en dehors de ca, 3 , 4 fois...

Alors que a 3 laites un sucre 2 jours avant, Biggie se délecte de pouvoir dire qu il a rencontré Oli... que Cynthia va déchanter quand elle va sortir etc etc

En conclusion Baron est un humiliateur et il joue tres bas... Un gros cave jvous dit    
Tant qu'à moi, il devrait continuer à se contenter d'aller se promener en cache sexe dans le village gay, c'est ce qu'il fait de mieux  

                 


Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

BDfan  a écrit
Tant qu'à moi, il devrait continuer à se contenter d'aller se promener en cache sexe dans le village gay, c'est ce qu'il fait de mieux    
Mets en ! On dirait une vrai faux gay vraiment plus gay qu il ne le croit  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

Pseudoo  a écrit
Mets en ! On dirait une vrai faux gay vraiment plus gay qu il ne le croit    
T'as vu le vidéo toi aussi ?
Disons que c'était pas fort  

                 


Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Voici le vidéo de l'intervention de Mathieu Baron.

http://www.tqs.ca/videos/2-laits-un-suc ... -37631.php


Il s'attendait à ce que soit Kevin qui soit le 1er, tout comme les autres animateurs le pensaient eux aussi.

Enfin, je pense que c'est cela qu'il voulait dire, mais je peux me tromper,

Si on parle des interventions de Mathieu, je  pense pas qu'il a exagéré sur ses propos, je dirais plutôt que les 3 autres faisaient dur. --Message edité par Soleil47 le 2008-12-03 01:52:27--
Avatar de l’utilisateur
Asia
Caïd de la Causette
Messages : 983
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Asia »

Beppo  a écrit

Je la perçois exactement comme toi. Elle fonce non pas dans ce qui peut la faire avancer en prenant une initiative pour elle mais elle fonce dans ce que l'autre prend comme initiative. Elle critique vertement tout ce qui ne fait pas son affaire mais jamais elle ne posera un geste pour SE faire avancer. C'est bien trop compromettant, voyons! Au Québec, il y en a des légions comme elle qu'on appelle des chiâleux. Ceux qui critiquent tout le temps sans vouloir assumer le pouvoir.





ho que c'est bien dit !


Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Gen s'isole? C'est pas ce que je vois moi, elle n'arrête pas de faire chier les autres à ce qu'on dit.....

Pour ce qui est de la pitié, si le Québec aimerait ça c'est Isabelle qui serait en finale, pas Geneviève.

Baron n'a aucune crédibilité pour moié
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

Soleil47  a écritVoici le vidéo de l'intervention de Mathieu Baron.

http://www.tqs.ca/videos/2-laits-un-suc ... -37631.php


Il s'attendait à ce que soit Kevin qui soit le 1er, tout comme les autres animateurs le pensaient eux aussi.

Enfin, je pense que c'est cela qu'il voulait dire, mais je peux me tromper,

Si on parle des interventions de Mathieu, je  pense pas qu'il a exagéré sur ses propos, je dirais plutôt que les 3 autres faisaient dur.  


Hahahah la dessus tu as bien raison
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

nick11f  a écritmathieu Barron Nest plus du tout le meme gars depuis Loft story 2. Il a Grandement Changé!    

Je trouve pas. Il a toujours été très baveux et "in your face".

On aime ou on aime pas
Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

Retour de parole pour biggy:

c'est pas parce que tu fais parler de toi que c'est nécessairement bon ske tu fais ! (idiot)  

                 


Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Beppo  a écrit

Je la perçois exactement comme toi. Elle fonce non pas dans ce qui peut la faire avancer en prenant une initiative pour elle mais elle fonce dans ce que l'autre prend comme initiative. Elle critique vertement tout ce qui ne fait pas son affaire mais jamais elle ne posera un geste pour SE faire avancer. C'est bien trop compromettant, voyons! Au Québec, il y en a des légions comme elle qu'on appelle des chiâleux. Ceux qui critiquent tout le temps sans vouloir assumer le pouvoir.





 

Je n'aurais pas pû dire mieux.  C'est le vrai portrait du phénomène Geneviève.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

J'aime bien Geneviève et c'est loin d'être de la pitié!!!! Comparativement aux twits qui reste dans le loft, sérieux, on a même pas besoin de l'aimer...
Avatar de l’utilisateur
BabyBelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1551
Inscription : mar. oct. 23, 2007 12:00 am

Message par BabyBelle »

Beppo  a écrit

Je la perçois exactement comme toi. Elle fonce non pas dans ce qui peut la faire avancer en prenant une initiative pour elle mais elle fonce dans ce que l'autre prend comme initiative. Elle critique vertement tout ce qui ne fait pas son affaire mais jamais elle ne posera un geste pour SE faire avancer. C'est bien trop compromettant, voyons! Au Québec, il y en a des légions comme elle qu'on appelle des chiâleux. Ceux qui critiquent tout le temps sans vouloir assumer le pouvoir.






Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »