Quelle ex-lofteur n'aimeriai vous pas voir dans un LS ALL-STAR??

Modérateur : Elise-Gisèle

Shawn-Edward
Stagiaire
Messages : 44
Inscription : ven. déc. 15, 2006 1:00 am

Message par Shawn-Edward »

CENSURE MERCI ET EN PASSANT JE NAI JAMAIS INSULTE PERSONNE MAIS BON... --Message edité par shawn-edward le 2008-02-17 12:04:19--

Hola!!!
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

Shawn-Edward  a écritbon jai corriger ce qui netait pas clair! jsuis alle a votre GT en 2007 et jtrouve vraiment poche le commentaire de certain qui ont fait leur leche botte avec moi lors de cette soiree et qui sexprime sur ma personne maintenant vous savez quoi sa vaut vraiment pas la peine de perdre son temps avec certains d entre vous  qui etes plus bitch que nimporte qquel lofteur mais jfais comme vous a la fin JDIS CE QUE JE SENS ET JMEXPRIME cest le fun avouez! vous devez vous sentir comble!

Tu sais Shawn-Edward, comme dit dans ton précédent post, bien sur que tu as le droit de t'exprimer comme tout le monde, mais la section le permet seulement sur tout ce qui entour les téléréalités et les sujets à cet effet

Je sais qu'il y a des commentaires ici qui peuvent t'avoir blessé, mais c'est un peu l'héritage désagréable que tu as contracté en participant à Loft Story. Tu n'as pas le choix de faire avec et faire en sorte de passer par dessus les messages négatifs ou ceux qui t'occasionnent une quelconque émotion déplaisante.

À l'inverse, tu ne peux t'accorder le droit d'insulter ou attaquer les membres, je ne pourrais pas le permettre, autant que je ne permettrais pas qu'un membre te manque de respect lorsqu'il s'adresse à Shawn-Edward le forumeur. Mais aussi déplaisant que cela puisse être pour toi, chacun ici est libre de commenter lorsqu'il s'agit de parler de Shawn-Edward l'ex-lofteur et de l'image publique que tu es devenu.  

Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de faire comme tout les autres ex-participants qui forument ici à l'occasion, celui de passer par dessus les posts qui ne te plaisent pas   --Message edité par Amalgame le 2008-02-17 10:23:38--
Yeux bleus
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. déc. 30, 2007 1:00 am

Message par Yeux bleus »

Moi je ne voudrais ni Mathieu , encore moins Thomas dans un All-Star Story .

onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

moi cass et thomas

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
DeathScythe
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. févr. 12, 2008 1:00 am

Message par DeathScythe »

Moi cé Thomas, cé aussi simple que ça !!!!

deathscythe

vous saurez pas d'ou je viens, faque demander pas. J'adore etre méchant sa parais-tu, chu un seigneur Sith, Vive le DarkSide hahahahah!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

    Shawn-Edward
il y en as plusieurs qui t aime ici, et moi aussi je t aime fow fowwwwwww  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »