Qui vous sauveriez entreThomas et Sebastien dans la même éliminnation!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Wow... Si tu prend cela pour une attaque, quand c est juste une farce... je comprend pkoi tu pense cela de sebastien...
Quand je voudrait vraiment attaquer, on va vraiment le voir... C etait une farce comme une autres... Arrete de prendre toute au point de la lettre... Ton opinion en est une et la notre une autres...!
Quand je voudrait vraiment attaquer, on va vraiment le voir... C etait une farce comme une autres... Arrete de prendre toute au point de la lettre... Ton opinion en est une et la notre une autres...!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Et bien tu vois, j'té pas entendu rire et j'ai pas vu ton expression faciale, je ne te connais pas et c'est un peu dure sur un forum de savoir si une personne est sérieuse ou pas. Je suis ici depuis 4 ans et habituellement quan dune personne n'est pas sérieuse elle le fait clairement savoir par des émotions dans le messages, sinon c'est pas comme dans la réalité, on ne peut pas savoir quand une personne est sérieuse.
Je respecte l'opinion de chaque personne ici, sauf les opinion que les gens qui ne me connaient pas dutout font sur moi. J'ai absolument aucune idée de ton opinions a propos des lofteurs alors je ne peux pas ne pas l'avoir respecter.
Je respecte l'opinion de chaque personne ici, sauf les opinion que les gens qui ne me connaient pas dutout font sur moi. J'ai absolument aucune idée de ton opinions a propos des lofteurs alors je ne peux pas ne pas l'avoir respecter.
Kaw3 a écritJe n'est attaquer personne ici, alors je comprends pas pourquoi vous m'attaques. J'ai seulement dit mon opinion a propos d'un lofteur j'ai pas insulter personne ici. J'espère qu'un modérateur passera par ici parce que les attaques envers les forumeur sont interdit, ils y en a ici qui devrait retourner lire les règlements. Je ne vois pas en quoi j'ai pu t'attaquer, je te dis seulement que vous prenez le jeu peut-être trop au sérieux, à part ça où tu vois une attaque
Bah je prends le jeu aussi au sérieux que chaque personne ici qui défent avec coeur n'importe quel lofteur. Je ne vois pas comment avec une remarque de ma part, on peut déduire que je prends le jeu au sérieux. C'est ce que je vois chez sebastien, je ne vais pas appeller la production pour leur dire que sebastien est un fou dangereux, quand même... faut pas prendre mon msg au pied de la lettre et prendre ça trop au sérieux quand même J'ai seulement dit mon opinion sur sebastien.
-
- Manitou de la Parlotte
Kaw3 a écritBah je prends le jeu aussi au sérieux que chaque personne ici qui défent avec coeur n'importe quel lofteur. Je ne vois pas comment avec une remarque de ma part, on peut déduire que je prends le jeu au sérieux. C'est ce que je vois chez sebastien, je ne vais pas appeller la production pour leur dire que sebastien est un fou dangereux, quand même... faut pas prendre mon msg au pied de la lettre et prendre ça trop au sérieux quand même J'ai seulement dit mon opinion sur sebastien.
Bha il y a du monde qui ont appeller la direction, pour dire qu il avait peur, que sebastien fasent une fusilliade dans le loft comme dawson!!!!!!!1
Pis je parle pas de une personne seulement!!!!
Bha il y a du monde qui ont appeller la direction, pour dire qu il avait peur, que sebastien fasent une fusilliade dans le loft comme dawson!!!!!!!1
Pis je parle pas de une personne seulement!!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
annieval a écritAyoye!!! Pour moi c'Était évident!!! C'était gargamel...mais je ne croyais pas que c'était aussi serré!!! Ca d'lair que le mon aime les méchants!!!Entoucas ceux qui essaient d'être un méchant...
Oui jaime les méchants à la télé. Seb n'est pas méchant dans la vrai vie, meme que lorsqu'il parle aux télespectateurs il est simpatique avec eux. Il joue la carte du méchant dans le loft et ca fait changement de toute les mitaines et les ti-clins braillairds qui a la. Apres tout, qui a dit que Loft Story devait ressembler à Passe-Partout ??? --Message edité par Drake426 le 2007-10-11 18:09:12--
Oui jaime les méchants à la télé. Seb n'est pas méchant dans la vrai vie, meme que lorsqu'il parle aux télespectateurs il est simpatique avec eux. Il joue la carte du méchant dans le loft et ca fait changement de toute les mitaines et les ti-clins braillairds qui a la. Apres tout, qui a dit que Loft Story devait ressembler à Passe-Partout ??? --Message edité par Drake426 le 2007-10-11 18:09:12--
-====== Ami de Seb ======-
"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
- chanouille
- Magicien des Mots
LeeLou a écrit
Merci ... de pas répondre a ma question
Ai je dis quil avait RIEN fait , non , je dis quil n'a fait rien de plus que les autres a part etre le patron et parler a la caméra.
J'ai jamais dit qu'on ne voyait pas que lui , je le sais ben qu'on voyait juste lui.
Jpense que tu détournes le tout ou tu comprends pas le point que j'essais d'expliquer.
Puis-je penser que tu ne veuilles rien comprendre de ce que je tente de t'expliquer aussi? Tu l'écris toi-même qu'on ne voyait que lui et ta prétention est qu'on le voyait parce qu'il ne foutait rien. Défitivement, je ne comprends pas ton point de vue. Je prétends que si on ne voyait que lui c'est qu'il en beurrait un peu même plus que les autres mais selon toi c'est qu'il n'en faisait pas plus que les autres. Décidément, on ne s'entendra pas sur ce point.
Merci ... de pas répondre a ma question
Ai je dis quil avait RIEN fait , non , je dis quil n'a fait rien de plus que les autres a part etre le patron et parler a la caméra.
J'ai jamais dit qu'on ne voyait pas que lui , je le sais ben qu'on voyait juste lui.
Jpense que tu détournes le tout ou tu comprends pas le point que j'essais d'expliquer.
Puis-je penser que tu ne veuilles rien comprendre de ce que je tente de t'expliquer aussi? Tu l'écris toi-même qu'on ne voyait que lui et ta prétention est qu'on le voyait parce qu'il ne foutait rien. Défitivement, je ne comprends pas ton point de vue. Je prétends que si on ne voyait que lui c'est qu'il en beurrait un peu même plus que les autres mais selon toi c'est qu'il n'en faisait pas plus que les autres. Décidément, on ne s'entendra pas sur ce point.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
apbt a écrit
Est-ce que Sébastien est un membre de l'Union des artistes? comme je pense que non, je pense que les gens peuvent se réserver le droit de le trouver mauvais dans son rôle de mauvais. Même si on apprécie pas le ''jeu'' de Sébastien ça n'en fait pas moins de nous des personnes critiques autant que ses fans.
Oui on a entendu parler de lui, mais dans chaque téléréalité c'est comme ça, il a eu son ptit moment de gloire en tant que patron, il a été aidé par la prod, là c'est terminé, il est dans la serre avec les autres végétaux et maintenant c'est au ptit couple chéri de prendre les devants du stage, eux qui étaient des plantes quelques jours auparavant. Je ne dirai jamais que le show reposait sur les épaules de Sébastien, car il y a eu une mise en scène dès le départ pour l'amener là, il n'a rien de bien spécial à mes yeux...
Un autre en aurait fait autant, c'est juste que son physique se prêtait à ça.
J'édite pour dire que c'est ma première saison de LS alors je ne peux pas parler du jeu de Shawn..
Faut-il être membre de l'Union pour jouer un rôle? Je ne t'empêche pas de le critiquer, ni toi, ni les autres comme je ne m'empêcherai pas de défendre son apport dans le loft. Là où j'en ai, c'est dans les débordements comme tu pourras justement le lire quelques messages plus bas que ton présent message.
Est-ce que Sébastien est un membre de l'Union des artistes? comme je pense que non, je pense que les gens peuvent se réserver le droit de le trouver mauvais dans son rôle de mauvais. Même si on apprécie pas le ''jeu'' de Sébastien ça n'en fait pas moins de nous des personnes critiques autant que ses fans.
Oui on a entendu parler de lui, mais dans chaque téléréalité c'est comme ça, il a eu son ptit moment de gloire en tant que patron, il a été aidé par la prod, là c'est terminé, il est dans la serre avec les autres végétaux et maintenant c'est au ptit couple chéri de prendre les devants du stage, eux qui étaient des plantes quelques jours auparavant. Je ne dirai jamais que le show reposait sur les épaules de Sébastien, car il y a eu une mise en scène dès le départ pour l'amener là, il n'a rien de bien spécial à mes yeux...
Un autre en aurait fait autant, c'est juste que son physique se prêtait à ça.
J'édite pour dire que c'est ma première saison de LS alors je ne peux pas parler du jeu de Shawn..
Faut-il être membre de l'Union pour jouer un rôle? Je ne t'empêche pas de le critiquer, ni toi, ni les autres comme je ne m'empêcherai pas de défendre son apport dans le loft. Là où j'en ai, c'est dans les débordements comme tu pourras justement le lire quelques messages plus bas que ton présent message.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»