Si SEBASTIEN en arrive à Frencher une Lofteuse...

Modérateur : Elise-Gisèle

myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

belle publicité de dentine ice;

Sébastiens: avec dentine ice même moi je peux le faire
MRSEXYRACCOON
Stagiaire

Message par MRSEXYRACCOON »

impossible, il l'a dit lui meme, il deteste tous les autres lofteur alors a moin d'une mission je croi pas qu'il va le faire,, je pense pas qu'il soit intersser at all.

We don't have time for this now Mathieu Marcotte, we must continue our way back home
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Si jamais cela arrivait...pauvre fille, est n'est vraiment pas sortie du bois, comme on dit.
Je n'ose pas imaginer le topic que cela engendrerait.    
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Cela m'étonnerais qu'il se limite à gater qu'une seule chanceuse, mouhahaha!
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

addic-love  a écritCela m'étonnerais qu'il se limite à gater qu'une seule chanceuse, mouhahaha!

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Fleur de Jasmin  a écrit

Je sais pas mais... Il me semble trop mature pour créer une gueguerre entre deux ou toris minettes à bouts de souffle. Pas le genre a SEB de donner la respiration artificielle sans qu'il entendent les crissements de pneu.
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Crystal va t-elle etre encore la jeudi? Si oui, wow un gros baiser entre les deux serait hot bien voir les gros french de SEB!LOLL
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

OLIX  a écritPourquoi il est vraiment si laid que ça Sébas? Moi je le trouve Torride!        

Je ne sais pas si tout le monde ici le réalise mais Sébastien est actuellement le seul gars dans le loft à ressembler physiquement à un gars ordinaire que l'on rencontre sur la rue. Tous les autres sont très beau bonhomme. Hors norme, même.

C'est donc Sébastien qui est normal et pas les autres. Pourtant, vous êtes plusieurs à parler de la laideur de Sébastien alors qu'il est juste "ordinaire".  

C'est ça le problème avec les medias. on y présente tellement de personnes particulièrement belles esthétiquement que lorsque l'on y voit des gens normaux, on les considère laid. Les gens en arrivent à jauger l'acceptable en fonction des exceptions plutôt qu'en fonction de ce qui est habituellement la norme. C'est une déformation de la réalité. Les humains ne sont habituellement pas aussi  conformes aux standards esthétiques.

Conséquences? Ça donne des millions d'hommes et surtout de femmes qui sont complexés de ne pas ressembler aux vedettes dans les revues ou à la télé.

Alors qu'il faudrait bien un jour apprendre à nous aimer tel que nous sommes et que la valeur d'une personne ne repose pas sur sa conformité aux standards esthétiques de beauté. Une personne n'est pas plus heureuse parce qu'elle est plus belle que la moyenne. Et la personne très belle ne rend pas les autres plus heureux du fait d'être exceptionnellement belle.

Les médias nous conditionnent depuis si longtemps à croire qu'il faut être conforme à un certain type physique pour être heureux que l'on a inconsciemment fini par acheter cette idée. Et c'est ainsi que notre vie devient un enfer. --Message edité par Épicure le 2007-11-11 06:27:41--

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Josieee
Stagiaire

Message par Josieee »

D'après moi, Sebastien ne frenchera pas personne dans le loft, sa serait vraiment étonnant !!  
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Non... et j'en suis persuadé... pas de french avec une fille du loft    sa game ne le permet pas de toute facon... les filles le trouvent trop weirdo..

Il n'est pas laid... il n'est pas vraiment pétard non plus   .. disons ordinaire pas de mon style... mais a l'extérieur du loft ok... il saura sans doute plaire ... mais faudrait qu'il fasse attention a sa ptite dent cassé par exemple pour ne pas couper la langue a une tite mademoiselle  

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Épicure  a écrit

Je ne sais pas si tout le monde ici le réalise mais Sébastien est actuellement le seul gars dans le loft à ressembler physiquement à un gars ordinaire que l'on rencontre sur la rue. Tous les autres sont très beau bonhomme. Hors norme, même.

C'est donc Sébastien qui est normal et pas les autres. Pourtant, vous êtes plusieurs à parler de la laideur de Sébastien alors qu'il est juste "ordinaire".  

C'est ça le problème avec les medias. on y présente tellement de personnes particulièrement belles esthétiquement que lorsque l'on y voit des gens normaux, on les considère laid. Les gens en arrivent à jauger l'acceptable en fonction des exceptions plutôt qu'en fonction de ce qui est habituellement la norme. C'est une déformation de la réalité. Les humains ne sont habituellement pas aussi  conformes aux standards esthétiques.

Conséquences? Ça donne des millions d'hommes et surtout de femmes qui sont complexés de ne pas ressembler aux vedettes dans les revues ou à la télé.

Alors qu'il faudrait bien un jour apprendre à nous aimer tel que nous sommes et que la valeur d'une personne ne repose pas sur sa conformité aux standards esthétiques de beauté. Une personne n'est pas plus heureuse parce qu'elle est plus belle que la moyenne. Et la personne très belle ne rend pas les autres plus heureux du fait d'être exceptionnellement belle.

Les médias nous conditionnent depuis si longtemps à croire qu'il faut être conforme à un certain type physique pour être heureux que l'on a inconsciemment fini par acheter cette idée. Et c'est ainsi que notre vie devient un enfer.  

Je suis désolée pour moi les gars du loft son très loin du hors norme.  Cass c'est le plus beau, mais pas encore hors norme, pour ce qui est des autres ils sont dans la moyenne, de toute façon la beauté à mes yeux  n'est révélatrice que de l'intérieur.  

Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Épicure  a écrit

Les médias nous conditionnent depuis si longtemps à croire qu'il faut être conforme à un certain type physique pour être heureux que l'on a inconsciemment fini par acheter cette idée. Et c'est ainsi que notre vie devient un enfer.  

Tu as raison sur toute la ligne!! Analyse objective!!
Sébastien n'est pas un canon de la beauté tout comme les autres lofteurs d'ailleurs! Il est loin d'être laid et il a beaucoup de charme, ce qui manque à d'autres lofteurs.
Il a de plus, les plus beaux yeux et je suis certain que beaucoup de filles le trouvent attirant sans le dire...vu la situation de "méchant" qu'il s'inflige.
De plus, il a le mérite de converser correctement, d'avoir un certain vocabulaire et une facilité d'allocution qui n'est pas donné à tout le monde...Oui, Élodie parle beaucoup mais souvent pour ne rien dire!!
Quant à Cass, il n'est pas un apollon (désolé de contredire certains(es) et lorsque je regarde sa coiffure....ah ah ah!!! je pense à un porc-épic.... sans oublier son manque de savoir-vivre!
Bref, on peut trouver des défauts à tout un chacun mais arrêtez par pitié de jeter la pierre sur le physique de Seb

Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Diaz  a écrit

Bref, on peut trouver des défauts à tout un chacun mais arrêtez par pitié de jeter la pierre sur le physique de Seb

Je m'excuse mais vous avez l'air de trouver que Sébastien fait pitié avec son physique, désolé de vous décevoir mais ce gars avec une belle coupe de cheveux, et juste une petite séparation au niveau des sourcils, un dos bien droit, une dose de gentillesse.  Eh bien! il en clancherait plusieurs dans le loft

Il est tout simplement victime du personnage qu'il a bien voulu se donner..................

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Clochette  a écrit

Je m'excuse mais vous avez l'air de trouver que Sébastien fait pitié avec son physique, désolé de vous décevoir mais ce gars avec une belle coupe de cheveux, et juste une petite séparation au niveau des sourcils, un dos bien droit, une dose de gentillesse.  Eh bien! il en clancherait plusieurs dans le loft

Il est tout simplement victime du personnage qu'il a bien voulu se donner..................

bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Clochette  a écrit

Cette fois, je suis d'accord avec toi. Je suis convaincu que bien arrangé, Sébastien pourrait avoir bien de l'allure. Toutefois, il y a pas mal de travail à faire car je crois qu'il se néglige. Souvent ce genre de personnes n'accordent que peu d'importance à leur physique et à leur apparence.

Fan de téléréalité !
gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

Il est mieux de s'en tenir là  ;) Pour Christelle et Véronica c'est plus entre eux deux qu'il risque d'avoir un french, pour Christale, c'est comme si elle n'était pas là (d'ailleurs j'ai rien contre la fille mais franchement elle fait quoi dans le loft elle?) Et pour Elodie .............à la place de Sébastien j'aurais peu qu'elle pique un bandage, on dirait un travelo cybole  
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Oh non! Pas Seb et Cryspàle!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Épicure  a écrit Je ne sais pas si tout le monde ici le réalise mais Sébastien est actuellement le seul gars dans le loft à ressembler physiquement à un gars ordinaire que l'on rencontre sur la rue. Tous les autres sont très beau bonhomme. Hors norme, même.   ....  

Diaz  a écrit Tu as raison sur toute la ligne!! Analyse objective!!  Sébastien n'est pas un canon de la beauté tout comme les autres lofteurs d'ailleurs! Il est loin d'être laid et il a beaucoup de charme, ce qui manque à d'autres lofteurs. ...

Clochette  a écrit  Je m'excuse mais vous avez l'air de trouver que Sébastien fait pitié avec son physique, désolé de vous décevoir mais ce gars avec une belle coupe de cheveux, et juste une petite séparation au niveau des sourcils, un dos bien droit, une dose de gentillesse.  Eh bien! il en clancherait plusieurs dans le loft Il est tout simplement victime du personnage qu'il a bien voulu se donner..................

bob1959  a écrit

Cette fois, je suis d'accord avec toi. Je suis convaincu que bien arrangé, Sébastien pourrait avoir bien de l'allure. Toutefois, il y a pas mal de travail à faire car je crois qu'il se néglige. Souvent ce genre de personnes n'accordent que peu d'importance à leur physique et à leur apparence.

Bien d'accord avec vos messages, bravo!         --Message edité par Francine le 2007-11-12 12:45:36--
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Une fois passé le physique néo-trekie, le linge post-Bovet, la voix semi-belle-mère et la personnalité ex-post-ante-mégalo, il a surement un charme....

En plus, il est bio-dégradable, ce qui aurait un charme pour une lofteuse grano  - une fois qu'elle en a fini, hop au compostage!

Blague à part, il est pas si pire mais c'est pas mon genre...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Consult1  a écritUne fois passé le physique néo-trekie, le linge post-Bovet, la voix semi-belle-mère et la personnalité ex-post-ante-mégalo, il a surement un charme....

En plus, il est bio-dégradable, ce qui aurait un charme pour une lofteuse grano  - une fois qu'elle en a fini, hop au compostage!

Blague à part, il est pas si pire mais c'est pas mon genre...

Non mais ça fait 2 topics de suite que tu me fais rire Consult, t'en sort des bonnes! Es-tu aussi comme ça verbalement?    Même si j'aime bien le jeu de Sébas, je trouve ton humour très intéressant et j'ai même l'impression que Sébas lui-même rirait probablement en lisant ton post!   --Message edité par Francine le 2007-11-12 13:41:45--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »