Quotidienne 26 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
fripono a écrit
tu les désempoterais ? ...
JE parlais des plantes dans le sens botanique
Pour rester dans le sujet de la quotidienne...je ne suis pas une fan de Élo....mais je suis triste pour elle, mettons que les 2 dernières semaines ont pas été facile pour elle...et la que sa maman n'y soit pas
tu les désempoterais ? ...
JE parlais des plantes dans le sens botanique
Pour rester dans le sujet de la quotidienne...je ne suis pas une fan de Élo....mais je suis triste pour elle, mettons que les 2 dernières semaines ont pas été facile pour elle...et la que sa maman n'y soit pas

C'est bobépine ou bépine SVP

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je remarque qu'ils ont coupé la partie de la lettre à élo qui dit : seulement ton père ne pouvait pas être en double pour s'occuper de moi(ce qui lui a laissé croire que sa mère serait peut-être malade) ils ont meme pas montré que séb a eu un vidéo, surment pour qu'il nous montrer qu'il fait pitié
franchement... --Message edité par ded1111 le 2007-11-26 20:03:54--
franchement... --Message edité par ded1111 le 2007-11-26 20:03:54--
J'trouve Delphine et Math sont pas mal irrespectueux, pas arreter de crier que leur maman sont venus dans le loft alors qu'ils voient clairement qu'Élodie n'a pas eu cete chance. Ben beau etre content, faut penser un peu aux autres. Cass a respecté la peine d'Élo!
https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
thermos a écritJ'trouve Delphine et Math sont pas mal irrespectueux, pas arreter de crier que leur maman sont venus dans le loft alors qu'ils voient clairement qu'Élodie n'a pas eu cete chance. Ben beau etre content, faut penser un peu aux autres. Cass a respecté la peine d'Élo!
Quand ca fait 9 semaines que tu es complètement isolé des autres, j'imagine que ce genre de moment doit être tellement fort émotivement qu'on ne doit plus beaucoup penser aux autres autour de toi. C'est plate pour Élodie et Sébastien mais je peux comprendre la réaction de Delphine qui criait sa joie. Élodie aurait fait pareil si sa mère y était allée. C'est juste humain selon moi même si oui, ca blesse Élodie
Quand ca fait 9 semaines que tu es complètement isolé des autres, j'imagine que ce genre de moment doit être tellement fort émotivement qu'on ne doit plus beaucoup penser aux autres autour de toi. C'est plate pour Élodie et Sébastien mais je peux comprendre la réaction de Delphine qui criait sa joie. Élodie aurait fait pareil si sa mère y était allée. C'est juste humain selon moi même si oui, ca blesse Élodie
-
- Magicien des Mots