SI cette semaine THOMAS est ÉLIMININER...
Modérateur : Elise-Gisèle
AnyKeyz a écritVous êtes drôle, c'est comme dire "Si le Canadiens perd à soir, j'écoute pu jamais le hockey"
Le jeu c'est ca, des gens part, d'autres restent. Moi aussi, j'aimerais que Thomas reste, mais ça serait drôle de voir la coche des filles suivant le départ de Thomas
Pas drôle, mais pathétique on essaye de se croire en plus.....
Le jeu c'est ca, des gens part, d'autres restent. Moi aussi, j'aimerais que Thomas reste, mais ça serait drôle de voir la coche des filles suivant le départ de Thomas
Pas drôle, mais pathétique on essaye de se croire en plus.....
-
- Stagiaire
Si thomas part on y va on proteste, ca se peu pas quil parte, mimo est trop laid serieu et en plus il est chiant. GO THOMAS EXCELLENT!!!anyway c'est clair que c'est mimo qui part car il plate et il a lair cave tandisque thomas est en feu et vraiment trop hot! go thomas go thomas voter pour lui YEAH !!!!!
We don't have time for this now Mathieu Marcotte, we must continue our way back home
Je suis indifferente a celui qui sort je les aimes pas les 2,mimo il est si imbu de lui meme et semble deprimer alors il est mieux dehors et bien thomas a part detre beau je trouve quil na rien,moi celui que j,appuis cest seb alors je dirais thomas pour seb
ds mon entourage parents,amis,connaissance d'ecole la plupart appuis Mimo,...mais je crois que thomas va rester! sa vas etre toute une soiree!
ds mon entourage parents,amis,connaissance d'ecole la plupart appuis Mimo,...mais je crois que thomas va rester! sa vas etre toute une soiree!
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Arnica a écritSi cette semaine Thomas est éliminer allez vous cesser de croire a tout jamais en TQS ?? Moi Oui puisque tout le mondes qui m'en parle veulent voir sortir Mimo que se soit du DB ou dans la vie en général alors si le contraire arrive bien du monde vont être très surpris et vraiment septique... Et vous quesque vous pensez?
Vouloir voir sortir qq et voter c,est deux.. C'est koi la paranoia sur TQS pour loft story, et tva pour occupation double ?? Faut pas capoter non plus
Vouloir voir sortir qq et voter c,est deux.. C'est koi la paranoia sur TQS pour loft story, et tva pour occupation double ?? Faut pas capoter non plus
AnyKeyz a écritVous êtes drôle, c'est comme dire "Si le Canadiens perd à soir, j'écoute pu jamais le hockey"
lolll ouiii du chalange enfin lolll
lolll ouiii du chalange enfin lolll
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon
En fait c'est pas tant que Thomas soit éliminé qui va me faire décrocher un peu que le fait que Mimo reste...je trouve qu'il a un effet pervers sur l'ambiance générale. Je trouve d'ailleurs Christelle beaucoup plus drôle à voir aller depuis qu'elle est moins avec. Et j'aimerais bien voir ce que fera Seb sans Mimo, il va devoir se trouver un autre combattant à envoyer au front pour lui.
Si Mimo reste, bah, on va encore lire du bitchage, du chialage..et le jeu risque de stagner un peu dans le duo Mimo-Seb.
Si Mimo reste, bah, on va encore lire du bitchage, du chialage..et le jeu risque de stagner un peu dans le duo Mimo-Seb.
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline a écritEn fait c'est pas tant que Thomas soit éliminé qui va me faire décrocher un peu que le fait que Mimo reste...je trouve qu'il a un effet pervers sur l'ambiance générale. Je trouve d'ailleurs Christelle beaucoup plus drôle à voir aller depuis qu'elle est moins avec. Et j'aimerais bien voir ce que fera Seb sans Mimo, il va devoir se trouver un autre combattant à envoyer au front pour lui.
ouais aussi
tu me fuckes toute toi
ouais aussi
tu me fuckes toute toi
-
- Intronisé au Panthéon
- chanouille
- Magicien des Mots
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
Moi peut importe c qui qui sort sans me dérange pas...mais c sure que j'aimerais mieux que sa sois mimo ! Et oui je vais continuer a regarder LS meme si Thomas est éliminé. --Message edité par babyphatgurl21 le 2007-11-06 05:50:03--
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]