SI cette semaine THOMAS est ÉLIMININER...
Modérateur : Elise-Gisèle
Si cette semaine Thomas est éliminer allez vous cesser de croire a tout jamais en TQS ?? Moi Oui puisque tout le mondes qui m'en parle veulent voir sortir Mimo que se soit du DB ou dans la vie en général alors si le contraire arrive bien du monde vont être très surpris et vraiment septique... Et vous quesque vous pensez?
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
si Thomas s'en va, je décroche, c'est sûr. Sébastien tout seul ne fait pas le show, et Mimo, je l'haïs depuis le 1er show, avec sa face lette et ses dreads pas propres. En plus, y'a rapper ! J'aimais vraiment pas ce qu'il a présenté et tout les jours, je veux le vor partir un peu plus
Je ne peux pas croire que Thomas sorte, impossible !!
Je ne peux pas croire que Thomas sorte, impossible !!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
fripono a écritTQS n'a pas rapport.. c'est celui qui a le plus de votes qui restera...
... mais si Yannick reste, c'est bien probable que je décroche et je ne renouvelerai certainement pas mon forfait..
J'aimerais ajouter que je crois sincèrement pour l'humeur du groupe que Yannick doit quitter.. si Thomas reste, pour moi je remets les compteurs à zéro, je n'aurai plus de préféré en tant que tel..
... mais si Yannick reste, c'est bien probable que je décroche et je ne renouvelerai certainement pas mon forfait..
J'aimerais ajouter que je crois sincèrement pour l'humeur du groupe que Yannick doit quitter.. si Thomas reste, pour moi je remets les compteurs à zéro, je n'aurai plus de préféré en tant que tel..