Sébastien et moralité

Modérateur : Elise-Gisèle

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

tuberale  a écrit

ben voyons donc....c,est son heure de gloire là......il est loin d'être dépressif certain.....  

Ca se dis tu Burn in      
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Fleur de Jasmin  a écrit

Ca se dis tu Burn in      

on appelle ça jouissance j,crois.....    
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

tuberale  a écrit

on appelle ça jouissance j,crois.....    

Bin oui    
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

stealhell  a écritil est completement immorale

-il est menteur
-il est méchant
-il est hypocryte
-il méprise les autres lofeurs
-il ne fait aucun éffort pour s'intégrer au groupe
-il ridiculise les autres lofteurs en disant a la caméra leur défault!!

immorale: ohh que ouiiiiiiii
donne un show : ohhhhhhhh que ouiii

GO SEB GO

Avant de lire Go Seb Go, je croyais que tu faisais la descrïption d'un politicien, bâtard!

mdr --Message edité par Beppo le 2007-11-02 15:23:47--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Perso, je l'Ai vu dire de certains autres lofteurs qu'un être unicellulaire serait plus intelligent qu'eux. Je l'ai vu user du pire et du plus bas mépris pour qualifier absolument tous les autres lofteurs

Perso, moi, je ne trouve pas ça drôle. Je trouve ça pathétique. As t-il vraiment besoin d'Agir ainsi pour se remonter lui-même? a t-il tellement peu d'Estime pour lui-même que c'est ainsi qu'il se remonte?

Pour moi, Sébastien est un loser

Edit pour dire que moi, il me fait ben pitié le pauvre gars, je ne le déteste même pas...Il a du avoir un chemin bien difficile --Message edité par annouk le 2007-11-02 15:32:10--
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

Annouk  a écritPerso, je l'Ai vu dire de certains autres lofteurs qu'un être unicellulaire serait plus intelligent qu'eux. Je l'ai vu user du pire et du plus bas mépris pour qualifier absolument tous les autres lofteurs

Perso, moi, je ne trouve pas ça drôle. Je trouve ça pathétique. As t-il vraiment besoin d'Agir ainsi pour se remonter lui-même? a t-il tellement peu d'Estime pour lui-même que c'est ainsi qu'il se remonte?

Edit pour dire que moi, il me fait ben pitié le pauvre gars, je ne le déteste même pas...Il a du avoir un chemin bien difficile  Moi j'ai lu des forumeurs traiter des lodteurs de vomis et pire encore  alors je me dis que les propos de seb sont pas si pire que ca

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Moi, je trouve que c'est juste un jeu.  D'ailleurs, tout le monde écoute Loft Story.

En toute vérité, Sébastien a raison de dire que nous sommes tous des insignifiants, c'est-à-dire, on veut un show ce que Sébastien nous donne, mais on continue de se plaindre pour sauver notre honneur hypocritement.
luckycharms
Stagiaire

Message par luckycharms »

je ne crois malheureusement pas qu il faut chercher la moralité dans une emission comme Loft Story

Sebastien l a dit lui meme qu il s inspire d emissions americaines comme Big Brother et Survivor la ou les plus grands menteurs/manipulateurs ont pu sortir avec le gros lot

quand il y a 400 000$ en jeu, t as pas le temps de penser a l integrité

mes 2 cennes
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

formule  a écritMoi, je trouve que c'est juste un jeu.  D'ailleurs, tout le monde écoute Loft Story.

En toute vérité, Sébastien a raison de dire que nous sommes tous des insignifiants, c'est-à-dire, on veut un show ce que Sébastien nous donne, mais on continue de se plaindre pour sauver notre honneur hypocritement.
Bon parce que maintenant ne pas aimer ce genre de *show* fait de ceux qui aime pas ou se plains des insignifiants.

Jsuis bien contente d'être une insignifiante alors.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

LeeLou  a écrit
Bon parce que maintenant ne pas aimer ce genre de *show* fait de ceux qui aime pas ou se plains des insignifiants.

Jsuis bien contente d'être une insignifiante alors.
Leelou..... je ne crois pas que ce soit le message voulu........ qu'en penses-tu??

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

LeeLou  a écrit J'aime mieux pas répondre a ca  
Non, sérieux.................. on a eu des supers bonnes conversations tout les deux non?? (bon y'a une couples de mois mais quand même )

Tu penses vraiment que la personne a insultée les gens qui pensent que Seb joue une bonne game??? Moi non, mais c'est juste mon opinion, et elle veut la tienne à 100%

si non, complètement HS:

ça va toi??? tes beaux garçons, ça và bien??? et ton chum???

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

formule  a écritMoi, je trouve que c'est juste un jeu.  D'ailleurs, tout le monde écoute Loft Story.

En toute vérité, Sébastien a raison de dire que nous sommes tous des insignifiants, c'est-à-dire, on veut un show ce que Sébastien nous donne, mais on continue de se plaindre pour sauver notre honneur hypocritement. Je suis d'accord.  Ça ne paraît pas encore assez qu'il beurre épais pour provoquer?  Le traiter de noms c'est faire exactement ce qu'on lui reproche, soit du dénigrement finalement. À l'exception que nous ne sommes pas dans un jeu en ce qui nous concerne

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Immoral?? Je ne cois pas
Sebastien nous parle en mal des autres lofteurs quand il est au confess ou seul devant les caméras.

Au fond, il fait la même chose que nous tous, c'est dire critiqer tel ou tel lofteurs. A la différence, il ne peut pas voir notre vision des autres  ;)

Ya rien de mal la dedans au fond. Bon, ok,  il manipule mais ca fait partit de son jeu, why not?  

Je trouvais David plus immoral l'an passé  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Nabila  a écrit
Non, sérieux.................. on a eu des supers bonnes conversations tout les deux non?? (bon y'a une couples de mois mais quand même )

Tu penses vraiment que la personne a insultée les gens qui pensent que Seb joue une bonne game??? Moi non, mais c'est juste mon opinion, et elle veut la tienne à 100%

si non, complètement HS:

ça va toi??? tes beaux garçons, ça và bien??? et ton chum???
Ben sur que je te reconnais     Ici tout va bien ,J'espère quil en est de même pour toi
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

LeeLou  a écrit
Ben sur que je te reconnais     Ici tout va bien ,J'espère quil en est de même pour toi

Super!!!!!!! MP envoyer.. en même temps que le tien LOL!!!!    

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Nabila  a écrit
Super!!!!!!! MP envoyer.. en même temps que le tien LOL!!!!      

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Annouk  a écritPerso, je l'Ai vu dire de certains autres lofteurs qu'un être unicellulaire serait plus intelligent qu'eux. Je l'ai vu user du pire et du plus bas mépris pour qualifier absolument tous les autres lofteurs

Edit pour dire que moi, il me fait ben pitié le pauvre gars, je ne le déteste même pas...Il a du avoir un chemin bien difficile  

Je te suis dans cette pensée.

Je vais me répèter encore une fois, j'aime les joueurs méchant dans les télé-réalité, Dr.Will de BB2 a été le plus grand winner des méchant mais lui était vraiment drole, lui avait le prestige de se tenir droit et de bien jouer la game de la manipulation, sans nous parler en niaiseux dans le confess.

C'est probablement pour cette raison que j'aime pas Sébastien, parce que c'est pas du nouveau pour moi un méchant dans la télé-réalité et comme c'est vraiment une pale copie manquer, je le trouve moche, rien de bien divertissant, même que dans les 3 dernières semaines il a fait très peu pour nous divertir dans l'action du Loft, Il est souvent seul, lors de certaine activité comme le show Joe-Louis le monde riait DE lui et non AVEC lui. Je ne crois pas que les standard de beauté font de lui l'exclus, c'est son comportement générale qui fait que les autres l'aime moins.

Encore une fois bonne chance Sébastien mais moi j'embarquerai jamais dans ton jeu assez platte et nia nia. --Message edité par kalidor le 2007-11-02 16:34:11--
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Balthazar  a écrit
D'où l'aspect jeu qui entre en ligne de compte.
Est-ce immoral que les gens qui jouent au poker contre moi ne soient pas au courant de mes cartes? Si je cache mieux mon jeu que les autres, et que je les bluff, suis-je à blâmer?

Non mais si tu connais si bien le poker, tu sais très bien que de jouer de cette manière vont amener plus de joueurs à ne pas aimer ta facon de jouer et tu seras plus suseptible de te faire prendre à ton propre jeu! Bonne chance!
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Citation :
Edit pour dire que moi, il me fait ben pitié le pauvre gars, je ne le déteste même pas...Il a du avoir un chemin bien difficile  

C'est exactement ce genre de commentaire qui me fait le plus rire.

GO SÉB

The game is ON.
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Pacm  a écritSi queqlu'un traite Sébastien d'immoral c'est probablement parce qu'il est jaloux de Sébastien.  

Je ne sais pas quel âge tu as ......

Mais me faire répondre que je suis probablement une jalouse............Une jalouse d'un mange merde...

DIE WITH YOUR BOOTS ON = JAMAIS = Qu'on me pile su'l corps avant

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »