La gang on dit toute merci a kim ......
Modérateur : Elise-Gisèle
Coudonc, cé tu moi où y'as plein de gens qui se crissss des titre de topic, moi avant d'entrée j'ai lu que c'étais pour dire merci a Kim, alors pour ceux qui veules pas la remercié pourquoi entrée et écrire des commentaires, y'as surement des topics pour commentaire, si non ouvrer en un, et vider vous le coeur une fois pour toute.
Et pour toi joaye je trouve que tu profite de tous les topics pour ta haïne envers Thomas, et tu le fait subtilement, ex: oui oui je l'ai lu quelque part que Thomas avais une mts, mais je ne me souvient pas où je l'ai lu.
Désolé fallais que je le dise et sa fait du bien.
Pour terminé MERCI KIM DE TA FRANCHISE, ET DE DIRE TES OPINIONS MÊME SI TU EST UNE PERSONNALITÉ PUBLIC, CE QUI NOUS PROUVE QUE TU EST UNE PERSONNE VRAI, ET QUE L'ONT AS EU RAISON DE VOTER POUR TOI L'AN PASSÉE.
Et pour toi joaye je trouve que tu profite de tous les topics pour ta haïne envers Thomas, et tu le fait subtilement, ex: oui oui je l'ai lu quelque part que Thomas avais une mts, mais je ne me souvient pas où je l'ai lu.
Pour terminé MERCI KIM DE TA FRANCHISE, ET DE DIRE TES OPINIONS MÊME SI TU EST UNE PERSONNALITÉ PUBLIC, CE QUI NOUS PROUVE QUE TU EST UNE PERSONNE VRAI, ET QUE L'ONT AS EU RAISON DE VOTER POUR TOI L'AN PASSÉE.
josee293 a écritCoudonc, cé tu moi où y'as plein de gens qui se crissss des titre de topic, moi avant d'entrée j'ai lu que c'étais pour dire merci a Kim, alors pour ceux qui veules pas la remercié pourquoi entrée et écrire des commentaires, y'as surement des topics pour commentaire, si non ouvrer en un, et vider vous le coeur une fois pour toute.
si tu avais lu topic en entier sur la fameuse mts de thomas tu me citerais pas a défault... moi avec ca fait du bien va lire comme il le faut bonne journée
si tu avais lu topic en entier sur la fameuse mts de thomas tu me citerais pas a défault... moi avec ca fait du bien va lire comme il le faut bonne journée
Elle est payer pour dire son opinion! La journée quelle ne l'a dira plus,ben elle fera pu sa job!
Vs autres quand quand vs êtes supposer vendre des souliers,fabriquez vous des poteaux de téléphone!? Ben c'est ca....
Elle fait le travail quelle a à faire! Si cela ne fait pas votre affaire,c'est à la prod que vs devez chialer,pas sur elle!
Vs autres quand quand vs êtes supposer vendre des souliers,fabriquez vous des poteaux de téléphone!? Ben c'est ca....
Elle fait le travail quelle a à faire! Si cela ne fait pas votre affaire,c'est à la prod que vs devez chialer,pas sur elle!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nancy31f a écrit ben la on est assez grand pour savoir pour qui on veut voter franchement
go thomas
J'ai pas dit que vous etiez pas assez grand pour prendre une decision, j 'ai dit que ca INFLUENÇAIT le monde....
Pis une chance que je suis assez grande pour savoir pour qui voter car je voudrais surtout pas ecouter kim et voter Thomas...
Go Yannick Go !!!
go thomas
J'ai pas dit que vous etiez pas assez grand pour prendre une decision, j 'ai dit que ca INFLUENÇAIT le monde....
Pis une chance que je suis assez grande pour savoir pour qui voter car je voudrais surtout pas ecouter kim et voter Thomas...
Go Yannick Go !!!
LeeLou a écrit
et personne ne se plaint de girouard ou des autres pannélistes pourtant.Mais nonnnnnn c'est pas parce que c'est Kim voyons
Euh....je m'excuse....Girouard, pas capable. Kim est vraiment parfaite!!!!!!!!!! Ce n'est que mon avis....mais pour moi, c'est ce qui compte!
et personne ne se plaint de girouard ou des autres pannélistes pourtant.Mais nonnnnnn c'est pas parce que c'est Kim voyons
Euh....je m'excuse....Girouard, pas capable. Kim est vraiment parfaite!!!!!!!!!! Ce n'est que mon avis....mais pour moi, c'est ce qui compte!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
LoftBoy a écritMoi j'ai bien hate au jour ou elle va dire de quoi contre Thomas et dire qu'il a perdu beaucoup de points selon elle... ca va etre drole de voir ce que les fans de Thomas vont dire cette journée la!
Si un jour elle croit que c'est pertinent, ne t'en fait pas, elle le dira. Kim est une fille de coeur, d'intégrité...et il n'y a pas de montant d'$$$ qui lui fera dire autre chose que ça...du moins, pas à long terme!
Si un jour elle croit que c'est pertinent, ne t'en fait pas, elle le dira. Kim est une fille de coeur, d'intégrité...et il n'y a pas de montant d'$$$ qui lui fera dire autre chose que ça...du moins, pas à long terme!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Citation :
Je ne devrais pas mais bon...c'est trop fort pour moi...hihihi!
Joaye ne profites pas de tous les topics pour démontrer sa haine envers Thomas. Il n'y a pas de haine de sa part, elle préfère juste Mimo (bien que je ne suis pas d'accord avec son choix..hihi)
Alors si tu l'a lu quelque part, c'est possible, car il y a des fois où nous écrivons des choses, et ça diffère de notre opinion. Mais de là à dire que c'est toujours comme ça, et intentionnel, NON, j'y crois pas.
Goziaface.
PS: Je quitte pour la journée, je reviens plus tard. C'est de bonne guerre les amis, je vous aime tous et toutes.
;o)
Joaye ne profites pas de tous les topics pour démontrer sa haine envers Thomas. Il n'y a pas de haine de sa part, elle préfère juste Mimo (bien que je ne suis pas d'accord avec son choix..hihi)
Alors si tu l'a lu quelque part, c'est possible, car il y a des fois où nous écrivons des choses, et ça diffère de notre opinion. Mais de là à dire que c'est toujours comme ça, et intentionnel, NON, j'y crois pas.
Goziaface.
PS: Je quitte pour la journée, je reviens plus tard. C'est de bonne guerre les amis, je vous aime tous et toutes.
;o)
Goziaface a écrit
Goziaface.
;o) merci c tres gentil.. toi au moin tu as compris
Goziaface.
;o) merci c tres gentil.. toi au moin tu as compris
josee293 a écritCoudonc, cé tu moi où y'as plein de gens qui se crissss des titre de topic, moi avant d'entrée j'ai lu que c'étais pour dire merci a Kim, alors pour ceux qui veules pas la remercié pourquoi entrée et écrire des commentaires, y'as surement des topics pour commentaire, si non ouvrer en un, et vider vous le coeur une fois pour toute.
Respect svp... Joaye a bien le droit de ne pas aimer Thomas et de le faire savoir... Autant que ceux qui n'aiment pas Mimo peuvent le dire (et ne s'en privent pas)... Merci
Respect svp... Joaye a bien le droit de ne pas aimer Thomas et de le faire savoir... Autant que ceux qui n'aiment pas Mimo peuvent le dire (et ne s'en privent pas)... Merci
elle fait partie de la production pis elle influence autant le vote, cheap en maudit, pauvre elle a jouer le cheerleader au lieu de faire sa job d'analyse elle va pas aller loin.
Moi je décroche totalement, elle perd toute crédibilité à mes yeux
VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
anneso a écritelle fait partie de la production pis elle influence autant le vote, cheap en maudit, pauvre elle a jouer le cheerleader au lieu de faire sa job d'analyse elle va pas aller loin.
Je pense que Kim a été embauchée pour parler de ses coups de coeur et non pour analyser le jeu.
Je pense que Kim a été embauchée pour parler de ses coups de coeur et non pour analyser le jeu.
Lison de Gatineau
Moi aussi je crois que comme analyste elle devrait rester neutre. Elle peut facielemt analyser les lofteurs en disans leur point fort ou faible de la semaine, raconter des anecdotes, nous parler de moments qu'elle trouve intéressant sans toutefois dire ses préférences. Ca laisse croire qu'elle travail a influencer le Québec a voter selon ce que la production veut.
LoftBoy a écritMoi aussi je crois que comme analyste elle devrait rester neutre. Elle peut facielemt analyser les lofteurs en disans leur point fort ou faible de la semaine, raconter des anecdotes, nous parler de moments qu'elle trouve intéressant sans toutefois dire ses préférences. Ca laisse croire qu'elle travail a influencer le Québec a voter selon ce que la production veut.
je pense comme toi... Marie est peut etre TROP neutre mais KIM pas assez...
je pense comme toi... Marie est peut etre TROP neutre mais KIM pas assez...
Comme les analyste politique, qui analyse les moove de chaques partis, de chaque politiciens de facons neutre, on ne sais jamais pour qui ils votent ces analystes. Tout leur travail serait discrédité si ils démontraient un partie-prix pour un partis.
Même chose pour kim, c'est évident que ca trop d'influence quand ca passe a une émission comme Kaféine.
Moi j'aime pas!
Même chose pour kim, c'est évident que ca trop d'influence quand ca passe a une émission comme Kaféine.
Moi j'aime pas!