WEBCAM DU 1er NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

caramilk101
Stagiaire

Message par caramilk101 »

Biche  a écritSi vous écoutez les vidéos hier soir de mIMO au confessionnal avec le maitre (si elle les a tous pris) écotez bien MIMO demander au maitre de lui donner le poste de patron si il gagne mercredi contre Thomas,il est vraiment mais vraiment chiant essayer de manipuler le maitre j'ai vraiment accroché sur ce passage ,j'écoutais sur la cam tout ce branle bas de duel

J'en revient juste pas qu'il se pense si important pour vouloir faire ces propre règle..
Ok tu peut jouer de la manière que tu veux mais pas de là a vouloir controler le jeux Loft Story et de décider de ce qu'il doivent faire (meme si tu le demande au maître avant) sa me dégoûte...il faut vraiment etre quelqun qui cherche le trouble et aimé la compétition et il doit être mauvais perdant.

sa me fait penser au jeu de la corde l'autre jour oui il devait tirer chacun de leur bord...Mimo était contre thomas et la rage sur son visage...il voulait tellement gagner et quand il a lâcher la corde j'ai pratiquement penser quil allair ce jeter dessus tellement il avait l'air fâché

entk je lai pas dans mon coeur

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

gabble  a écrit

Je crois plutot qu'il est stratégique

1:Thomas est au ballotage depuis 3 semaine (il se dit que sa troupe est épuisé monétairement.

2:Avec Francis et Stephanie a l'exterieur il crois avoir l'appui des supporter de  ces deux ex lofteur.

3: parce que Marie Plourde  lui a parler en premier au gala pour la deuxième semaine consecutive il est convaincu qu'il est LA STAR de LS 4

4: Au pire je crois qu'hier il esperait que Thomas refuse le defi.  
je pense aussi que c'est (en partie) stratégique et j'ajouterais un point à ta liste:
5) Mimo se doute qu'il allait se retrouver au ballotage et il a décidé de "choisir" avec qui il le serait pour "contrôler".
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

je viens de finir de lire le résumé d'hier et je voudrais dire merci a tous ceux qui nous fait des vidéos , captures et ect .vous etes supers!!!
Je suis contente que Thomas accepte . Mais j'espere que le maître va lui offrir l'immunité ou sauver une personne, entk je ne sais pas koi mais quelque chose de positif pour lui.  Et puis ce soir on a pu voir qui est avec qui et qui ne l'est pas. Elodie n'etait pas dans mes choix et elle ne le sera jamais apres avoir entendu sa conversation avec mimo. Et puis je pense qu'elle essai d'être amie avec Vero depuis qu'elle est patronne.  Un gros merci à DElphine d'avoir défendu Thomas( la seule qui l'a défendu) les autres ont tous peurs!!! et oui même Cass a peur. J'espere que ça va être un vote payant car les amis de SEb vont aller voter pour mimo si c'est gratuit.  J'ai aimé thomas car il a gardé son calme et lui il regarde le monde dans les yeux quand il a quelque chose a dire, ce que mimo ne fait pas, car il sait qu'il ment. Il ne fait que se contredire et j'espere que cette semaine on va voir à la quotidienne  ce qu'il dit a la confesse avec thomas et ce qu'il dit ensuite en bas dans le salon avec toute la gang. Go thomas je suis 100% avec toi. et pour finir mimo dit qu'il ne fait rien mais cette semaine n'est-ce-pas thomas qui passait la balayeuse dans les chambres pendant que lui ne faisiat rien!!( il me semble avoir vu ça dans un vidéo ou un résumé). go thomas je suis avec toi a 100% Ne lâche pas car nous on ne te lâchera pas!!! mais maudit que tu commences à nous coûter cher,il va falloir que tu me payes une biere!!!!! --Message edité par macy le 2007-11-01 09:33:38--

de l'action cette année mais de l'amour aussi
mimi22
Modeste Jacasseur

Message par mimi22 »

Mais coudon esqu il a un Maitre dans ce Loft  je ne savais pas que Mimo étais rendu Maitre j ai attendu dire que T Q S vas pas bien mais de la a pas ce Préoccuper du Loft et de donner toute les droit a mimo je ne comprend plus rien
jai jamais vue un garcon ci  peu  Respectieux pour personnesce Mimo
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

caramilk101  a écrit

J'en revient juste pas qu'il se pense si important pour vouloir faire ces propre règle..
Ok tu peut jouer de la manière que tu veux mais pas de là a vouloir controler le jeux Loft Story et de décider de ce qu'il doivent faire (meme si tu le demande au maître avant) sa me dégoûte...il faut vraiment etre quelqun qui cherche le trouble et aimé la compétition et il doit être mauvais perdant.

sa me fait penser au jeu de la corde l'autre jour oui il devait tirer chacun de leur bord...Mimo était contre thomas et la rage sur son visage...il voulait tellement gagner et quand il a lâcher la corde j'ai pratiquement penser quil allair ce jeter dessus tellement il avait l'air fâché

entk je lai pas dans mon coeur

Je ne vois pas le problème avec Mimo qui défie Thomas. Le Maître ne décide pas de tout. Il laisse les lofteurs agir et si les lofteurs décident d'une action qui peut être intéressante, pourquoi les en empêcher? Mimo se croit en meilleure position que Thomas. Ça fait partie du jeu et des perceptions qu'ils ont de leur jeu. Il faut les laisser aller.

D'ailleurs c'est étrange car l'an dernier, personne n'a parlé contre la décision de Kim d'aller au ballotage à la place de SE. Pourtant, elle prenait une décision qui décidait du sort d'elle-même, comme le fait Mimo.

Vous pouvez ne pas aimer Mimo mais c'est un geste très intéressant qu'il vient de poser. Vous rouspettez qu'il n'y a pas d'action dans le loft et quand un lofteur décide de faire le show, vous vous opposez...  

Prenez plaisir au jeu, cessez de prendre pour un lofteur en particulier. Ce n'est qu'un jeu... qui est probablement truqué alors...
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Élodie fait du ménage dans la cuisine,  Elle semble être la seule debout.
On voit les autres dormir sur l'autre cam
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Sexy_bonbon  a écrit

Bon matin tout l'monde  

Le maitre a avisé Mimo hier au confessionnal de surveiller ses gestes apres avoir dit que cette semaine il serait plus ruff avec lui. Si Thomas garde la meme attitude qu'il a depuis le debut face a ses attaques, il va s'en sortir haut la main.      

C est clair que le maitre et la production protège Mimo ,il le met déja en garde ,
caramilk101
Stagiaire

Message par caramilk101 »

macy  a écritje viens de finir de lire le résumé d'hier et je voudrais dire merci a tous ceux qui nous fait des vidéos , captures et ect .vous etes supers!!!
Je suis contente que Thomas accepte . Et puis ce soir on a pu voir qui est avec qui et qui ne l'est pas. Elodie n'etait pas dans mes choix et elle ne le sera jamais apres avoir entendu sa conversation avec mimo. Et puis je pense qu'elle essai d'être amie avec Vero depuis qu'elle est patronne.  Un gros merci à DElphine d'avoir défendu Thomas( la seule qui l'a défendu) les autres ont tous peurs!!! et oui même Cass a peur. J'espere que ça va être un vote payant car les amis de SEb vont aller voter pour mimo si c'est gratuit.  J'ai aimé thomas car il a gardé son calme et lui il regarde le monde dans les yeux quand il a quelque chose a dire, ce que mimo ne fait pas, car il sait qu'il ment. Il ne fait que se contredire et j'espere que cette semaine on va voir à la quotidienne  ce qu'il dit a la confesse avec thomas et ce qu'il dit ensuite en bas dans le salon avec toute la gang. Go thomas je suis 100% avec toi. et pour finir mimo dit qu'il ne fait rien mais cette semaine n'est-ce-^pas thomas qui pasait la balayeuse dans les chambres!!( il me semble avoir vu ça dans un vidéo ou un résumé). go thomas je suis avec toi a 100% Ne lâche pas car nous on ne te lâchera pas!!! mais maudit que tu commences à nous coûter cher,il va falloir que tu me payes une biere!!!!!

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

sappho  a écrit
Bin non ma belle...
Il a besoin de recul car il a de la misère a assimulé
quesque le monde lui dis.
Il est pas vite vite...Mouahahah  

ptit ''nouveau''!
pantheredouce
Immortel du Domaine

jeandit  a écrit(..)

D'ailleurs c'est étrange car l'an dernier, personne n'a parlé contre la décision de Kim d'aller au ballotage à la place de SE. Pourtant, elle prenait une décision qui décidait du sort d'elle-même, comme le fait Mimo.
(;;)

dans le cas de Kim c'était différent:
elle était patronne et son privilège etait un droit de véto sur le ballotage. Elle a utilisé son privilège pour enlever S-E du ballotage et a décidé de se mettre à sa place
pantheredouce
Immortel du Domaine

sappho  a écrit
Bin non ma belle...
Il a besoin de recul car il a de la misère a assimulé
quesque le monde lui dis.
Il est pas vite vite...Mouahahah  
tu dis ça parce que Thomas a réfléchi avant de répondre à Mimo hier ? Au contraire de Mimo je ne pense pas que c'était couillon de la part de Thomas mais plutôt un signe de maturité. Mimo avait eu le temps de penser à son affaire, Thomas avait le même droit
tivi
Nouveau Né du Forum

Message par tivi »

Bonjour
J'aimerais faire une de duction de tous ce qui ce passe.  Tout ca es t une vrai guerre entre les clans. Et je ne parle pas de Mimo et Thomas mais des villes Thomas gatineau et Mimo Montreal. Mais realiser que vous detruisez des reputations de gens qui vous ont rien fait je vous trouve tres degradant dans vos propos.  Et tout ce qui se passe est en partis a cause de Seb qui manipule tout les internautes. Il a commence par mettre notre preferer Steph au ballot ensuite suivi de Cass qui met au ballot Mimo contre Steph soit disant Pas strategique. Pcq il croit que Seb sera au ballot avec eux.  Mais on met au ballot Thomas . Imagine l humilliation de Steph et Mimo a la fin moi je comprends la detresse de Mimo je me mets a sa place Continuer comme ca c est Seb qui va gagner avec tout c est manigance
sappho
Modeste Jacasseur

Message par sappho »

Pis...*Demander et vous recevrez *
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

pantheredouce  a écrit
dans le cas de Kim c'était différent:
elle était patronne et son privilège etait un droit de véto sur le ballotage. Elle a utilisé son privilège pour enlever S-E du ballotage et a décidé de se mettre à sa place

Je ne vois pas la différence. Elle était patronne mais elle a influencé le jeu. Seuls les patrons peuvent influencer le jeu? Non. Chacun, par ses actions et ses interactions, influence le jeu. Mimo a décidé qu'il posait un geste. Tant qu'à ça, on devrait tous boycotter LS puisque l'an dernier, les ex-lofteurs ont décidé de qui sera au ballotage...

Il faut se laisser porter par le jeu des lofteurs. C'est le premier geste posé qui démontre une assurance. Misère, on devrait en saliver de plaisir face à ce rebondissement. Là, tout ce que je lis, c'est des guerres de clocher, chacun protégeant son favori au lieu de juste prendre plaisir au déroulement du jeu
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Et bizarrement, je me demande quelle serait la réaction des forumeurs si le gars mis au défi par Mimo était Sébastien... je sens que la réaction ne serait pas du tout la même..
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

dans toute cette histoire,
c'est Véronika qui est la grande perdante,
sa semaine de patronne est scrappée
elle l'avait bien gagnée sa place et là Mimo
a tout scrappé sa semaine,
quel privilège elle aura elle?
elle n'a plus à décider de rien
Mimo a tout décidé pour elle

c'est dommage car elle avait l,air très motivée à faire
une bonne semaine comme patronne

pis oui vous avez raison quand vous dites que Thomas
fait du ménage
c'est Mimo que moi j'ai jamais vu faire rien
il mange à part des autres, se tient toujours à part
et il a laissé Mathieu R, se démerder tout seul
pour troquer de la nourriture pour avoir des cigarettes
lui Mimo y'a pas bougé pourtant il fume autant que l'autre

Mathieu R avait tellement l'air mal à l'aise d'être obligé
de faire ça mais Mimo aucun malaise chez lui pas pantoute
c'est un droit pour lui de fumer
et too bad moi j'ai droit à mes cigarettes
vous autres privez vous de manger
et aussitôt que la commande est arrivée il s'est dardé dessus
et s'est fait à manger sans soucier de personne
ils étaient tous affairés à déballer et serrer la commande
mais lui LE MIMO ne pensait qu'à sa petite personne
comme toujours
JE ME MOI MIMO
mimi22
Modeste Jacasseur

Message par mimi22 »

Quand Kim a sauver sont Protéger L année dernière elle avait un pouvoir de le faire cette semaine la et non elle de décider
gelly007
Caïd de la Causette

Message par gelly007 »

Ont lache pas thomas!!!!!!!!!!!GO GO GO sauvons thomas. Je crois qu'il a encore besoin de nous cette semaine...
[url=http://lilypie.com][img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/xROlvxS.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/xROlm5.png[/img][/url]
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

jeandit  a écrit

Je ne vois pas la différence. Elle était patronne mais elle a influencé le jeu. Seuls les patrons peuvent influencer le jeu? Non. Chacun, par ses actions et ses interactions, influence le jeu. Mimo a décidé qu'il posait un geste. Tant qu'à ça, on devrait tous boycotter LS puisque l'an dernier, les ex-lofteurs ont décidé de qui sera au ballotage...

Il faut se laisser porter par le jeu des lofteurs. C'est le premier geste posé qui démontre une assurance. Misère, on devrait en saliver de plaisir face à ce rebondissement. Là, tout ce que je lis, c'est des guerres de clocher, chacun protégeant son favori au lieu de juste prendre plaisir au déroulement du jeu

kim etait patronne comme tu dis, sauf que là ce n'est pas mimo qui est patron mais bien Vero!!!

de l'action cette année mais de l'amour aussi
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

y s appelle yannick comeau......cé tu le fils de kelkun à tqs ????????
Je vais voter Thomas  100 milles à l heure  Il m a impressionné hier, et  comme un forumeur a dit hier: On voit là toute la grandeur de l homme, pas besoin d'un dîplome
J y souhaite  non seulement de gagner contre ...chose là.... mais de gagner en finale.  
(le vert ne fonctionne pas sulmac....mescuse!) --Message edité par La simone le 2007-11-01 09:31:11--
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »