Au Skratch de Laval ce Mardi dès 19 heures

Modérateur : Elise-Gisèle

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

aaaaaaaaaa  a écritson ami est vraiment laid! sebas etait presque beau comparer lui (donc imagiuner comment il est laid!)

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

yas-tu qq1 qui part du bas-st-laurent pour aller a une levée de fons pour sebas??? si oui faites-moi signe!!!
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

LibrePenseur  a écrit

de toute facon je pensais pas a toi consult dans mon post

en passant je comprends pas l association starTreck et ma signature
StarTreck vs Humour strategie  vaudeville

je vois pas le lien

et le D&D je sais pas ce que ca veux dire
ca manque a ma culture  
Ça veut dire Dongeon and dragon... un jeu de rôle, quoi. Parce qu'il semblerait que les seules personnes qui aiment le jeu de Sébastien sont celles qui jouent à des jeux de rôles, écoutent Star Treck, se font des déclarations d'amour en Klingon, se marient en médiéval et ont un orgasme quand ils lancent des dés  
Non mais, on peut tu être juste normal et trouver ça le fun comment il joue? Pis ceux qui jouent à ces jeux ont tu le droit de vivre et s'amuser. Ceux qui se divertissent de cette façon font de mal à personne, on peut tu me dire en quoi on peut rire d'eux? --Message edité par lélou le 2007-10-30 12:57:01--
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Merci de m eclaircir lélou

Bon post en passant
girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

Je peux pas croire qui en a qui ont encore le gout de le voir la.... Maudine c'est quoi Loft Story pour vous autres des niaiseux en cavale sorry pour le mot mais j'en trouvait pas d'autres....
Arnaqueur
Modeste Jacasseur

Message par Arnaqueur »

girlblue  a écritJe peux pas croire qui en a qui ont encore le gout de le voir la.... Maudine c'est quoi Loft Story pour vous autres des niaiseux en cavale sorry pour le mot mais j'en trouvait pas d'autres....

Tu as raison...pour moi Loft Story c'est plein de niaiseux en cavalent; Crystelle, Francis, Élodie, Thomas. Mathieu R. et j'en passe...

Juste à voir de la façon dont ils avaient de la difficulté à répondre à des problèmes mathématiques assez simple, OUI il y a beaucoup de niaiseux en cavalent...

Lâche-pas Seb!

[/URL]

[/IMG]
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

le pire c'est que ces niaiseux ne savaient pas même pas l'effet du lait sur des céréales.

J'en suis outré  outré outré, mais vraiment outré.. je pars donc en cavale.. pour votez SEB

Go SEbas

girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

Ben voyons toi la .  La personne outré se trouve chez les lofteurs car eux aussi sont plus capable de Sébastien.  Vous pouvez pas tenter de soulager leur douleur moral.....  
OUT Séb....
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

girlblue  a écritJe peux pas croire qui en a qui ont encore le gout de le voir la.... Maudine c'est quoi Loft Story pour vous autres des niaiseux en cavale sorry pour le mot mais j'en trouvait pas d'autres....

De voir Seb là ? MAIS QUE OUI OUI OUI OUI !
GO SEB lâche pas !          
Il en faut pour tous les goûts quoi !  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

girlblue  a écritBen voyons toi la .  La personne outré se trouve chez les lofteurs car eux aussi sont plus capable de Sébastien.  Vous pouvez pas tenter de soulager leur douleur moral.....  
OUT Séb....
Soulager la douleur morale des lofteurs ?????????????

Excuse-moi mais celle-là je la trouve trop drôle.
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

girlblue  a écritBen voyons toi la .  La personne outré se trouve chez les lofteurs car eux aussi sont plus capable de Sébastien.  Vous pouvez pas tenter de soulager leur douleur moral.....  
OUT Séb....

Elle est bonne celle là    
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Ouins... pas trop populaire, le scratch de Laval... je remonte quand même au cas où!
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Il y en a tu d'ici qui y vont au scratch ce soir????
jEn passant vous êtes tres bien organisé ici pour son fan club!!! bravo

Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Pis Pis au Skratch finalement??? C'est quoi qu'il s'est passé!?
Alexwill2
Illustre Pie

Message par Alexwill2 »

J`espere que la récolte a été bonne !  
[size=150]Why So Sérious ???[/size]

[img]http://img5.hostingpics.net/pics/853086seb.png[/img] [img]http://img5.hostingpics.net/pics/869638164.jpg[/img]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Alexwill2  a écritJ`espere que la récolte a été bonne !    
Un bon 150$, qui a servi a payer les bieres et les ailes de poulet...il reste donc 12,50 pour les votes de Seb ! (je blague:P)
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

puis avez -vous ramasser un peu ???? j'espere que oui ,c quand meme un gros ballotage !!!!!

Bonne-chance sebast    
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

en fait meme le proprietaire du bar ignorais qu,il y avait une soirée pour seb.......... méchante organisation oui
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

QQun est allé ?

Ca l'air a l'avoir aidé !!

-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

k9657227  a écriten fait meme le proprietaire du bar ignorais qu,il y avait une soirée pour seb.......... méchante organisation oui
bah, au moins ma chouette, même si ça a pas marché, on a réussi à le sauver, même sans les levées de fonds!!! La preuve qu'il est aimé par le public... le Domaine projette pas toujours très bien ce qui se passe dans la tête du public (le public doit être vraiment des caves, innocents, sans classe et incultes!!!)FRANCHEMENT   --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-10-31 22:26:43--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »