Qui sera le plus méprisé à l'extérieur du loft (Edition Loft Story4)?

Modérateur : Elise-Gisèle

kiri
Modeste Jacasseur

Message par kiri »

je ne suis pas le genre a lancer des roches mais pour repndre a la question .seb. au debut me faisait grincher des dents maintenant il me fais rire. francis on vas se moquer de lui parcequ,il braille pour des riens. tant qu'a mimosa ca vas etre dur pour lui il ne s'attend tellement pas a se qui peut lui arriver pauvre de lui.

grand maman calin
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

apbt  a écritSébastien, Yannick, Francis.....

ah oui ces 3 la....c est sur
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Prépares-toi mon Francis, tu vas devenir la Mélanie (LS1) et la
Pricissi (LS3) de l'édition LS4
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

cest mimoche qui n esera pas respevté des spectateurs et quand les lofteurs vont regardés les vidéo  ben la ils vont l hair comme nous

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Fran ***Terme innaceptable désolé!*** ...  oups je veux dire Francis     --Message edité par Amalgame le 2007-10-30 13:53:09--
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

pour ma part loft story ctun show et une game... et je suis sure que ceux detesté ne sont pas de mauvaise personne dans la vrai vie.

il y a tjrs un lofteur qui fait pas le bonheur des autres, mais en meme temps une fois dehors c autre chose

myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

C'est un show, un jeu, des stratégies jouées de façons maladroites par certains et avec brio par d'autres.
Moi si je rencontrais par exemple Sébastien que je haïs dans ls4 je lui dirais que je n'aimais pas son personnage mais qu'il m'a divertit et je l'en remercie.

c'est vrai que l'on juge une personne à ses actes mais peut-on juger une personne enfermée et en dehors de son monde réel ?

personnellement ils méritent tous mon respect d'avoir embarqué dans cette aventure.
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

Mimo va avoir signé plus d'autographe dans le loft qu'a l'extérieur....
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

myrale  a écritC'est un show, un jeu, des stratégies jouées de façons maladroites par certains et avec brio par d'autres.
Moi si je rencontrais par exemple Sébastien que je haïs dans ls4 je lui dirais que je n'aimais pas son personnage mais qu'il m'a divertit et je l'en remercie.

c'est vrai que l'on juge une personne à ses actes mais peut-on juger une personne enfermée et en dehors de son monde réel ?

personnellement ils méritent tous mon respect d'avoir embarqué dans cette aventure.    

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

bleeky  a écritMimo va avoir signé plus d'autographe dans le loft qu'a l'extérieur....      
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bleeky  a écritMimo va avoir signé plus d'autographe dans le loft qu'a l'extérieur....  

beppine
Modeste Jacasseur

Message par beppine »

Mimo!!
vanilla101
Stagiaire

Message par vanilla101 »

Définitivement Yannick. Ce gars là aurait besoin d'une thérapie pour son narcissisme. Il s'aime tellement, yest parfait blabla bullshit .C'est bien avoir confiance en soi ,mais pas à ce point .Pis avec comment il a été dans le loft , y a pas grand monde a part sa famille et ses amis qui vont l'aimer .

Mais bon c'est un jeu ,comme certains ont dit. Je vais pas lui lancer des roches si je le vois ,mais c'est clair que ce gars là aura aucun potentiel d'être mon ami :P loll
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Mimo s'est bien se défendre surtout qu.il a Stephanie avec lui jpas inquiete mais Francis j'ai bien peur qu'il va    et va avoir besoin de sa moman.

Apportez la chaudiere mercredi vite vite  

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Tout le monde dit que c'est un jeu, mais on voit quand même une partie de leur vraie personnalité, non?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

kilby  a écrit

Des roches, tu dis, je vais te dire que lorsque j'avais 8 ans, je passais les journeaux dans mon quartier à Montréal et elle demeurait sur la même rue que moi à l'époque, sur la 1e avenue Rosemont entre Beaubien et Bellechasse et elle racontait à ma mère que plus personne ne lui a donné des rôles à cause de ce film. La pauvre femme, elle était tellement gentille, elle me donnait des bons pourboires lorsqu'elle payait sa semaine.

C'est pas drôle et à l'époque les gens étaient beaucoup moins au courant des jeux de rôle.

Elle était une très bonne personne, très gentille, elle n'était vraiment pas la femme que les gens pensaient d'elle.  

Son nom était (le prénom je ne m'en souvient pas) mais moi je l'apelais toujours  "Mme Mitchell".  

C'est comme le comédien qui faisait Séraphin. Il se faisait vraiment haïr. Pourtant, c'était un rôle.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Nadi186
Manitou de la Parlotte

Message par Nadi186 »

Celui que je déteste le plus c'est Mimo.  C'est sa façon d'agir que je déteste.  Il se croit supérieur aux autres et il croit qu'il est adoré des gens en dehors du loft.  Quelqu'un qui a toujours besoin de rabaisser les autres pour se mettre en valeur ne vaut pas grand chose.  Il accuse toujours les autres lofteurs pour des gestes qu'il pose lui-même.  Exemple:  licher le patron de la semaine et lui dire de ne pas se laisser acheter quand c'est lui qui vient de le faire.  Accuser les autres de ne pas se ramasser et il se laisse traîner tout le temps.  Il croit dur comme fer que Thomas bitche dans son dos mais il passe le 3/4 de son temps à bitcher Thomas.  Voilà, ça fait du bien d'en parler...
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Dans le loft les joueurs essaient de mettre à profit leurs forces et de cacher leurs faiblesses sans nécessairement y arriver.

Personnellement je pense que tous les lofteurs avaient une vie avant le loft et que les gens qui les connaissent réellement ne seront pas surpris de voir le jeu qu'ils ont joué et je ne pense pas que leur façon de vivre LS fera en sorte qu'ils perdront des amis ou même que les parents qui ont des enfants au CPE ou travaille Mimo se mettront à les retirer de là.  

Je pense que rendu au 4ième Loft Story  les gens ont appris à faire la différence entre ce qui est un jeu et la réalité

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Vous me faites rire  

Pourquoi les mépriser???? il joue une game that's it. Je rencontrerais n'importe quel lofteur de n'importe quel édition et j'irai leur parler avec le plus grand respect. être célibataire je cruiserais même Mélanie

Personnellement je trouve que certain propos sur le forum sont 100 fois plus méprisable que tous se que vous pouvez reprocher a tous les lofteurs. Mais inquetez-vous pas personne ne vous méprisera dans la rue pcq vous êtes cacher derrière un nick
chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

malheureusement Francis!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »