Qui sera le plus méprisé à l'extérieur du loft (Edition Loft Story4)?

Modérateur : Elise-Gisèle

Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Vous vous souvenez de Mélanie dans Loft Story 1, elle avait passé au "cash" par les gens.Moi, je pense que Minouche, Seb et Franciska ne seront pas accueillis avec des fleurs cette année...
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Mimo et Francisse --Message edité par Imagination le 2007-10-20 08:59:43--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je pense que ça va beaucoup trop loin quand on se met à mépriser des gens pour leur façon de jouer...  LS est un jeu..

Ceci étant dit, je crois que Yannick devra faire face à ce que plusieurs auront perçu comme de l'immoralité, vu qu'il est éducateur en garderie...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mimo
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sébastien, Yannick, Francis.....
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

apbt  a écritSébastien, Yannick, Francis.....

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Nikki.  a écritJe pense que ça va beaucoup trop loin quand on se met à mépriser des gens pour leur façon de jouer...  LS est un jeu..

Ceci étant dit, je crois que Yannick devra faire face à ce que plusieurs auront perçu comme de l'immoralité, vu qu'il est éducateur en garderie...

C'est ce que je crois..

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

povre MiMo y'as pas finis de se faire crier ''MIMOLLLE'' sa rue.

SEbast aussi avec sa ''fiancée morte''  

parceque oui c un jeu la pluspart des gens vont les respecter en dehors du loft..mais il reste tjs pareille des imbécilles qui vont les traiters de noms et les écoeurer..

Jme rappel de ''wilfred'' a tout le monde en parle qui avais dit se faire traiter ''souvent de gai ..F**'' dans la rue.

des morons qui respecte pas les gens va tjs y en avoir malheureusement .  :/

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Nikki.  a écritJe pense que ça va beaucoup trop loin quand on se met à mépriser des gens pour leur façon de jouer...  LS est un jeu..

De la même manière que certains vont être très appréciés à leur sortie du loft, d'autre n'auront pas la cote d'amour...
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

seb non il avait dit donc ok

francis car il est le pire

yannick menteur

mais pour moi cass jlui donne la médaille s est fait passé pour gentil et l est pas ouch donc ben ben hypocrite ce gars la
jlui frais pas confiance sa beauté va le sauver
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Je crois que le lofteur que beaucoup de gens corrects voudront éviter, une fois sorti, c'est Yannick, surtout qu'il est en train de nous prouver qu'elle sorte de personne il est véritablement.
Il ne faut jamais lui présenter le dos. Une lame de 6 pouces, ca fait mal. --Message edité par peppermintpatty le 2007-10-20 10:03:49--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Faut vraiment être bizarre pour mépriser quelqu,un juste parce qu'on ne l'a pas aimé dans une émission de téléréalité

Aye mépriser c'est fort en crisse là. Tsé moi si je voyais Mélanie de LS1 dans la rue je lui parlerais, bien gentiement, j'aurais absolument aucune envie de la détester. Même chose pour Marie-Pier d'OD l'an passé ou n'importe qui d'autre!

Je comprend pas du tout cette réaction qu'ont certains. On dirait que ça les renvoie à quelque chose d'eux-mêmes je sais pas trop. Bref ça me dépasse.
Aspirin
Illustre Pie

Message par Aspirin »

Je crois que cé Yannick et Francis.  

Yannick croit qu'il a plein de fan.  De plus, il a vraiment l'air d'un adepte de Rael.  On dirait qu'il est en campagne de recrutement pour une secte.  Il a d'l'air malpropre par dessus le marché. wash

Francis, ce gars est complètement ridicule et hypocrite.  Il essaie d'imiter Shawn de l'an dernier et ca ne fonctionne pas.  Il parle trop pour rien dire.  Il va trouver son retour sur le Domaine bleu difficile.  Pauvre Pikactchou.

Sébastien, j'ai l'impression qu'il va bien s'en sortir.  Il est vraiment tordant quand il va dans le confessionnal.  J'ignore pourquoi, mais j'ai la nette impression que ca va bien passer.

Go Gen Go!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écritFaut vraiment être bizarre pour mépriser quelqu,un juste parce qu'on ne l'a pas aimé dans une émission de téléréalité

Aye mépriser c'est fort en crisse là. Tsé moi si je voyais Mélanie de LS1 dans la rue je lui parlerais, bien gentiement, j'aurais absolument aucune envie de la détester. Même chose pour Marie-Pier d'OD l'an passé ou n'importe qui d'autre!

Je comprend pas du tout cette réaction qu'ont certains. On dirait que ça les renvoie à quelque chose d'eux-mêmes je sais pas trop. Bref ça me dépasse.
Te rends tu comptes que tu dis que ceux qui pitchait des roches celle qui a joué la belle mere d'Aurore de bizarre.... cé chien      

J'avoue c'est weird.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Mimollefox et Sebas  ;)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet  a écritFaut vraiment être bizarre pour mépriser quelqu,un juste parce qu'on ne l'a pas aimé dans une émission de téléréalité

Tu touches là un point important. Tu ne peux réagir à un fait, une personne, un évènement, en dehors de ce que tu es et de ce que tu portes en toi. Par exemple, tu détestes un agir d'une personne parce que ça touche en toi une énergie qui t'est propre. C'est tellement évident que la question à se poser est la suivante : « Pourquoi un tel éveille en moi la colère, la rage, la rancune, la vengeance ou autre émotion et chez l'autre il lui est complètement indifférent, neutre ou peut même provoquer la réaction contraire? » Personnellement, Sébastien, par exemple, me fait rire au bout et détend l'atmosphère lourde et belliqueuse des quotidiennes. Pour d'autres, on n'a qu'à lire ici, il soulève une colère démesurée...

--Message edité par Beppo le 2007-10-20 10:49:18--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

À ce compte-là, il va falloir se lancer dans une vaste chaste aux sorcières... Je suis un peu éberlué de lire ça.

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'espère qu'aucun, et je sais que je rêve éveillé, ne saura porté le poids d'un jugement sévère de la population. Le discernement fait encore partie du dictionnaire mais malheureusement on semble peut développer cette attitude importante pour un mieux vivre collectif.

--Message edité par Beppo le 2007-10-20 10:36:31--

Au plaisir!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écrit

Tu touches là un point important. Tu ne peux réagir à un fait, une personne, un évènement, en dehors de ce que tu es et de ce que tu portes. Par exemple, tu détestes un agir d'une personne parce que ça touche en toi une énergie qui t'est propre. C'est tellement évident que la question à se poser est la suivante : « Pourquoi un tel éveille en moi la colère, la rage, la rancune, la vengeance ou autre émotion et chez l'autre il lui est complètement indifférent, neutre ou peut même provoquer la réaction contraire? » Personnellement, Sébastien, par exemple, me fait rire au bout et détend l'atmosphère lourde et belliqueuse des quotidiennes. Pour d'autres, on n'a qu'à lire ici, il soulève une colère démesurée...

Exact et d'ailleurs je fais souvent cet exercice quand je m'apperçois que mon sentiment de "haine" (J'ai pas trouvé d'autre mot) augmente vis-à-vis quelqu'un. Dans le cas de Yannick, je crois avoir trouvé cette semaine grâce à mon chum. Il écoute pas Loft Story, mais parfois, il est avec moi quand j'écoute les quotidiennes ou certains vidéos sur le forum. Et il a dit spontanément comme ça "Ayoye, ce gars-là ressemble tellement au chum de ta soeur!". Bingo! C'était clairement ça. Mon beau-frère. Qui a tant fait pleurer ma soeur, qui a tant jouer sur ses sentiments, il agissait pareil à Yannick, les mêmes mimiques, les mêmes réactions. C,est fou, c'est pareil, pareil. Il s'apelle Yan en plus      Et c'est fou comme j'aime pas cet homme, incroyable.
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

pour ma part je ne mépriserais jamais personne pour un jeu comme loft story!!!

je crois que tu n'as pas le choix de mentir, de manipuler un peu et d'etre donc ben gentil avec tout le monde!!!

pour les autres reste a voir!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »