Élodie Saute sur Thomas... Vraiment Irrespectueux

Modérateur : Elise-Gisèle

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Bao  a écritA mon avis sa aurait été embarassant s'il l'aurait fait devant eux, mais avez vous remarquez au moins ou cela s'est produit??

Cela s'est passé devant les chambres, qui ne sont pas vu a partir de la toilette, la ou se trouvaient, seb, yannick et stephanie, alors ou est le manque de respect???
c'est à l'annonce de Marie Plourde....tout l'monde se sont levés pour aller le féliciter,,,,,normal quoi, c'est toujours comme ça d'habitude
soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Personnellement, je ne trouve pas que c'était un manque de respect. Ce n'est pas la première fois qu'un lofteur sauvé se fait sauter dans les bras, applaudir...Voyons! Je comprends que Steph et Mimo ont pu mal le prendre, mais ça aurait pu être n'importe qui qui aurait été assis à leur place et là je me demande si on en aurait fait tout un plat.  À chaque semaine, c'est la même histoire, on sauve un lofteur (ou deux), on le félicite, on le serre dans ses bras, puis un autre part et la ça pleure et lui aussi se fait 'coller'. Donc, je ne vois pas ou est le problème.

Et j'ai trouvé ça bien drôle de voir Veronika faire semblant d'être heureuse que Thomas reste dans le Loft.  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

soupie  a écritPersonnellement, je ne trouve pas que c'était un manque de respect. Ce n'est pas la première fois qu'un lofteur sauvé se fait sauter dans les bras, applaudir...Voyons! Je comprends que Steph et Mimo ont pu mal le prendre
le pire c'est que ce n'est pas Steph et Yannick qui l'ont mal pris, ce sont des forumeurs
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

bizou37  a écrit
le pire c'est que ce n'est pas Steph et Yannick qui l'ont mal pris, ce sont des forumeurs

Je ne sais pas si tu me pointe moi.. mais je ne l'est pas "mal pris" j'ai seulement trouvé que c'étais un manque de respect envers les 2 ballotés qui restaient.

Y a moyen d'être content sans aller se pitcher dans les bras de quelqu'un..

soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

bizou37  a écrit

Tu as bien raison! Et je ne pointe personne en particulier, Sherwood, je respecte ton opinion.  ;) --Message edité par soupie le 2007-10-18 18:01:01--
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Sherwood  a écrit

Je ne sais pas si tu me pointe moi.. mais je ne l'est pas "mal pris" j'ai seulement trouvé que c'étais un manque de respect envers les 2 ballotés qui restaient.

Y a moyen d'être content sans aller se pitcher dans les bras de quelqu'un..
je ne pointe pas personne, je respecte les règles du forum je généralise....
et c'est ça à chaque semaine le pitchage dans les bras des autres.
c'est juste que je trouve ça platte que ça sort maintenant que c'est pour Thomas
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

bizou37  a écrit
je ne pointe pas personne, je respecte les règles du forum je généralise....
et c'est ça à chaque semaine le pitchage dans les bras des autres.
c'est juste que je trouve ça platte que ça sort maintenant que c'est pour Thomas

Je pense que les commentaires vise plus Élodie que Thomas...

J'l'aime pas Thomas mais c'est toujours bien pas de sa faute si Élodie s'est lancé sur lui!

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Any way là, si on reproche a Élodie d'avoir montré sa joie, Reprochons le aussi a tous les gens des saisons precedente parce que ca a TJRS été comme ca. Soyez objectif un peu dans vos propos des fois cest platte quand cest pas c'qu'on voudrais qui arrive, sauf qu'on peut pas passer sa deception en blamant ceux qui au contraire, était content de la tournure que ca a prit.....Heiiiiinn??    
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

MaSaChEw  a écritAny way là, si on reproche a Élodie d'avoir montré sa joie, Reprochons le aussi a tous les gens des saisons precedente parce que ca a TJRS été comme ca. Soyez objectif un peu dans vos propos des fois cest platte quand cest pas c'qu'on voudrais qui arrive, sauf qu'on peut pas passer sa deception en blamant ceux qui au contraire, était content de la tournure que ca a prit.....Heiiiiinn??      

Comme je l'est dis tantôt (je t'invites à lire les 2-3 dernières pages), j'aurais eu la même réaction si ça avait été d'autre lofteurs qui auraient eux cette réaction.

La raison pour laquelle je trouve que c'est un manque de respect, c'est que les émotions que Yannick et SURTOUT Stéphanie vivaient à ce moment là méritait d'être respecté.

Je le répète (encore une fois, juste pour être certain que ce soit clair à 100%) c'est mon opinion et que je te demande bien gentiement de vouloir la respecter!

Tu as droit d'être en désaccord avec moi, mais de me dire que je manque d'objectivité que je blâme les autres sont des commentaires personnels que tu pourrais garder pour toi car ils n'apportent rien dans la discussion.

À bon entendeur.

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

bizou37  a écritet quand Steph a gagner la semaine passée conte Karine????? la gang se sont ruer sur Steph....
quelqu'un a parti un topic pour ça????
n'importe quoi  

anika
Magicien des Mots

Message par anika »

Honnêtement, le manque de respect je l'aurais vu si personne n'avait applaudit et réagit au fait que Thomas ait été sauvé ou n'importe quel autre lofteur...tssss ah non pas lui ou elle  
[url=http://lilypie.com][img]http://my.lilypie.com/g1aem7/.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://my.lilypie.com/4Szwm7/.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/hs9Wm7/.png[/img][/url]
MissLee
Stagiaire

Message par MissLee »

Wow! quel manque de respect.  Je vois qu'il y en a qui cherche des bibittes, là où y en a pas.  

Un manque de respect envers Yannick et Stéph.  

J'écoute LS4 que depuis une semaine et je n'ai jamais vu de respect venant de leur part.

Elodie était contente et l'a démontrée, c'est bien correcte.

Francis était tout le contraire et s'est mis à brailler   comme un bébé, un manque de respect envers Thomas ?
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Quand Seb a appris qu'il n'était pas au ballotage il a fait un petit geste content pendant une seconde pour ensuite se raviser et rien laisser paraitre.  Il me semble que c'était Crystal (corrigez moi si je me trompe) qui avait passé un commentaire là dessus par la suite.  Si un tout petit geste comme le sourire d'une demie-seconde de Sébastien a provoqué une discussion, ça aurait quand même été juste qu'une démonstration 100 fois plus grande puisse en faire autant.    
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Pacm  a écritQuand Seb a appris qu'il n'était pas au ballotage il a fait un petit geste content pendant une seconde pour ensuite se raviser et rien laisser paraitre.  Il me semble que c'était Crystal (corrigez moi si je me trompe) qui avait passé un commentaire là dessus par la suite.  Si un tout petit geste comme le sourire d'une demie-seconde de Sébastien a provoqué une discussion, ça aurait quand même été juste qu'une démonstration 100 fois plus grande puisse en faire autant.    

En plien cela!!! J en est vue plien ici et dans le loft critiqué sa reaction a seb...Mais quesque je trouve insuste que lui ca passe les mauvaise reaction mais aussi tot que c est Quelqu un a coté de Thomas... C est la panique, en plus ma question n est meme pas envers Thomas car il n a rien a avoir avec cela... C est pas lui qui a demander de se faire sauté dessus!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

TonyLiCiOus  a écrit

En plien cela!!! J en est vue plien ici et dans le loft critiqué sa reaction a seb...Mais quesque je trouve insuste que lui ca passe les mauvaise reaction mais aussi tot que c est Quelqu un a coté de Thomas... C est la panique, en plus ma question n est meme pas envers Thomas car il n a rien a avoir avec cela... C est pas lui qui a demander de se faire sauté dessus!!!

Exact , sauf qu'on doute ben gros que tu aurais ouvert ce meme sujet si mimo aurait été nommé en premier pis qu'un de sa gang lui avait sauté au cou.
Il serait facile de dire oui puisque ca pas au lieu ainsi.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Il aurait fallu qu'Élodie se mette à brailler au lieu de lui saute dans les bras  

( )
ImageImage
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Thomas aura peut-être du sauter sur elle...cela lui aurait fait
peut-être du bien une bonne baise    
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Sherwood  a écrit

Comme je l'est dis tantôt (je t'invites à lire les 2-3 dernières pages), j'aurais eu la même réaction si ça avait été d'autre lofteurs qui auraient eux cette réaction.

La raison pour laquelle je trouve que c'est un manque de respect, c'est que les émotions que Yannick et SURTOUT Stéphanie vivaient à ce moment là méritait d'être respecté.

Je le répète (encore une fois, juste pour être certain que ce soit clair à 100%) c'est mon opinion et que je te demande bien gentiement de vouloir la respecter!

Tu as droit d'être en désaccord avec moi, mais de me dire que je manque d'objectivité que je blâme les autres sont des commentaires personnels que tu pourrais garder pour toi car ils n'apportent rien dans la discussion.

À bon entendeur.
Eehh dsl mais a ma connaissance tu n'est pas le seul a avoir cette opinion sur le topic, prends le pas personel c'est général a vous tous. Et je parle d'objectivité parce que c'est normal quand la tournoure des evenements ne nous plait pas de chercher a trouver de quoi a dire dessus... Si tu le prends au premier degré, c'est toi qui te rend malheureux avec ca parce que mon but n'était pas de rabaisser ta critique mais bien de donner MON OPINION, qui elle aussi, a le droit au respect..
Comme tu dis si bien, a bon entendeur!
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Addagio  a écritThomas aura peut-être du sauter sur elle...cela lui aurait fait
peut-être du bien une bonne baise    
Serait-ce qu'elle est une frustré sexuelle..Possible...possible  
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Ca c'est bitch! Lol!!!!Ruth  a écrit
Serait-ce qu'elle est une frustré sexuelle..Possible...possible  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »