Comment vous trouvez Loft Story cette année?
Modérateur : Elise-Gisèle
- nikita4855
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
onetreehill605 a écritl'an passer jaccrochais a loft story mais pas cette annee jaccroche pas cette annee jaime mieu occupation double dsl
Je ne l'écoutais pas mais je vais commencer à l'écouter la semaine prochaine si je ne suis pas capable d'embarquer. Il y a sur le forum une place pour en parler et en plus c'est gratuit.
Je ne l'écoutais pas mais je vais commencer à l'écouter la semaine prochaine si je ne suis pas capable d'embarquer. Il y a sur le forum une place pour en parler et en plus c'est gratuit.
Moi cet année, très déçu
Est-ce les lofteurs? Non, Sébastien est particulier, mais il ne me gosse pas plus que ça, en fait, c'est probablement les réalisateurs qui me font suer.
Ce soir, on a plus vu Robert dans le 30 secondes de vidéo quand il est sorti que dans toute la semaine. C'est pas de la faute de Robert, ni de Sébastien...
On n'a quasiment pas vu Véronika ni Stéphanie... comment les gens ont votés? Je présume que ce sont des amis qui ont votés ou encore, kes gens ont votés pour le look.
Moi le bonomme feng shui ce soir, Mr Myagi des pauvres... s'il veut passer à la TV, qu'il aille à décore ta vie. Loft Story, c'est pour voir les lofteurs. C'est tu assez ridicule passer autant de temps sur la couleur des murs pis des divans??
Pis les pannelistes... coudonc, s'est tu obligé qu'il y en ait 25? À mon avis, il y en avait déjà trop l'an passé, alors cette année, je dis pas.
S,ils noue montraient juste ce qui se passe dans le loft au lieu de Virginie ou les panellistes ou un expert feng shui ou n'importe quoi, ça serait déjà pas mal plus intéressant.
Je ne crois pas 1 seconde qu'il n'y a pas eu 4 heures de contenu intéressant entre les lofteurs depuis 1 semaine.
Est-ce les lofteurs? Non, Sébastien est particulier, mais il ne me gosse pas plus que ça, en fait, c'est probablement les réalisateurs qui me font suer.
Ce soir, on a plus vu Robert dans le 30 secondes de vidéo quand il est sorti que dans toute la semaine. C'est pas de la faute de Robert, ni de Sébastien...
On n'a quasiment pas vu Véronika ni Stéphanie... comment les gens ont votés? Je présume que ce sont des amis qui ont votés ou encore, kes gens ont votés pour le look.
Moi le bonomme feng shui ce soir, Mr Myagi des pauvres... s'il veut passer à la TV, qu'il aille à décore ta vie. Loft Story, c'est pour voir les lofteurs. C'est tu assez ridicule passer autant de temps sur la couleur des murs pis des divans??
Pis les pannelistes... coudonc, s'est tu obligé qu'il y en ait 25? À mon avis, il y en avait déjà trop l'an passé, alors cette année, je dis pas.
S,ils noue montraient juste ce qui se passe dans le loft au lieu de Virginie ou les panellistes ou un expert feng shui ou n'importe quoi, ça serait déjà pas mal plus intéressant.
Je ne crois pas 1 seconde qu'il n'y a pas eu 4 heures de contenu intéressant entre les lofteurs depuis 1 semaine.

Krystellye a écritMoi j'embarque pas du tout cette année s'a revient toujours au même .Toujours taxé sur la même personne cette année c'est Sébastien ,les autres années c'étaient Mathieu,kim.
je trouve que nous pouvons pas connaître les utres lofteurs.Il avait dit qu'il aurait du changement je vois aucun changement sauf les décors .Je trouve çà très ordinaire .
Toujours les même concept une danseuse nu,un méchant un niaiseux,un fonceur.
Je comprendsYannick qui veut sacrer son camp de cette galère qui mène nul part.
Et vous comment vous trouvez çà cette année?
J'ouvre ma télé et j'appuie canal 5 sur mon Illico..
je trouve que nous pouvons pas connaître les utres lofteurs.Il avait dit qu'il aurait du changement je vois aucun changement sauf les décors .Je trouve çà très ordinaire .
Toujours les même concept une danseuse nu,un méchant un niaiseux,un fonceur.
Je comprendsYannick qui veut sacrer son camp de cette galère qui mène nul part.
Et vous comment vous trouvez çà cette année?
J'ouvre ma télé et j'appuie canal 5 sur mon Illico..
Ben moi j'aime bien. Je trouve que les gens ont peut-être trop d'attentes et chiâlent beaucoup à cause de Sébastien, mais ce serait plate si ça ressemblait exactement au même Loft Story que l'année passée. Il faut bien se renouveler un peu et ils doivent commencer quelque part...ça ne fait qu'une semaine après tout
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
C'est vrai qu'ils devraient mettre plus l'emphase sur les lofteurs durant le gala. Là on vois d'avantage les pannelistes vouloir donner leur show que des analyses de lofeurs!
La semaine prochaine, ça va peut-être être plus interessant avec le lofteur évincé et l'autre équipe de paneliste qui comprendra je l'espères, Louise Deschatelet, l'idole de tous! --Message edité par Thewinneris le 2007-10-03 22:37:12--
La semaine prochaine, ça va peut-être être plus interessant avec le lofteur évincé et l'autre équipe de paneliste qui comprendra je l'espères, Louise Deschatelet, l'idole de tous! --Message edité par Thewinneris le 2007-10-03 22:37:12--
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Salut la gang !! ;)
Moi, je trouve que loft story 4 manque quelque chose d'attirant. Il est loin de loft story 3, j'aimais plus loft story 3. Il manque d'action et je trouve leurs attitudes,entraint mortes à comparer de l'an passée avait une très bonne brochette de gens heureux ...humm !! je cherche mes mots. Mais LS 4 je continue à le regarder mais c'est vraiment pas pareille. Je suis certaine qu'il y a beaucoup de gens ici qui pense comme moi. --Message edité par fifi brindacier le 2007-10-17 13:47:55--
Moi, je trouve que loft story 4 manque quelque chose d'attirant. Il est loin de loft story 3, j'aimais plus loft story 3. Il manque d'action et je trouve leurs attitudes,entraint mortes à comparer de l'an passée avait une très bonne brochette de gens heureux ...humm !! je cherche mes mots. Mais LS 4 je continue à le regarder mais c'est vraiment pas pareille. Je suis certaine qu'il y a beaucoup de gens ici qui pense comme moi. --Message edité par fifi brindacier le 2007-10-17 13:47:55--
Perso mon édition préféré fut la deuxième.
Tout était nouveau, le maitre, le loft, les activités. C'était intéressant, il y avait un esprit d'équipe et en même temps de compétition. Mathieu nous faisait rire et Max et Eliz nous faisaient rêver.
d'année en année je décroche. J'ai manqué plus que la moitier des émissions cette année. Je viens lire ici de temps en temps pour me tenir au courant.
Je n'arrive pas a avoir un et une préféré. Tout tourne toujours autour du ballotage. Ou sont les activités intélligentes, artistiques, physiques et physcologiques???
Avant il y avait des souper entre lofteur, des concours, des peintures, du bodypaint etc...
Cette année moi j'ai complètement décroché je n'ai pas de temps a perdre pour voir juste du monde se chicanner et sa mène nul part de toute facon
Le décor vert rend tout ca monotone et les lofteurs d'allule malade. Le "patron" je trouve ca stupide et les défi s'y rattachant aussi ...
-
- Modeste Jacasseur
Je trouve que la dynamique des clans c'est du nouveau cette année, avant, y'avait pas ça "des clans".
On voit deux gangs se disputer continuellement. ON voit deux chefs de clan s'affronter sempiternellement... c'est redondant et mauvais pour le jeu puisque les clans s'affaibliront au fur et à mesure que les joueurs importants partiront. Qui remplacera le chef Mimo ?
On voit deux gangs se disputer continuellement. ON voit deux chefs de clan s'affronter sempiternellement... c'est redondant et mauvais pour le jeu puisque les clans s'affaibliront au fur et à mesure que les joueurs importants partiront. Qui remplacera le chef Mimo ?
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
[Nicolas Machiavel]