encore une histoire abracadabrante de sebastien
Modérateur : Elise-Gisèle
dantafee_ a écritBeppo, la réalité
1 femme sur 4 subis un abus durant sa vie
y'a pas le 3/4 des femmes qui sont pas fine et ayant pleins de tares...
j'me trompe tu moi là
Je ne comprends le fait que tu utilises le ¾ mais je crois qu'il est possible que la femme qui a été abusée puisse développer des comportements répréhensbibles sans pour autant en être pleinement responsable parce que ne sachant pas pourquoi elle agit ainsi. Si tel est le cas, est-elle pour autant irrespectueuse et condescendante? Ma réponse est non car elle ne sait ce qui la pousse à agir ainsi. Seulement une bonne thérapie ou, si la personne est vraiment forte, une bonne introspection lui fera voir sa façon d'agir. Une personne blessée développe des mécanismes variés qui parfois lui échappent pour ne pas se faire blesser à nouveau.
1 femme sur 4 subis un abus durant sa vie
y'a pas le 3/4 des femmes qui sont pas fine et ayant pleins de tares...
j'me trompe tu moi là
Je ne comprends le fait que tu utilises le ¾ mais je crois qu'il est possible que la femme qui a été abusée puisse développer des comportements répréhensbibles sans pour autant en être pleinement responsable parce que ne sachant pas pourquoi elle agit ainsi. Si tel est le cas, est-elle pour autant irrespectueuse et condescendante? Ma réponse est non car elle ne sait ce qui la pousse à agir ainsi. Seulement une bonne thérapie ou, si la personne est vraiment forte, une bonne introspection lui fera voir sa façon d'agir. Une personne blessée développe des mécanismes variés qui parfois lui échappent pour ne pas se faire blesser à nouveau.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
Je sais pas pourquoi Dantafee tu continue a repeter que la violence verbal est pas acceptable
surtout en citant mon message
me semble que mon message etait clair comme quoi je suis contre moi aussi!
et y a personne qui a dit le contraire ici --Message edité par SingleSociologue30 le 2007-10-12 14:40:43--
surtout en citant mon message
me semble que mon message etait clair comme quoi je suis contre moi aussi!
et y a personne qui a dit le contraire ici --Message edité par SingleSociologue30 le 2007-10-12 14:40:43--
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Et bien moi je crois pas du tout a cette histoire et je trouve qu'en plus de niaiser les lofteurs le public qui trouve qui joue bien le jeux et bien je les comprend pas non plus c'est pas en racontant tout ces mensonges qu'il joue bien la game j'ai plutot l'impression qu'il veut vraiment se faire hair en tout cas ca marche pour moi c'est le pire lofteur que j'ai vue jusqu'a présent dans toute les éditions de loft story
Louve
-
- Magicien des Mots