encore une histoire abracadabrante de sebastien

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

simonac c tu un autre mensonge ca

qu'il a été enlevé avec 3 autre enfants et a assisté au viol de 2 d'entre eux

ben voyons donc  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Farrath
Illustre Pie

Message par Farrath »

Vidéo?  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Si c'est pas vrai, je trouve ces histoires de fausses morts et de faux viols de très mauvais goût.

Le jeu implique des mensonges, de la stratégie, mais il me semble que ce devrait être dans les limites du bon goût. Pour les personnes ayant vraiment subit ces situations (conjoint décédé ou ayant assisté à un viol), c'est une insulte.
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Chico_Fan  a écritSi c'est pas vrai, je trouve ces histoires de fausses morts et de faux viols de très mauvais goût.

Le jeu implique des mensonges, de la stratégie, mais il me semble que ce devrait être dans les limites du bon goût. Pour les personnes ayant vraiment subit ces situations (conjoint décédé ou ayant assisté à un viol), c'est une insulte.

Tu le defendais si bien y'a a peine 1 semaine... le vent tourne...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Chico_Fan  a écritSi c'est pas vrai, je trouve ces histoires de fausses morts et de faux viols de très mauvais goût.

Selon une amie de Sébastien qui vient sur le forum, cette histoire là est véridique.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Y'a une fille qui le connait sur le forum qui a dit que cette histoire était réelle mais qu'elle ne pouvait certifier qu'il avait été impliqué directement.  À mon avis, ça doit être un mélange de réalité et de fiction.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Arnica  a écrit

Tu le defendais si bien y'a a peine 1 semaine... le vent tourne...

Je n'ai pas le souvenir de l'avoir défendu une seule fois.

Si c'est vrai... Alors mon message ne s'applique pas.  
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

ouin  :/  jviens de voir le video ,,j'espere qu'il nieze pas avec des histoires de meme parceque c pas des jokes a faire !!!!

La production devrait commencer a l'avertir  parceque la c pu drole pentoute !!!!!!

si c vrai, c vraiement terrible se qu'il lui est arrivé mais
on c  pu quand il faut le  croire .

entouca j'espere juste qu'il est assez intelligent pour ne pas niezer avec des fausses histoires de viol !!!!!

Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

C'est bien dommage pour lui mais a force de conter des mensonges c'est tout a fait normal qu'on doute de lui et de ses histoires.

L'histoire du "viol" est-elle veridique ? J'en sais rien. P-e un melange de vrai et de aux. P-e completement faux.. J'en sais rien. Un membre de ma famille a ete victime de viol et ce n'est pas une chose avec laquelle on peut jouer comme ca pour le plaisir de faire un show....Meme chose pour la fiance decede.

Franchement je trouve ca degeulasse. C'est un manque total de respects envers les gens qui on reelement vecu ces situation.

J'ai aucune pitier pour lui. Que l'histoire soit vrai ou pas. J'suis mechante mais il m'ecoeure.

**Desole des frustrations que ca pourrait causer**

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

lélou  a écritY'a une fille qui le connait sur le forum qui a dit que cette histoire était réelle mais qu'elle ne pouvait certifier qu'il avait été impliqué directement.  À mon avis, ça doit être un mélange de réalité et de fiction.  

En fait son amie a dit que l'histoire est véridique... Simplement elle ne sait pas à quel point il était impliqué (en réponse à une forumeuse qui demandait s'il avait vraiment pu se sauver ou s'il avait aussi été victime, parce que ça expliquerait bin des choses).

En gros, son amie confirme que l'histoire est vraie mais ne sait pas ce que Sébastien a vraiment vécu... s'il a vraiment pu se sauver.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Masterjim
Stagiaire

Message par Masterjim »

Ben la quand ya un film sur un viol ou mettons le film 'Traffic Humain' jespere que personne a porter plainte et c'est senti insulté!

Regarde que ce soit vrai ou pas c'est pas important il essaie de gagner de la sympatie aupres des autres pour pas se faire mettre au ballotage c'est ca game!!

Apres cest a TQS de décider s'il mettent ca dans une quotidienne (ce dont je doute).

Ca me fais rire de lire que ca stratégie est une insulte quand le monde on enscencé Kim de l'an passé qui avouons le a joué stratégie en $!@$@!#$ avec JP pour gagné en fesant croire à leur pseudo couple...

bref pour moi ca revient au meme its a game et le meilleur joueur à date c'est Seb et Shawn Édouard à mon gout
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Masterjim  a écritBen la quand ya un film sur un viol ou mettons le film 'Traffic Humain' jespere que personne a porter plainte et c'est senti insulté!

Un film sur le viol, tout le monde le sait que c'est pas vrai, puisque c'est un film.
C'est pas comme inventer des histoires. La raison pour laquelle c'est insultant, c'est que beaucoup de victimes de viols ont parfois le sentiment de ne pas être cru, et souvent la peur que les gens ne les croient pas. Alors que quelqu'un mente sur un tel sujet, c'est assez troublant.
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Pas certaine a 100% par contre. Mais cette fois, y avais pas interet a inventer.

J'en ai parlé tantot avec quelqu'un d'autre qui lui aussi, l'histoire lui dit quelque chose, sans que ni l'un ni l'autre avons une confirmation certaine. Dans le questionnaire ''final'' d'audition, avec environ 300 questions, c'était sa réponse dans le moment le plus troublant de sa vie, une catégorie du genre. Dans ce meme questionnaire, il n'étais pas question de sa fameuse fiancée décédée. Quant a son implication dans l'histoire, je suposse qu'il n'a été que témoin, car c'est ce qu'il racontait aussi dans sa réponse, mais se sentir impuissant devant le drame, qu'on soit sébastien ou un autre, ca doit laisser des marques.
Life's a journey..not a destination!!
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Oufff, entk si C'est vraiment vrai cette histoire la, bin il l'as mal raconter... Raconter une histoire de même sans aucune émotion et toute le kit... pas sure...

On dirai presque qu'il en rajoutait au fur a mesure.. Tout cas, si c'est vrai, bin il raconte mal un histoire...

S'tai évident la.. tcé c'mon, sa ne semblait pas réel.

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Sébastien, ce n'est pas un gars..émotif. Je suis tres froide quand je suis boulversé, en colere, ou sous le choc. Je suposse que c'est son cas. Plusieurs ont su garder leur sang froid avant d'éclater en sanglot, d'autres ont éclaté immédiatement. Lui, je ne sais pas..
Life's a journey..not a destination!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

La question que je me pose; est-ce que c'est le genre de choses qu'on raconte à une télé-réalité?! (quand c'est vrai bien entendu) ce dont je doute dans le cas présent.. --Message edité par apbt le 2007-10-11 23:53:41--
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

lélou  a écritY'a une fille qui le connait sur le forum qui a dit que cette histoire était réelle mais qu'elle ne pouvait certifier qu'il avait été impliqué directement.  À mon avis, ça doit être un mélange de réalité et de fiction.  

Grrrr.....c'est ce que je crois il se sert des histoires de quelqu'un d'autre et se les approprie, tellement menteur que je ne le crois plus !  Il a dit début de semaine qu'il était pour nous en faire voir....... et ben voilà !  Grrrrr....
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Neil  a écritOufff, entk si C'est vraiment vrai cette histoire la, bin il l'as mal raconter... Raconter une histoire de même sans aucune émotion et toute le kit... pas sure...

On dirai presque qu'il en rajoutait au fur a mesure.. Tout cas, si c'est vrai, bin il raconte mal un histoire...

S'tai évident la.. tcé c'mon, sa ne semblait pas réel.

Parce qu'il y a une ''bonne façon'' de raconter ce genre d'histoire      
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

William  a écrit

Parce qu'il y a une ''bonne façon'' de raconter ce genre d'histoire      

Ahhhhhh, s'ke le monde déforme les phrase icites, ou essaye de faire dire sk'on n'as pas dit...

S'ke j'essaie de dire c'est que sa se voit quand quelqu'un ment!

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Neil  a écrit

Ahhhhhh, s'ke le monde déforme les phrase icites, ou essaye de faire dire sk'on n'as pas dit...

S'ke j'essaie de dire c'est que sa se voit quand quelqu'un ment!

Et bien si tu avais écris ça tout de suite au début au lieu de ton autre truc ... j'aurais tout de suite compris que tu pensais qu'il mentait ...  ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »