Fiancée morte de Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

saphyr  a écritJe ne dois pas être normale car je n'arrive jamais à détester quelqu'un dans un ''show'' de télé-réalité.

Je n'aimais pas Mathieu Baron, Jean-François, Shawn, KK, David, Nathan (finalement pas beaucoup de gars dans le loft 3, ni beaucoup de filles non plus   ) mais je ne déteste pas comme je peux lire ici  

Pour moi c'est un show alors j'adopte ou pas un personnage...sans plus !!!

je suis d'Accord avec toi

Par contre je peux dire destester  le LOFTEUR..mais une fois OUT... tout est remis a zéro....

Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

En tout cas, c'est un manipulateur et un menteur mais faut pas oublier qu'un menteur se fait toujours prendre, il finira par se contre-dire et les lofteurs s'en rendront compte bien assé vite!!  ;)

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'aimerais savoir un détail... A-t-il nommé une personne ( la fille ) qui serait décédée?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Beppo  a écritJ'aimerais savoir un détail... A-t-il nommé une personne ( la fille ) qui serait décédée?  

Oui et en plus elle existe.  Il l'a fréquentait pendant un moment l'année dernière si je me fie à les posts sur le sujet.

Je vais fouiller et je te reviens avec son nom.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

kilby  a écrit

Oui et en plus elle existe.  Il l'a fréquentait pendant un moment l'année dernière si je me fie à les posts sur le sujet.

Ouin

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

kilby  a écrit

Sacrifice......Il va fort en mausus
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Quelqu'un vivait si près de lui... à ce point... dans ses "BOXER" pour être certain qu'elle existait?
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Si la fille existe pour de vrai, je trouve ça épouventable qu'il aille dit quelque chose du genre.

Si la fille est une invention, ben il manque crissement d'attention pour sortir une histoire de-même  
ImageImage
yorlik
Stagiaire

Message par yorlik »

Bah, il l'a peut-être averti la fille avant qu'il allait le faire.

Dans BB UK en 2006 Pete avait compté une histoire que son ami décédé était venu le voir en rêve avant d'entrer dans le loft et il lui a dit qu'il allait gagné.  Et Pete avait dit aux autres lofteurs que si il ne gagnait pas et bien il allait requestionner sa foi parce que ça voudrait dire qu'il n'y a pas vraiment de vie après la mort.

Vous savez quoi? Il a gagné haut la main.

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

C'est rigolo tant que son "support group" décide pas de la faire disparaitre pour éviter qu'elle donne une entrevue à La Semaine: "La Blonde "morte" de Sébastien se confie!"

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Consult1  a écritC'est rigolo tant que son "support group" décide pas de la faire disparaitre pour éviter qu'elle donne une entrevue à La Semaine: "La Blonde "morte" de Sébastien se confie!"

Effectivement sa serais assez rigolo    
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Consult1  a écritC'est rigolo tant que son "support group" décide pas de la faire disparaitre pour éviter qu'elle donne une entrevue à La Semaine: "La Blonde "morte" de Sébastien se confie!"

C,est connu que c'est un mensonge. Hier à Flash Virginie Coossa a dit que c'était une invention. Sébastien invente pour manipuler les lofteurs, pas le public.
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Surtout que déja qu'il ai eu une seule blonde tient du miracle, imaginez qu'elle en soit morte maintenant
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Whisper  a écritSi la fille existe pour de vrai, je trouve ça épouventable qu'il aille dit quelque chose du genre.

Si la fille est une invention, ben il manque crissement d'attention pour sortir une histoire de-même    

C'est drôle mais je l'écrirais autrement. J'écrirais qu'il est un crisss de bon scénariste. Comme din programmes à tivi là... genre Fabienne Larouche pi les autres.

C'est bien pour dire, le verre peut être à moitié plein ou à moitié vide...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Naila69
Nouveau Né du Forum

Message par Naila69 »

Bon il a avouer que c'est pas vrai son histoire de blonde morte.Serieux faut tu etre epais pour dire des conneries de meme!
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Naila69  a écritBon il a avouer que c'est pas vrai son histoire de blonde morte.Serieux faut tu etre epais pour dire des conneries de meme!

Svp, j'aimerais que tu es un autre langage quand tu t'adresses aux autres forumeurs, ils ont le droit d'avoir leur opinion sans se faire traiter d'épais  
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

kilby  a écrit

mais finalement ca avait rien a voir.C'est juste une blonde qu'il c'était fait comme ca.elle lui a jamais acheter de bague encore moins fiancer et il est sorti avec pas longtemps pas le 2 ans et demi comme il disait.donc elle n'a rien a voir avec ca.

bonne année 2009
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Amalgame  a écrit

Svp, j'aimerais que tu es un autre langage quand tu t'adresses aux autres forumeurs, ils ont le droit d'avoir leur opinion sans se faire traiter d'épais  
Amalgame, je peux me tromper mais je crois qu'elle parlait de Sébastien et non des membres ici
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

laoghaire_19  a écrit  

Amalgame est en feu et ce n'Est que la première semaine.    

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

Sérieux, s'il est capable de mentir a tour de bras dans le loft, imaginé dans la vie réelle Il doit être un vrai de vrai menteur.  Il sort ses mensonges comme l'eau coule de la source.  

Crédibilité zéro...astheur lorsqu'il parlera qui le croira ou non?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »