Fiancée morte de Sébastien
Modérateur : Elise-Gisèle
saphyr a écritJe ne dois pas être normale car je n'arrive jamais à détester quelqu'un dans un ''show'' de télé-réalité.
Je n'aimais pas Mathieu Baron, Jean-François, Shawn, KK, David, Nathan (finalement pas beaucoup de gars dans le loft 3, ni beaucoup de filles non plus ) mais je ne déteste pas comme je peux lire ici
Pour moi c'est un show alors j'adopte ou pas un personnage...sans plus !!!
je suis d'Accord avec toi
Par contre je peux dire destester le LOFTEUR..mais une fois OUT... tout est remis a zéro....
Je n'aimais pas Mathieu Baron, Jean-François, Shawn, KK, David, Nathan (finalement pas beaucoup de gars dans le loft 3, ni beaucoup de filles non plus ) mais je ne déteste pas comme je peux lire ici
Pour moi c'est un show alors j'adopte ou pas un personnage...sans plus !!!
je suis d'Accord avec toi
Par contre je peux dire destester le LOFTEUR..mais une fois OUT... tout est remis a zéro....
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Bah, il l'a peut-être averti la fille avant qu'il allait le faire.
Dans BB UK en 2006 Pete avait compté une histoire que son ami décédé était venu le voir en rêve avant d'entrer dans le loft et il lui a dit qu'il allait gagné. Et Pete avait dit aux autres lofteurs que si il ne gagnait pas et bien il allait requestionner sa foi parce que ça voudrait dire qu'il n'y a pas vraiment de vie après la mort.
Vous savez quoi? Il a gagné haut la main.
Dans BB UK en 2006 Pete avait compté une histoire que son ami décédé était venu le voir en rêve avant d'entrer dans le loft et il lui a dit qu'il allait gagné. Et Pete avait dit aux autres lofteurs que si il ne gagnait pas et bien il allait requestionner sa foi parce que ça voudrait dire qu'il n'y a pas vraiment de vie après la mort.
Vous savez quoi? Il a gagné haut la main.
C'est rigolo tant que son "support group" décide pas de la faire disparaitre pour éviter qu'elle donne une entrevue à La Semaine: "La Blonde "morte" de Sébastien se confie!"
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écritC'est rigolo tant que son "support group" décide pas de la faire disparaitre pour éviter qu'elle donne une entrevue à La Semaine: "La Blonde "morte" de Sébastien se confie!"
C,est connu que c'est un mensonge. Hier à Flash Virginie Coossa a dit que c'était une invention. Sébastien invente pour manipuler les lofteurs, pas le public.
C,est connu que c'est un mensonge. Hier à Flash Virginie Coossa a dit que c'était une invention. Sébastien invente pour manipuler les lofteurs, pas le public.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Whisper a écritSi la fille existe pour de vrai, je trouve ça épouventable qu'il aille dit quelque chose du genre.
Si la fille est une invention, ben il manque crissement d'attention pour sortir une histoire de-même
C'est drôle mais je l'écrirais autrement. J'écrirais qu'il est un crisss de bon scénariste. Comme din programmes à tivi là... genre Fabienne Larouche pi les autres.
C'est bien pour dire, le verre peut être à moitié plein ou à moitié vide...
Si la fille est une invention, ben il manque crissement d'attention pour sortir une histoire de-même
C'est drôle mais je l'écrirais autrement. J'écrirais qu'il est un crisss de bon scénariste. Comme din programmes à tivi là... genre Fabienne Larouche pi les autres.
C'est bien pour dire, le verre peut être à moitié plein ou à moitié vide...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
kilby a écrit
Oui et en plus elle existe. Il l'a fréquentait pendant un moment l'année dernière si je me fie à les posts sur le sujet.
Je vais fouiller et je te reviens avec son nom.
mais finalement ca avait rien a voir.C'est juste une blonde qu'il c'était fait comme ca.elle lui a jamais acheter de bague encore moins fiancer et il est sorti avec pas longtemps pas le 2 ans et demi comme il disait.donc elle n'a rien a voir avec ca.
Oui et en plus elle existe. Il l'a fréquentait pendant un moment l'année dernière si je me fie à les posts sur le sujet.
Je vais fouiller et je te reviens avec son nom.
mais finalement ca avait rien a voir.C'est juste une blonde qu'il c'était fait comme ca.elle lui a jamais acheter de bague encore moins fiancer et il est sorti avec pas longtemps pas le 2 ans et demi comme il disait.donc elle n'a rien a voir avec ca.
bonne année 2009
Amalgame a écrit
Svp, j'aimerais que tu es un autre langage quand tu t'adresses aux autres forumeurs, ils ont le droit d'avoir leur opinion sans se faire traiter d'épais
Amalgame, je peux me tromper mais je crois qu'elle parlait de Sébastien et non des membres ici
Svp, j'aimerais que tu es un autre langage quand tu t'adresses aux autres forumeurs, ils ont le droit d'avoir leur opinion sans se faire traiter d'épais
Amalgame, je peux me tromper mais je crois qu'elle parlait de Sébastien et non des membres ici
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
laoghaire_19 a écrit
Amalgame est en feu et ce n'Est que la première semaine.
Amalgame est en feu et ce n'Est que la première semaine.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Sérieux, s'il est capable de mentir a tour de bras dans le loft, imaginé dans la vie réelle Il doit être un vrai de vrai menteur. Il sort ses mensonges comme l'eau coule de la source.
Crédibilité zéro...astheur lorsqu'il parlera qui le croira ou non?
Crédibilité zéro...astheur lorsqu'il parlera qui le croira ou non?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]