WEB CAM DU 6 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Amalgame a écrit
Moi je fais juste m'imaginer l'activité du bain à deux ... Sébastien et une autre fille Je ne voudrais pas etre a la place de celle qui aura le courage de le faire
Moi je fais juste m'imaginer l'activité du bain à deux ... Sébastien et une autre fille Je ne voudrais pas etre a la place de celle qui aura le courage de le faire
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
mllecoconut a écritKarine est sur la terrasse et fait des petits massages à MathR. Elle promène ses doigts en gratouille sur les bras de Math. Y relaxe le gars! Massage en belle compagnie, tout en fumant une top.
C'est dur la vie dans le loft
Effectivement rien de trop beau pour nos pauvres lofteurs
C'est dur la vie dans le loft
Effectivement rien de trop beau pour nos pauvres lofteurs
Signature réalisée et généreusement prêtée par Jayco
Amalgame a écrit
Moi j'en aurais pas le courage, j'aurais trop peur d'avoir à lui caller la tête sous l'eau pour lui faire prendre une couple de bouillon, quand il parle, il m'énerveeeeee
Ben non tu exagere ces pas si terrible oubli pas qu'il a le rhume il pourrais s'étouffer pauvre petit pit
Moi j'en aurais pas le courage, j'aurais trop peur d'avoir à lui caller la tête sous l'eau pour lui faire prendre une couple de bouillon, quand il parle, il m'énerveeeeee
Ben non tu exagere ces pas si terrible oubli pas qu'il a le rhume il pourrais s'étouffer pauvre petit pit
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.