Question priscilla 2

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

boobah  a écrit
Ton chum passe une soirée avec une fille qui le veut vraiment! Déjà que tu "truste" pas la fille en partant.. comment tu réagis?


Charles étais-tu son chum déjà




Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

On avait des gros plans sur Priscilla pour nous montrer toutes les fois qu'elle était fachée...  
Perso, j'ai une bonne nature, mais si une caméra s'acharnait à ne montrer que les fois ou je fais des crises, ou que je me fâche après mon chum ou un de mes enfants, vous penseriez tous que je suis une cr...  de folle..

Je pense que la production monte vraiment en épingle les traits de personnalité apparents des lofteurs et laisse de côté tous les autres facettes qui nous permettraient de changer d'avis sur la personne...
Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

Nikita  a écrit

Charles étais-tu son chum déjà






Et bien la ons tombe dans le personelle..mais oui, nous etions "ensemble". Pourquoi penses-tu que je dit que j'avais raison d'etre en cr*sse? Touts les jours les lofteurs faisaient reference a moi et Charles en etant le "couple" du loft...et par apres Marie-Eve le choisis pour une date qui durait 24h, a l'exterieur...a une hotel...En plus, elle est venue s'excuser a moi pour l'avoir choisi, sachant que ca me ferais de la peine...et Kim me l'a meme confirmé que Marie-Eve le "feelait" Charles aussi...Je ne sais pas la, mais je trouve ca juste naturelle que leur date m'ecoeure un peut. Et ce n'est pas pour rien que Charles m'as ecrit une petite lettre avant son depart (que le maitre du loft m'a fait lire dans le confessional), me disant de lui faire confience, et de dormir dans son lit. C'est pour ca que moi et Christiana nous sommes aller dormir dans son lit...Regarde, c'est sur que dans une atmosfere renfermé comme dans le loft, nous etions tous une peut a fleur de peau, mais le jeux faisait en sort que nous nous chicannions pour créer de la bonne téléision....Et comment mieux provoquer des sentiments de jalousie qu'en envoyant Marie-Eve en date (sachant tres bien qu'elle etait pour le choisir car elle avait un kick decue)...avec Charles...qui a deja ete en date "romentique" avec moi....Eh boboy!!!  

Priscilla
gazouc
Illustre Pie
Messages : 291
Inscription : mer. avr. 23, 2003 12:00 am

Message par gazouc »

Tu as raison prisi  , mais  ils y a du monde qui ne comprendrons pas  comme toujours  , moi j aime bien quand tu viens nous voir pour expliqué les sentiment que tu avais quand tu etais dans le loft   , merci prisc reste avec nous .
winnie1820
Illustre Pie
Messages : 287
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par winnie1820 »

Moi j'aime mieu demander a priscila comment va ta vie et si tu a garder contact aik des lofteur que de revenir toujours sur le sujet de CHARLES ET MARIE-EVE OU CHARLES ET MÉLISSA

Elle a deja repondu a toute sais question un million de fois pour alimenter toujours se sujet vous savez se quelle en pense et se que nous en penson je croit qu'elle n'a pas besoin de vos jugement

Son caractere moi je vous dit qu'elle en a un bon pour endurer toute sais question sur CHARLES je croit que sais du passer pour elle et pour nous oussi

Alors priscila comment se passe ta vie et tes amours et ton travail et tes études

Elle est une fille comme une autre sur le domaine nous ne voulons que de ses nouvelle

Merci priscila de repondre a nos message

Je croit tu as droit a un respect

DÉsoler pour la longueur jen avais long a dire
La seule chose sais que arreter d'alonger se sujet (CHARLES)

Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Salut Priss, je voulais juste te donner un gros HUG...  tu le mérite bien car venir ici pis te faire critiquer comme ça... et ben je te trouve forte   change pas reste comme tu es...VRAI et vraiment VRAI...    bravo pour ta participation à LS3, sans toi, Kim, Shawn et KK ben le show aurais été plate    ciao bella xxx
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

audace21  a écrit

j'comprend ce que tu veux dire par là. Mais bon, si je me met à sa place,je suis aller à loft story, je sort et tout le monde me connais mais je ne les connais pas ? Il me juge , il save tout de moi, pourtant je ne les connais pas ? je sais ce qu'il s'est passé ddurant loft story parce que j'y était, j'essaie d'expliquer le comment du pourquoi.. je viens lire sur le domaine bleu , je vois des commentaires négatif à mon égard, mais commetn je réagis ? Je veux à tout prit expliquer car je sais que je ne suis pas comme ça 24h sur 24, je sais que j'ai un petit caractère (comme tout le monde) que je pogne les nerfts de temps en temps quand j'entend du négatif, ce qui est normal de défendre, et je vois sur le domaine bleu des gens qui juges ma façon de pensé et comemnt je réagissait,mais pourtant ce n'est pas tout à fait ça car moi j'y était dans le loft et je sais commment ça fonctionnais?

bon su mêlante, mais je sais pas si tu comprend mon sens   j'ai fait comme si je serais Priscila, je sais qu'elle répond peut-être à ceux qui lui parle négativement (pas tjs) mais je me dis que si a répond à 2 trois commentaire qui ont été négatif, peut-être sa lui tante pas de lire le reste de peur que sa soit négatif aussi?? tu comprend?? en tk je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...

ps dsl de mon roman      
oui, audace je comprends sauf que moi,et là,je parle que si,moi,j'avais fais le loft,ben ça me ferais bien plus plaisir de parler avec du monde qui poses des questions respectueuses..et,pour les autres,ben je m'expliquerais sans doute 1 fois,mais j,commencerai po à m'faire des ulçères avec de mauvais commentaires et jugements de tout acabit  
Image
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Salut Priscilla,

J'ignore si tu es la vraie Priscilla mais bon. Sache que tu es la bienvenue sur le forum et que si jamais tu te sens visée et insultée, ne le prend pas personnel. Ce n'est pas tout le monde qui est capable de se rendre compte que la mauvaise image que Loft Story t'as fait passer à la télé est loin d'être la réalité. Tu n'es peut-être pas comme la Priscilla de Loft Story, mais bon, le monde verront souvent l'étiquette sur ton front. J'trouve ça plate mais c'est ça qu'est ça. Des fois c'est con, mais une réputation ça se brise vite. En tout cas, j'te souhaites bien du courage, puis de passer une bonne année 2007 en esperrant que ta vie privée restera privée.

PS : C'est pas bien de démolire l'image d'une personne...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

T'inquiète pas Priscilla, moi je te comprends!!

Je comprends tes explications, et moi personnellement je t'aimais bien et je voulais pas que tu partes.  Oui, il y a du monde qui vont te faire des commentaires chiants, ne les laisse pas te sucer ton énergie à leur répondre.  Ces personnes ne cherchent qu'à te faire pogner les nerfs.  

Je te trouve super de venir jaser içi, et quand j'ai commencé à lire les commentaires, je me suis dit; on ne la verra plus bientôt, à se faire écoeuré de même...  Vraiment dommage.  Je te donne mon e-mail pis on se prend un café sur le net!!

Moi je te trouve super!  Merde pour les frustrés...
Izzy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8163
Inscription : mar. mai 16, 2006 12:00 am

Message par Izzy »

anne-sophie  a écritT'inquiète pas Priscilla, moi je te comprends!!

Je comprends tes explications, et moi personnellement je t'aimais bien et je voulais pas que tu partes.  Oui, il y a du monde qui vont te faire des commentaires chiants, ne les laisse pas te sucer ton énergie à leur répondre.  Ces personnes ne cherchent qu'à te faire pogner les nerfs.  

Je te trouve super de venir jaser içi, et quand j'ai commencé à lire les commentaires, je me suis dit; on ne la verra plus bientôt, à se faire écoeuré de même...  Vraiment dommage.  Je te donne mon e-mail pis on se prend un café sur le net!!

Moi je te trouve super!  Merde pour les frustrés...

Je ne pense pas qu'a cause que certains gens pensent que la Priscilla du loft et la vrai Priscilla sont pareille fait d'eux des frustrés! On doute de se qu'elle affirme au sujet de la production qui supposément a tout fait pour la faire "mal paraitre" c'est tout. Tout comme vous avez le droit de le croire, et ça ne fait pas de vous des frustrés non-plus. Qui de vous ici qui prennez sa défense la connaissez vraiment dans la vrai vie? Si personne ici peut affirmer qu'elle est "chiante", personne peut affirmer qu'elle est super gentille non-plus on ne la connais pas! On va bien croire ce qu'on choisie de croire. Je ne vois pas l'utilité de toujours revenir la dessus. Le topic ici c'est "questions pour Priscilla" pas "Priscilla est t'elle chiante selon vous" alors pourquoi ne vous lui posez pas des questions à la place de d'essayer de soit la dénigrer ou la valoriser?
elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

Ce que je trouve étrange et ce qui me déconcerte c'est que aussitôt qu'on emet un commentaire négatif ou qui peut sembler négatif sur Priscilla, tout le monde monte sur leurs grands chevaux et nous accuse de je ne sais pas quoi. C'est difficle de pouvoir s'exprimer librement ici et dans le respect. Forcement il y a divergence d'opinion et ce n'est pas tout le monde qui aime Priscilla et ca il faut l'accepter.
Izzy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8163
Inscription : mar. mai 16, 2006 12:00 am

Message par Izzy »

elena_3  a écritCe que je trouve étrange et ce qui me déconcerte c'est que aussitôt qu'on emet un commentaire négatif ou qui peut sembler négatif sur Priscilla, tout le monde monte sur leurs grands chevaux et nous accuse de je ne sais pas quoi. C'est difficle de pouvoir s'exprimer librement ici et dans le respect. Forcement il y a divergence d'opinion et ce n'est pas tout le monde qui aime Priscilla et ca il faut l'accepter.


Digitale
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : ven. oct. 20, 2006 12:00 am

Message par Digitale »

Prisisi_LS3  a écrit


Bon bon, mais je dois te dire que tu es belle et bien la premiere personne qui dit que la "Priscilla" dans le loft est la meme que celle sur le plateau. De quoi tu parles, parceque ce n'est pas claire...Quesque j'ai fait de "chiant" sur le plateau??? Pourais tu me donner des examples parceque je ne voit auqunment ce que tu veut dire!

Moi aussi j'ai remarqué ton expression sur le stage et c'était pire que l'image qu'on a eu de toi dans le loft...........
 
Désolée, mais tu avais vraiement des fusils dans les yeux !!!  Ton attitude semblait tellement méchante...

Dommage mais c'est ma perception à moi comme téléspectatrice (et mes copines)...
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Encore du blastage ici? On en viendra jamais à boutte je crois bien!  

Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Je ne vois pas de blastage ici envers Priscilla, c'est simplement des interrogations...  Ceux qui se posent des questions sur ses agissements dans le loft le font respectueusement pour la plupart.

Ce topic prend plutôt une tournure de guéguerre entre les pro-Priscilla et ceux qui veulent tout simplement comprendre.

Et c'est dommage...
Izzy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8163
Inscription : mar. mai 16, 2006 12:00 am

Message par Izzy »

Nikita  a écritJe ne vois pas de blastage ici envers Priscilla, c'est simplement des interrogations...  Ceux qui se posent des questions sur ses agissements dans le loft le font respectueusement pour la plupart.

Ce topic prend plutôt une tournure de guéguerre entre les pro-Priscilla et ceux qui veulent tout simplement comprendre.

Et c'est dommage...

Exactement, comme tout les autres topics qui ont été ouvert a date au sujet de Priscilla ça revire toujours a ça. Pourquoi ne pouvons nous pas tous en conclure que Priscilla est le genre de femme qu'on aime où on aime pas mais ne laisse pas grand monde indifférent. C'est une femme qui a participé a une télé-réalité et par le fait même s'est exposé de plein gré a être critiqué et/ou questionné sur ses agissement (si elle ne se l'attendait pas alors c'était de la naiveté de sa part).
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Nikita  a écritJe ne vois pas de blastage ici envers Priscilla, c'est simplement des interrogations...  Ceux qui se posent des questions sur ses agissements dans le loft le font respectueusement pour la plupart.

Ce topic prend plutôt une tournure de guéguerre entre les pro-Priscilla et ceux qui veulent tout simplement comprendre.

Et c'est dommage...

J'ai sûrement mal interpréter des propos alors  
Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

Digitale  a écrit

Moi aussi j'ai remarqué ton expression sur le stage et c'était pire que l'image qu'on a eu de toi dans le loft...........
 
Désolée, mais tu avais vraiement des fusils dans les yeux !!!  Ton attitude semblait tellement méchante...

Dommage mais c'est ma perception à moi comme téléspectatrice (et mes copines)...



Des fusils dans les yeux??? Aillloye les préjugés!!!! POurquoi dis tu ca? Si fait un commentaire comme ca j'apprecirais que tu me donne des examples car je ne sais pas de quoi tu parles. La seule fois que j'etais choqué sur le stage etais a la sortie de Charles...et pour etre franche...quand il y a une 20aine de cameras sure toi, une audience live qui te regarge, et des millions de telespectateurs qui te regarde a la maison...laisse moi te dire que garder ton sang froid deviens tres tresw tres dure a faire. Je souhaitais juste pas de pleurer...et cest pour ca qu'ils on ete a un pause a un moment donné. De toute faco, pour chaque person qui m'aime, il y en aura 10 qui m'aimerons pas et qui vont continuer a me rabaisser...et ca je trouve ca pathetique. Ca vous valorise en rabissant les autres? Et bien faits le...mais moi je ne raibaisse person que je ne connais pas...ET surtout pas des gens que j'ai vu a la télé dans une emission de "télé-réalité". Cest ridicule...Allez y....a ce point chu pas mal tanné,parceque peut importece que je dis, il va en avoir une qui va me sortir..."Ah, tu a l'aire d'avoir des fusils dans tes yeux...bla bla bla"....Ok, mais si tout ca etais vrais, pourquoi pensez vous que l'opinion n'est pas partagés avec les autre lofteurs? Reveillé! En tout cas, jai consarcé bien trop des temps ici, et j'appercois que ca ne vaut pas la peine. Ecrivé vos  niaseries sur moi (une personne que vous ne conaissez pas) ca ne me dérange plus. J'essayais de vous expliqués le fontionnement de la télé-réalité, mais je vois bien que ca vous importe peux...Ok  bon fin de semaine la les forumeurs!

Priscilla
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

phosie  a écrit

J'ai sûrement mal interpréter des propos alors  


Non phosie, tu n'as pas mal interpréter des propos, c'est ta perception et moi c'est la mienne.  Nous comprenons tous à notre manière et c'est ben correct



Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Nikita  a écrit

Non phosie, tu n'as pas mal interpréter des propos, c'est ta perception et moi c'est la mienne.  Nous comprenons tous à notre manière et c'est ben correct




C'est sûre mais je ne me considère pas une Pro-Priscilla  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »